Bonjour, Bonsoir à tous!
Je rentrais de l'université dans le métro lorsque je vois une belle métisse s’asseoir en face de moi !!!
Je l'avais trouver vraiment à mon goût! J'avais une voix qui me disait dans ma tête "vas-y c'est une chance, tu n'as rien à perdre, aborde la".
Mais je ne l'ai pas fait tout de suite j'ai préférer attendre un peu !
Durant le trajet je savais qu'elle me jetait des petits coups de regard puis elle regardais son telephone ou détournait le regard quand je levait les yeux pour la regarder.
Cette scène s'est répéter plusieurs jusqu'à lorsque j'ai décider de l’arborer un arrêt avant ma station.
Je lui ai demander si elle était dans la même université que moi et puis elle m'a fait un sourire, elle a dit oui et puis elle m'a demander si moi aussi j'y était j'ai dit que oui. ENSUITE COMME PAR HASARD NOUS SOMMES DESCENDU AU MÊME ARRÊT.
Je lui ai ensuite demander ce qu'elle faisait comme étude, son prénom, ou est-ce qu'elle habitait etc.. et ainsi de suite et elle aussi s'intéressait à moi, de plus elle était souriante.
Jusqu'à que l'on prennent un chemin différent, alors je lui ai proposer de se revoir plus tard et donc je lui ai demander son numéro, mais elle a hésité avec le sourire en me disant qu'elle n'aime pas passer son numéro comme sa, alors j'ai pas voulus insister, bien que j'aurais pu insister alors elle m'a demander mon Facebook. Puis je lui ai donner et nos chemin se sont séparer.
Voilà maintenant que nous sommes amis sur Facebook, comment, qu dois-je lui dire pour essayer d’obtenir son numéro ou un RDV, je ne sais pas par ou commencer, j'ai pas envie de tout foutre en l'air :/ . J'ai besoin d'aide, de conseil et de tuyaux svp pour conclure.
PS: (Merci d'avoir lu)
Arrivé à décrocher un rdv
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 12.05.14, 10h59 par splifstarz
Je déteste facebook(intéressant, le correcteur orthographique me propose de corriger facebook par : placebo xD) mais bon sang parfois ça peu se révéler bien utile.
Tu l'as dans t'es amis, profite en pour regarder ces centres d’intérêts, vois ceux que tu as en commun et taff la dessus^^
Si tu peux lui proposer une sortie en rapport avec ça profites en.
Après la manière de l'amener sur le plateau... Pour le coup à toi de voir, je suis loin d'être un pro de la tchatche, et t'as plutôt l'air d'être à l'aise pour discuter avec des inconnus donc tu devrais y arriver.
Tu l'as dans t'es amis, profite en pour regarder ces centres d’intérêts, vois ceux que tu as en commun et taff la dessus^^
Si tu peux lui proposer une sortie en rapport avec ça profites en.
Après la manière de l'amener sur le plateau... Pour le coup à toi de voir, je suis loin d'être un pro de la tchatche, et t'as plutôt l'air d'être à l'aise pour discuter avec des inconnus donc tu devrais y arriver.
Pareil que DTS. Le mieux pour les centres d'intérêt c'est de faire comme si tu n'avais pas lu son profil. Par exemple, ne lui dis pas "Ah j'ai vu que t'aimes machin, c'est cool, moi aussi" mais plutôt "j'ai écouté le dernier album de machin et j'ai adoré".
Tu peux lui parler des cours, de la fac (sans raconter ta vie non plus). Essaye d'instaurer un climat de confiance en quelques messages et après tu peux lui proposer un date. Si tu préfères passer par les sms avant le date, dis-lui que Facebook n'est pas pratique pour toi et que tu préfères passer par le tel
Tu peux lui parler des cours, de la fac (sans raconter ta vie non plus). Essaye d'instaurer un climat de confiance en quelques messages et après tu peux lui proposer un date. Si tu préfères passer par les sms avant le date, dis-lui que Facebook n'est pas pratique pour toi et que tu préfères passer par le tel

Et puis concrètement en ayant une date bien souvent t'a le numéro de tel avec histoire de se retrouver une fois sur place ou s'il y a un pépin.
Va la voir, discutes avec elle, fais la bien rire discutes de tout et de rien montre que t'es gentille, fais resortir tes qualités et propose la un RDV et normalement elle devrait d'accord