Je m'explique:
Cet après midi vers 16h j'enfile ma gratte sur le dos et me rend dans un espace vert de ma ville assez fréquenté pour travailler mon BL ainsi que mon jeu de guitare. J'avoue que sur ce coup là mon BL faisait assez lover mais bon passons. Après une demi heure de jeu passionné j'avais presque oublié le but de ma venue.
Et là une B+ d'environs 24 ans accompagnée d'une dizaine de mioches me fait
20 minutes plus tard elle repasse devant moi avec les nains et là j'enchaine sur un trucbidon mé ça a plutôt bien passéE: Dis donc tu joues bien toi
M:Merci (et je me replonge dans mes accords)
E:Les enfants vous applaudissez le monsieur (moi mdr intérieur avec ma vieille gueule de gamin de 16 ans alors que j'en ai 19)
Les enfants:CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
E:C'est super rare de rencontrer un guitariste avec ce style de jeu
M:Fluff sur mes influences musicales
M:Et toi alors tu joues de la musique
E:Oui blah blah blah depuis 14 ans blah blah blah fluff sur les grattes et notre matos
M:Je met fin à la conversation et elle se retire avec ses lardons à une dizaine de metres (de toute évidence c'était une animatrice pour le centre de vacances VVF)
Donc mon analyse a présent:M:Dis moi j'ai cru comprendre que tu désirais te séparer de l'une de tes guitares électriques ?? (avec un vieil air innocent mais elle m'a raudé )
E:Ah non non (surprise) blah blah blih bloh bluh
M:Tu sait que je fais partie d'un groupe blah blah
M:Fluff sur le groupe, les concerts
E:Je vais prendre ton numéro qu'on puisse boire un verre ensemble un de ces quatre
M:Humm j'ai pas de portable (elle venait de marquer le 06)
E:C'est bien (d'un air de militante anti portables)
M: 03 88 95 XX XX tu veux mon email aussi (je lui donne mon e mail)
M: Jvais prendre ton num par la meme occasion
E:06 XX XX XX XX
M:Ok ben bonne fin de soirée
E:Ouais on se négocie quelque chose alors? Ciao
M:ciao
Au cours de la conversation j'étais sur de moi avec un bon BL je pense. Jai juste bafouillé à un moment mais ca l'a fait rire. Ce que je regrette c'est l'abscence de kinos et aussi de ne avoir totalement eu le contrôle c'est elle qui a pris l'initiative du numclose.
Voilà mon premier FR rédigé en bonne et due forme merci de le commenter...
<--Merci d'utiliser les balises pour la clareté de votre FR--> Pierre