NEXT ou persévérance ?

Note : 0

le 11.05.2014 par boseore

3 réponses / Dernière par Snow le 11.05.2014, 17h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila je vous place le contexte :

J'ai rencontré cette fille il y a de ça 6 mois en boîte de nuit avec le meme groupe d'amis, on s'est beaucoup tourner autour (jeux de regard,de séduction), pendant cette fameuse soirée on a discuter tout les deux, elle n'a pas caché son attirance envers moi et moi de même, nous avons donc échanger nos numéros et je l'ai raccompagner chez elle et avons discuter toute la nuit par SMS.
J'ai mis toutes les chances de mon côté par message avec une pointe d'humour, quelque touche d'affection et le lendemain je lui propose donc de se revoir, elle accepte et passons l'après midi chez moi à discuter de la soirée de la veille et m'avoue qu'elle est en voie de séparation avec son copain et que je tombe donc au bon moment.
Le lendemain elle me propose donc se retrouve au cinéma et j'accepte tout naturellement sa proposition, le film fini je la raccompagne en bas de chez elle et on s'embrasse ce qui d'après moi à créer un véritable malaise de son côté, après plusieurs tentative de se revoir par SMS et plusieurs refus je décide de "lâcher l'affaire" et passer à autre chose.

Nous nous sommes recroiser par la suite en soirée chez des amis en communs et j'ai compris que le malaise était bien là :
Plus de jeux de séduction, elle m'évite au point de quitter la soirée 30min après mon arrivée.
Et comme par hasard vendredi dernier anniversaire d'une amie et je la revoie et décide donc de "rebriser" la glace par quelque regard, un petit texto pendant la soirée et je constate que ma technique fait effet, nous rentrons donc ensemble et avec quelque amies, on se quitte sur une bise.
La nuit même le jeux de séduction par SMS se met en place mais trop fatiguer de cette soirée je décide d'aller me coucher et lui envoi un texto lui disant bonne nuit et que demain je la rappellerais réponse aussitôt "bonne nuit fais de beaux rêves".
Le lendemain petite question ouverte pour prendre des nouvelles et la pas de réponse depuis.


Le problème avec cette fille c'est qu'elle entrouvre beaucoup de porte mais j'ai l'impression qu'elle les ferme aussitôt, je ne sais pas quoi faire si je dois la relancer ou alors NEXT
Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponse avec impatiente.
Cela me semble assez mal engagé. Cela fait vraiment la meuf qui assume pas de t'avoir embrassé. Culpabilité d'avoir trompé son mec peut-être? D'ailleurs est-elle toujours avec?

Après tu as réussi à réinitier le contact, ne parlementes pas trop et vas à l'essentiel. Proposes une date, tu seras fixé en fonction de sa réponse.

En fait je remarque que la réponse à une proposition de date est souvent révélatrice de si la fille est intéressée ou pas.
Non elle n'est plus avec lui et non je ne pense pas qu'elle culpabilise de m'avoir embrassé mais peut être que c'est allé trop vite pour elle ?
Je pense pas que tu sois allé trop vite, je pense juste qu'elle n'est pas intéressée. Le fait qu'elle n'a pas accepté de seconde date est révélateur. Tu devrais laisser tomber mais tentes le message de la dernière chance et si elle refuse encore la date et bien tu peux lâcher l'affaire.
Répondre