Besoin conseil pour mon game

Note : 0

le 10.05.2014 par pierrot69

3 réponses / Dernière par Louna le 11.05.2014, 08h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour je m'appelle Pierre et j'ai 18 ans ...
Je vais un peu vous soullez avec ma vie 8) Image
Alors voila il ya 1 mois j'ai renconter une fille qui me plaisait, et je pense moi aussi parceque elle ma rajouter sur fb, insta etc ...
Mais j'ai trop attendu et j'ai senti que je perdait de son interet je lui ai donc directement proposer une sortie en boite :)
Mais voila elle me montre pas enormement de LoI, et parle a quelques gars...
Elle me relance pas souvent (alors qu'au debut elle venait souvent me parler) mais dès que je lui propose un truc, elle accepte
Ben si elle accepte quand tu lui proposes des trucs il est ou le problème? Proposes lui de se voir seuls tous les deux pour voir.
Salut Pierre,
Je ne comprends pas tres bien ce que tu attents de ce topic... tu peux etre plus precis ?

Comment tu as remarqué que tu as attendu trop longtemps?
Tu la vois souvent?
Quand tu la vois, comment se comporte -t-elle ?
Et tu dis qu'elle parle a d'autrrs mecs, cest ton côté jaloux qui ressort, ou tu penses qu elle est attirée par lun d'eux?

Lou'
Salut Pierre,
Je ne comprends pas tres bien ce que tu attents de ce topic... tu peux etre plus precis ?

Comment tu as remarqué que tu as attendu trop longtemps?
Tu la vois souvent?
Quand tu la vois, comment se comporte -t-elle ?
Et tu dis qu'elle parle a d'autrrs mecs, cest ton côté jaloux qui ressort, ou tu penses qu elle est attirée par lun d'eux?

Lou'
Répondre