Salut à tous ! J'étais un membre assez actif il y a pas mal de temps. Membre de la Marseille Chacal Team, co-créateur du LASURE, une board qui fédérait les lair sdu sud-est de la France. J'avais même essayé un peu de coaching. J'avais vite arrêté d'un part par manque de clients mais aussi car les rares que j'avais étaient certes très attachant et sympa mais un peu cas sociales pour la plus part. Et puis honnêtement j'étais loin d'être suffisamment confiant pour être un bon coach

C'était, il me semble une éternité.
Avec pas mal d'aventures, d'expériences, de bagages en plus, je n'aurais qu'un seul conseil à donner pour avoir de supers expériences avec des filles supers : voyagez !
Pourquoi ?
Car c'est de loin la meilleur façons de sortir de votre zone de confiance. Le gros avantage à sortir de cette dernière est que ça va augmenter de manière considérable votre confiance en vous. Mais ça vous le savez déjà

Vous avez peur de brancher une fille à une soirée ?
Retrouvez seul dans un village paumé au trou du cul de l'Inde, avec une bonne vielle intoxication alimentaire, sous 35 degrés à l'ombre, à devoir vous trouver un toit pour dormir entouré d'un milliard d'Indiens pas bien méchant mais pas franchement amicaux non plus... Brancher une gonzesse vous semblera bien moins flippant

Rétrospectivement je suis assez étonné que ce conseil ne soit pas plus donné. Et tous les gens que j'ai rencontré dans les différents lairs où j'étais avaient très peu voyagé (moi aussi à l'époque). Et je comprend pourquoi. Une fois qu'on s'est fait un ou deux trip on n'a plus peur de rien !

J'ai intitulé le titre de mon post une vie passionnante, car la meilleur façons d'avoir des gens intéressant autour de vous (que se soit des filles ou des mecs) reste encore d'avoir vous même une vie passionnante.
Et pour cela les voyages c'est l'autoroute royale ! Vous allez exploser votre zone de confiance et donc augmenter énormément votre confiance en vous. Il va vous arriver tellement d'expériences passionnantes, de rencontre fascinantes, d'anecdotes tordantes qu'après tout vous semblera... simple.
Vous allez prendre tellement de recule sur votre petite vie d'occidental pépère que ce qui vous semblais impossible avant vous paraitra une rigolage après coup.
Je ne pense pas revenir sur FTS, je voulais juste partager mon expérience, apprise tardivement en ce qui me concerne, car pour moi cela a vraiment été une révélation. Depuis que je voyage ma vie a changé incroyablement. J'ai certes toujours des peurs, des angoisses, des doutes. Comme tout le monde. Mais je les mets en perspective d'une façon que je n'aurais jamais envisagé avant.
Bonne continuation à tous