Les fois suivantes, la confiance réciproque s'étant au passage renforcée de cette marque de respect, cela n'est plus nécessaire en règle générale.
Ah, sinon, pour ta flagellation à coup de discourt construit, quel est ton safe-word ?

Quand une fille d'arrêter, c'est a priori qu'elle a envie d'arrêter. Toutes les raisons sont légitimes, elle n'a pas à t'en rendre compte dans la mesure où son corps lui appartient. Là tu viens de nous dire qu'à moins que soit à cause d'une douleur physique, tu prendras ses "arrête" pour des encouragements.Bref les filles vous arrive-t-il de demander à votre partenaire d'arrêter ce qu'il entreprend pour une raison autre qu'une douleur? (dans ce cas je m'arrête... tout de même)
Il y a un gros décalage entre ce que j'ai écris et la façon dont tu l'as interprêté.Là tu viens de nous dire qu'à moins que soit à cause d'une douleur physique, tu prendras ses "arrête" pour des encouragements.Bref les filles vous arrive-t-il de demander à votre partenaire d'arrêter ce qu'il entreprend pour une raison autre qu'une douleur? (dans ce cas je m'arrête... tout de même)
A mon sens, c'est à peu près tout ce qu'il y a à en dire. Une fille qui veut arrêter (comme un mec qui veut arrêter), ben faut arrêter. Oui, parfois on veut arrêter quand ce n'est pas douloureux, mais il y a certaines stimulations qui peuvent devenir désagréables sans forcément parler de douleur...Blusher a écrit :Quand une fille d'arrêter, c'est a priori qu'elle a envie d'arrêter. Toutes les raisons sont légitimes, elle n'a pas à t'en rendre compte dans la mesure où son corps lui appartient. Là tu viens de nous dire qu'à moins que soit à cause d'une douleur physique, tu prendras ses "arrête" pour des encouragements.Bref les filles vous arrive-t-il de demander à votre partenaire d'arrêter ce qu'il entreprend pour une raison autre qu'une douleur? (dans ce cas je m'arrête... tout de même)