S'amuser en abordant

Note : 7

le 04.05.2014 par JJacques

29 réponses / Dernière par lucie1 le 12.05.2014, 18h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Blusher a écrit :
Raison pour laquelle je me suis éloigné des sites de rencontres, et même des soirées en club, ou tout le monde est beau, parfait, bien sapé, fringant et fleure bon la rose. J'aime voir comment sont les gens , derrière le masque social.
Tu vas où alors?

OUT IN THE STREET :D

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 12.05.14, 17h16 par Blusher
[youtube][/youtube]

8)
  • [0] Lol le 12.05.14, 17h30 par John_Rimbault
Après si tu veux t'éclater, tu abordes la fille la plus belle de la soirée, d'une façon totalement pourrie et tu te tapes un trip dessus avec tes potes tout les reste de la soirée
Et tu lourdes une fille en même temps... Espérons que vous ne serez pas plusieurs à avoir le même trip ce soir-là.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 12.05.14, 17h55 par NeverEnough
  • [0] C'est pas faux le 12.05.14, 18h39 par RTBB
Quand les classiques rock parlent de spu... Image

ça serait terrible d'open une fille en chantant The Who et qu'elle reconnaisse. On peut rêver.
lucie1 a écrit :
Après si tu veux t'éclater, tu abordes la fille la plus belle de la soirée, d'une façon totalement pourrie et tu te tapes un trip dessus avec tes potes tout les reste de la soirée
Et tu lourdes une fille en même temps... Espérons que vous ne serez pas plusieurs à avoir le même trip ce soir-là.
Tu peux tout-à-fait aborder une fille d'une manière "pourrie", à savoir originale, drôle, voir même un peu débile tout en la faisant rire, ou en lui faisant passer un bon moment.

Aborder une nana de façon "pourrie", ça ne veut pas dire "Hé, tu suces salope ?".
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.05.14, 18h11 par NewStart
Les filles doivent se dire la même chose : cela serait cool que les mecs reconnaissent quand elles chantonnent une chanson de Carly Rae Jepsen !

Et passent tous la tondeuse torse nu. Mais ça, on le savait déjà.
lucie1 a écrit :
Oui, à la place le trip "abordage décomplexant" peut consister à aborder tour à tour *toutes* les filles de la soirée d'une façon pourrie ou pas.

D'abord parce que cela évite de pourrir la soirée de la plus belle fille - elle aussi à le droit de s'amuser et sa condition ne rend déjà pas sa situation si facile qu'on peut le croire.
Ensuite parce qu'il est fort probable que l'un des abordages se passe mieux que les autres, et que du coup le trip sera moins lourd et plus court, sans martyriser personne en particulier.

Sauf si y'a qu'une seule nana ce soir là. Evidemment.
Personnellement, cela m'est très pénible. En effet, j'ai l'impression d'être un clown (Artiste comique, maquillé et grotesquement accoutré, qui, dans les cirques, exécute des pantomimes bouffonnes et parfois acrobatiques") en pleine représentation devant un public qu'il ne reverra jamais. Un clown qui ferait une représentation dans la rue, payé sous forme de sourire, ou de regards connivents. Tant d'efforts, pour une contrepartie dérisoire...

Comment rendre l'approche sur le terrain amusante ? Comment prendre du plaisir ?
Y'a s'amuser en abordant et S'amuser en abordant pour s'amuser.

Faut juste distinguer les deux , faire ça juste pour le fun de mon point de vue c'est complètement con et dérisoire .Ca fait limite narcissique , oui tu peux t'amuser en draguant mais faut quand meme que la fille te plaise un minimum ou qu'elle comprenne parfaitement ta démarche.

Je confonds ou tu cherche a être amusant pour cacher quelque chose d'autre?

A mon avis tu doit confondre beaucoup de choses , non tu n'a pas être un clown drôle pour les dames ou jouer au singe savant . Soit un mec ! Assume ce que tu fait , t'est pas la pour les faire rire , tu transmet du désir de l'amour etc.. Assume tes désirs , elles ne veulent pas d'un gamin qui les fasse rire mais d'un mec ! C'est ca la différence , soit un mec pas un gamin. Sinon effectivement tu restes un clown qui est payé au sourire et rien d'autre , après bienvenue dans le cercle vicieux.

Comme le dirais Fabio dans Confession d'un Dragueur :

"Paris c'est la ville de l'amour , et cette amour on est la pour leurs donner ! "

Intègre ça et tes résultats vont changer ,

Pas que je veuille faire de la pub pour un coach , si tu veux aller plus loin je te conseil de lire cet article (qui est complètement adapté a ta question en plus) :

http://www.snipeground.com/blog/seduire ... tionnelle/

Ca répond a ta problématique , si tu veux t'amuser /avoir le state/ le modjo :

-Baby steps : approches d'echauffements // sortir de sa zone de confort // se redonner le sourrire // etc..

-Garder cet bonne humeur et la rendre contagieuse --> Résultats !
sujet intéressant.

Tout le monde n'est pas fait pour draguer spécialement dans la rue, dans les clubs, dans sa classe, à son taf... mais il doit bien y avoir un environnement qui te sied, dans lequel tu auras plus de facilité à t'exprimer.
Pas faux , on a tous un environnement ou on est plus a l'aise que d'autre .C'est meme normal . Mais si t'a assez d'intelligence pour t'adapter tu peux pratiquement draguer n'importe ou .

Raison pour laquelle je me suis éloigné des sites de rencontres, et même des soirées en club, ou tout le monde est beau, parfait, bien sapé, fringant et fleure bon la rose. J'aime voir comment sont les gens , derrière le masque social
N'importe quel fille peut être séduite , si tu t’adaptes un minimum a l'environnement tu peux t'en sortir. Les règles des sites de rencontres ne sont pas les mêmes dans la rue ou en soirée .
Raven a écrit :
lucie1 a écrit :
Tu peux tout-à-fait aborder une fille d'une manière "pourrie", à savoir originale, drôle, voir même un peu débile tout en la faisant rire, ou en lui faisant passer un bon moment.

Aborder une nana de façon "pourrie", ça ne veut pas dire "Hé, tu suces salope ?".
Je pense que RTBB entendait par "pourrie" le fait qu'il ait raté son abordage justement, qu'il n'ait pas réussi à faire passer un bon moment à cette fille ni à la faire rire.
  • [0] C'est pas faux le 12.05.14, 18h44 par Serial
Répondre