La fellation : Comment la convaincre ?

Note : 37

le 11.05.2014 par Chronos25

51 réponses / Dernière par Amek-jean le 28.08.2014, 01h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour à tous et à toutes !

J'avais déjà posté un sujet il y a 3-4 mois dans lequel je me demandais pourquoi ma copine en avait marre au bout d'un certain lors de nos rapports sexuels, avec vos réponses et un peu de com avec elle ca se passe désormais mieux sur beaucoup de points, et je vous en remercie :) Maintenant je voudrais aborder un nouveau sujet avec vous, et forcément tous les mecs ont du y passer ... (tout du moins une TRES GRANDE partie) alors à vos claviers !

Bon et bien voilà tout est dit dans le titre du topic ! Non enfin plus sérieusement :

Ca fait 8 mois que je suis avec ma copine, nos rapports sont satisfaisants mais c'est surtout par rapport aux préliminaires que j'aimerais que ca change, je m'explique :

Ca fait déjà un moment que je pratique les cunni avec elle et que je développe pas mal les préli de son coté, et je sais qu'elle apprécie. Cependant, j'aimerais qu'elle développe aussi cet aspect là de mon coté, et particulièrement par rapport à la fellation.

J'en ai déjà parlé avec elle, pour résumer elle dit qu'elle sait qu'elle le fera mais "plus tard" et que "je ne devais pas m'inquiéter" ( LOL ) Sauf que ca fait 3 mois que j'espère et toujours rien... On en a parlé 3 ou 4 fois en tout depuis qu'on est ensemble donc je fais pas non plus mon gros lourd à ce sujet. Elle me dit que ce n'est pas quelque chose qui l'attire beaucoup (évidemment, y'a peu de filles qui trouvent ça génial à faire lors des premières tentatives je pense...) alors je lui ai expliqué que faire des cunni à la base ce n'est pas quelque chose que j'adore faire, mais c'est pas désagréable car je sais que c'est pour son plaisir, donc c'est pour elle que je le fais et pas pour moi spécialement. Cet argument lui a plu, mais ca n'a pas été suffisant puisqu'il n'y a toujours rien eu depuis.

Donc voilà, je voulais savoir si vous aviez des arguments qui pourraient la rassurer / l'encourager à ce sujet que je pourrais lui présenter lors d'une prochaine conversation à ce sujet avec elle, comment avez-vous fait lorsque vous vous êtes trouvés dans cette situation etc ...

A noter bien-sur que l'hygiène à ce niveau là est impeccable et que je me rase souvent donc pas trop de poils (je précise car c'est souvent ce qui repousse le plus au début)

Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 11.05.14, 18h29 par Blusher
évidemment, y'a peu de filles qui trouvent ça génial à faire lors des premières tentatives je pense...
Ah?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 11.05.14, 17h22 par MaryeL
Franchement quitte la, une fille qui ne se plie pas à la "norme" en n'aimant pas faire de fellations c'est invivable
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 11.05.14, 17h33 par Bumble
  • [0] Trop dogmatique le 11.05.14, 17h38 par Cellar Door
  • [0] C'est de la lèche... le 12.05.14, 04h44 par olivier
  • [0] le 12.05.14, 10h54 par Ash
  • [+1] Mdr !! le 12.05.14, 13h21 par Terrigan
  • [0] Facepalm le 12.05.14, 18h53 par Chronos25
  • [0] Du grand n'importe quoi le 13.05.14, 00h57 par ChantePaul
Wayl, j'ai mis un trop dogmatique, car bon quitter une fille pour ça.. Si elle est bien sous tous les autres angles...
Bon je vais pas pouvoir trop t'aider car sur toutes les partenaires que j'ai eu, toutes faisaient des fellations.. Mes 2 LTR adoraient faire des fellations, donc oui des filles qui aiment sucer ça existe, beaucoup plus qu'on le croit !
Reparle en avec, tu n'es pas obliger de parler directement de fellation, mais genre de préliminaires etc. Parler du plaisir mutuel type 69 voir comment elle réagit !
Après il y avait un article sur le site je crois, regarde voir ça te donneras des pistes aussi !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 12.05.14, 18h55 par Chronos25
Effectivement, je pense que Wayl est un peu catégorique. Cela dit, il y a certes une piste à creuser. Il serait bon de découvrir si le fait qu'elle ne pratique pas la fellation vient d'un manque de volonté ou d'un manque de confiance/peur/blocage etc.

