Personnellement, cela m'est très pénible. En effet, j'ai l'impression d'être un clown (Artiste comique, maquillé et grotesquement accoutré, qui, dans les cirques, exécute des pantomimes bouffonnes et parfois acrobatiques") en pleine représentation devant un public qu'il ne reverra jamais. Un clown qui ferait une représentation dans la rue, payé sous forme de sourire, ou de regards connivents. Tant d'efforts, pour une contrepartie dérisoire...
Comment rendre l'approche sur le terrain amusante ? Comment prendre du plaisir ?
Y'a s'amuser en abordant et S'amuser en abordant pour s'amuser.
Faut juste distinguer les deux , faire ça juste pour le fun de mon point de vue c'est complètement con et dérisoire .Ca fait limite narcissique , oui tu peux t'amuser en draguant mais faut quand meme que la fille te plaise un minimum ou qu'elle comprenne parfaitement ta démarche.
Je confonds ou tu cherche a être amusant pour cacher quelque chose d'autre?
A mon avis tu doit confondre beaucoup de choses , non tu n'a pas être un clown drôle pour les dames ou jouer au singe savant . Soit un mec ! Assume ce que tu fait , t'est pas la pour les faire rire , tu transmet du désir de l'amour etc.. Assume tes désirs , elles ne veulent pas d'un gamin qui les fasse rire mais d'un mec ! C'est ca la différence , soit un mec pas un gamin. Sinon effectivement tu restes un clown qui est payé au sourire et rien d'autre , après bienvenue dans le cercle vicieux.
Comme le dirais Fabio dans Confession d'un Dragueur :
"Paris c'est la ville de l'amour ,
et cette amour on est la pour leurs donner ! "
Intègre ça et tes résultats vont changer ,
Pas que je veuille faire de la pub pour un coach , si tu veux aller plus loin je te conseil de lire cet article (qui est complètement adapté a ta question en plus) :
http://www.snipeground.com/blog/seduire ... tionnelle/
Ca répond a ta problématique , si tu veux t'amuser /avoir le state/ le modjo :
-Baby steps : approches d'echauffements // sortir de sa zone de confort // se redonner le sourrire // etc..
-Garder cet bonne humeur et la rendre contagieuse --> Résultats !