Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Mr smooth fait toi plaiz, mais je veux le voir quand il sera fini :blbl:
Je sais pas si tu connais Chloé toigo, mais ca me rappel un dessin à elle de Hugh Laurie assez semblable a cette photo.
Andrew ne sera JAMAIS Spider-Man
On ne peut plus d'accord avec toi au sujet de ce sacrilège, notre spider ca sera toujours Tobey.
En plus y a pire, Bale arrête de faire Batman et ils ont filé le rôle à Ben Afleck, le pire acteur que je connaisse. Mais franchement ou va le monde.
Merci Raven : ) J'irai le voir pour me faire un avis. Tu m'as donné envie là.
C'est un sacré échec personnel, d'avoir convaincu quelqu'un d'aller voir un film qui a souillé la licence que j'aimais le plus hihi.
Smooth je suis content de constater que même si on a des gouts proches, ils ne se recoupent pas suffisamment pour que nous fantasmions sur les mêmes filles.

Ce qui est bon signe et permet d'aller draguer en binôme.

Vous connaissez The Do?

Image

Charlotte Gainsbourg c'est un peu le signe que l'imperfection peut renforcer le charme, non?

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 13.05.14, 06h43 par MaryeL
Owen a écrit :Smooth je suis content de constater que même si on a des gouts proches, ils ne se recoupent pas suffisamment pour que nous fantasmions sur les mêmes filles.

Ce qui est bon signe et permet d'aller draguer en binôme.

Vous connaissez The Do?

Image

Charlotte Gainsbourg c'est un peu le signe que l'imperfection peut renforcer le charme, non?

Image
Ouiiiiiiii putain c'est fou, y'a quelques jours je voulais vous montrer Olivia Merilahti, la chanteuse des Do donc… elles est purement bonnasse quoi.
Tu sais que cette meuf genre elle vient de ma banlieue? Elle babysittait un pote apparemment, si j'avais su avant qu'on ne me l'annonce...

Quand je les ai vu en concert c'était la situation ultra gênante ou t'es avec ta copine et tu peut pas décrocher les yeux de la chanteuse... Et apparemment je suis pas le seul qui a eu le souci.
  • [0] Lol le 13.05.14, 07h36 par MaryeL
Arrête de faire de la pub pour Tobey Raven, je trouve pour ma part que Garfield est meilleur :P
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 13.05.14, 11h53 par Raven
Ca, Wayl, c'est bien vrai :

Image
Owen a écrit :Tu sais que cette meuf genre elle vient de ma banlieue? Elle babysittait un pote apparemment, si j'avais su avant qu'on ne me l'annonce...

Quand je les ai vu en concert c'était la situation ultra gênante ou t'es avec ta copine et tu peut pas décrocher les yeux de la chanteuse... Et apparemment je suis pas le seul qui a eu le souci.
Haha, j'imagine tout à fait. Pour l'avoir également vue en concert, je confirme, elle est absolument envoûtante.

Et quand tu l'entends chanter Sex on Fire des Kings of Leon c'est… intéressant.

[youtube][/youtube]
Ouch, cette voix.

Tiens, un vrai live ou elle bouge :

[youtube][/youtube]

Sinon vous connaissez Mark Everett, alias M. E?

[hashtag : Je suis un putain de musicien et j'ai un staïle de ouf]

Image

[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 20.11.15, 16h57 par Jsh
Concernant mes idéaux féminins, j'aime beaucoup les chanteuses de métal.

Tout d'abord, Angela Gossow, ex-Arch Enemy:

Image

Sharon den Adel, de Within temptation:

Image

Alissa White-Gluz, ex-the Agonist, maintenant chanteuse de Arch Enemy:

Image

Aaaaah ces cheveux bleus...

Ca vous donne pas envie d'écouter du métal tout ça? :mrgreen:

PS: je viens d'avoir un coup de coeur sur la chanteuse de ce clip:
  • [0] Non le 13.05.14, 13h24 par Mr.Smooth
Répondre