Quand elles disent "Attends" "Arrête"

Note : 16

le 11.05.2014 par GlaceCitronVert

15 réponses / Dernière par LuxLisbon le 13.05.2014, 14h35

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ta suggestion était pertinente, c'est tout à fait une possibilité dans certaines situations, mais comme elle comporte un risque de malentendu aux conséquences potentiellement dévastatrices, il s'agit de l'un des cas de réponses ou, pour pouvoir vérifier que c'est bien "juste" une façon de parler, il est primordial de conseiller toujours de vérifier la première fois qu'il s'agit bien de cela.

Les fois suivantes, la confiance réciproque s'étant au passage renforcée de cette marque de respect, cela n'est plus nécessaire en règle générale.

Ah, sinon, pour ta flagellation à coup de discourt construit, quel est ton safe-word ?
:mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 12.05.14, 14h33 par splifstarz
Bref les filles vous arrive-t-il de demander à votre partenaire d'arrêter ce qu'il entreprend pour une raison autre qu'une douleur? (dans ce cas je m'arrête... tout de même)
Quand une fille d'arrêter, c'est a priori qu'elle a envie d'arrêter. Toutes les raisons sont légitimes, elle n'a pas à t'en rendre compte dans la mesure où son corps lui appartient. Là tu viens de nous dire qu'à moins que soit à cause d'une douleur physique, tu prendras ses "arrête" pour des encouragements. Image
  • [+1] +1 le 13.05.14, 14h34 par LuxLisbon
Vous avez parlé de safe word?

[youtube][/youtube]

Je plussoie Blusher cependant, essayer de bien connaître la fille avant de faire une bêtise. Bien sûr, dans l'action, avec l'érotisme tout ca il y a une marge, mais dans le doute on s'abstient non?

D'ailleurs j'ai toujours eu l'intime conviction que ce genre de prévenance, lorsqu'on apprend à connaître une fille, favorise le climat de confiance qui fait qu'elle va se lâcher plus librement. En tout cas dans mon expérience, j'ai pas eu beaucoup d'exception à cette règle.

(C'était pour ne pas faire que troller)
  • [0] Absolument le 12.05.14, 19h18 par Blusher
Merci à toutes et à tous pour vos retours, c'est vraiment (très) intéressant.

Blusher> Toutes les raisons sont légitimes, on est d'accord, et c'est bien pour ça que je viens demander ici quelles pourraient être les-dites raisons, pour comprendre.
Bref les filles vous arrive-t-il de demander à votre partenaire d'arrêter ce qu'il entreprend pour une raison autre qu'une douleur? (dans ce cas je m'arrête... tout de même)
Là tu viens de nous dire qu'à moins que soit à cause d'une douleur physique, tu prendras ses "arrête" pour des encouragements.
Il y a un gros décalage entre ce que j'ai écris et la façon dont tu l'as interprêté.
Là je parle dans le contexte où la fille kiffe, le montre (gémissement, se trémousse) et malgré tout sort un "hmm... attends" ou "glacecitronvert... arrête..." à bout de souffle.
J'aurais peut-être pu préciser que quand il y a quelque chose qui les gêne elles n'hésitent pas à me dire "doucement" ou me le faire comprendre.

Il y a la façon de dire les chose. Ce n'était pas un "HEY! ARRETE! STOP!"...
Merci Owen, maintenant quand le lis "glacecitronvert.... arrête", je pense "cacao!".
Image
Blusher a écrit :
Quand une fille d'arrêter, c'est a priori qu'elle a envie d'arrêter. Toutes les raisons sont légitimes, elle n'a pas à t'en rendre compte dans la mesure où son corps lui appartient. Là tu viens de nous dire qu'à moins que soit à cause d'une douleur physique, tu prendras ses "arrête" pour des encouragements. Image
A mon sens, c'est à peu près tout ce qu'il y a à en dire. Une fille qui veut arrêter (comme un mec qui veut arrêter), ben faut arrêter. Oui, parfois on veut arrêter quand ce n'est pas douloureux, mais il y a certaines stimulations qui peuvent devenir désagréables sans forcément parler de douleur...
Répondre