Mais dans tous les cas, non, ce n'est pas normal. Je rejoins Smooth là-dessus :
Mr.Smooth a écrit :
évidemment, y'a peu de filles qui trouvent ça génial à faire lors des premières tentatives je pense...
Ah?
Il n'y a pas de statistiques, mais ça n'est en tout cas pas une constante. La fellation fait, tout comme le cunnilingus, partie de pratiques très normales et très "soft" de la vie de couple.
La plupart des filles commencent même par ces pratiques là avant de passer à l'acte complètement.
Ce qui me pousse à dire qu'elle doit avoir un blocage; peut-être qu'elle en a une image faussée (l'image de soumission transmise par le porno?) ou qu'elle a beaucoup de fausses croyances à ce propos (hygiène, odeur, …). Ou encore, peut-être qu'elle a peur de ne pas savoir le faire (manque de confiance en elle, idée de performance…)

Essaie de déterminer si c'est à cause de l'une de ces raisons qu'elle n'ose pas se lancer, ou si c'est par facilité, par manque de volonté de te faire plaisir.

Mais dans tous les cas, c'est ton droit de lui faire comprendre que cela fait partie de ta conception de la sexualité et que c'est indispensable pour ton plaisir; et que si elle ne se remet pas en question, ça contribuera à détériorer vos relations sexuelles. Tu as le droit d'insister sur ce dernier point. Elle ne doit pas s'y sentir forcée, mais ce n'est pas normal d'être aussi bornée sans avoir essayé.

D'ici là, courage. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 12.05.14, 00h44 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 12.05.14, 18h54 par Chronos25
Je crois que Wayl était ironique, et qu'il souhaitait dire "Tu en fais trop juste parce qu'elle refuse une pratique sexuelle plébiscitée".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 11.05.14, 18h13 par wayl
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.05.14, 13h22 par Terrigan
Tiré d'une BD:
- "Papa, comment convaincre ma copine de me faire une fellation?"
- Le père, assis dans son fauteuil, gardant les yeux sur son journal "Dis lui que ton ex le faisait".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 11.05.14, 19h05 par Automatic
  • [0] Mdr !! le 12.05.14, 10h26 par splifstarz
  • [0] Bonne idée le 12.05.14, 18h56 par Chronos25
  • [0] Lol le 14.05.14, 09h41 par Marshall Ombre
Raven a écrit :Je crois que Wayl était ironique, et qu'il souhaitait dire "Tu en fais trop juste parce qu'elle refuse une pratique sexuelle plébiscitée".
Je crois aussi — sinon son message serait juste complètement con.

Je ne suis pas sûre qu'on puisse convaincre quelqu'un de faire quelque chose, sexuellement parlant. Créer du désir, d'accord, mais "convaincre"...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 14.05.14, 09h44 par Marshall Ombre
Pour aucune ambiguité, oui c'était ironique ^^. (merci Raven)

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Lux, mais tu ne peux pas obligé quelqu'un à faire quelque chose si il n'en a pas envie. Surtout si, comme l'as dit Guillaume, elle est superbe sur tous les autres points :)

La seule solution c'est d'en parler, et de comprendre qu'elle peut, peut être, ne pas en avoir envie tout simplement. Lorsque toi tu lui fait un cunni, j’espère bien que tu le fais parce que ça te fait plaisir, et non juste par obligation...
Un truc con : l'hygiene. Ca devrait jouer en ta faveur de ne pas sentir le fromage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 11.05.14, 21h35 par wayl
  • [0] Mdr !! le 28.08.14, 08h24 par artic76
Répondre