La fellation : Comment la convaincre ?

Note : 37

le 11.05.2014 par Chronos25

51 réponses / Dernière par Amek-jean le 28.08.2014, 01h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Farnianté détend toi, en quoi dans le sexe c'est donnant donnant ? C'est avant tout du plaisir ! Faut arrêter avec cet aspect donnant donnant, ça me fou la gerbe ! Si on suit ton raisonnement, la fille t'offre ces fesses, alors tu dois y offrir les tiennes !
C'est stupide. Le sexe c'est avant tout du plaisir, un plaisir partagé. Certes elle lui a dit qu'elle le ferait, mais y'a pas mort d'homme.. Comme la dit alex, parfois faut attendre avant que ça soit l'éruption.
Communique de nouveau avec elle, laisse la se faire son idée etc. En parler librement, à mon sens une fellation ça doit être beaucoup plus dur à faire qu'un cunni ! Y'a des filles qui ont peur, quand elle aime la personne, peur de mal faire, de décevoir..

Bref tout a déjà été dit pour moi :)


EDIT : NeverEnough m'a devancé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep le 13.05.14, 19h54 par NeverEnough
  • [+1] 100% d'accord le 13.05.14, 20h42 par wayl
  • [+1] Absolument le 13.05.14, 22h27 par Chronos25
  • [+1] Constructif le 14.05.14, 06h57 par Onmyoji
OK! J'utilise deux fois le mot grève et vous me ressortez deux fois le mot ultimatum. Pourtant c'est pas la même chose:

Grève, nom féminin: Arrêt temporaire et collectif du travail visant à signifier un mécontentement. Synonyme cessation

Ultimatum, nom masculin: Proposition qui ne permet aucune contestation. Synonymes commandement, menace, mise, ordre, sommation.

Quand je parlais de grève, je parlais simplement du cunni, pas de tout le reste. Histoire que sa copine ressente un peu ce que ça fait d'avoir une partie de son corps mise de côté. Venez pas me dire que vous avez jamais entendue une amie qui disait que ça lui faisait plaisir de sucer son copain mais qu'elle aimerait bien que ça soit réciproque de temps à autre.


J'avoue que le donnant-donnant c'était pas le terme correcte à employer.
J'ai dit ça dans le sens où il n'y a que lui qui donne du plaisir et que elle qui reçoit (bien qu'il puisse y trouver du plaisir). Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ça va dans les deux sens. Au bout d'un moment ça engendre une frustration. D'ailleurs, si ce topic a été créer, c'est surement pour ça.
guillaumedu-89 a écrit :Le sexe c'est avant tout du plaisir, un plaisir partagé.


Faut croire que ça l'est pas ici niveau préliminaire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 13.05.14, 22h29 par Chronos25
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 14.05.14, 00h24 par Terrigan
  • [0] le 14.05.14, 07h02 par Onmyoji
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 14.05.14, 11h02 par wayl
  • [+2] Du calme le 14.05.14, 11h55 par NewStart
  • [+1] Du calme le 14.05.14, 12h08 par Mr.Smooth
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ça va dans les deux sens. Au bout d'un moment ça engendre une frustration. D'ailleurs, si ce topic a été créer, c'est surement pour ça.
==> Oui, c'est surtout pour ça, mais aussi pour comprendre pourquoi elle a ce bloquage.

Oui, je dis bien blocage car j'ai tenté d'en reparler avec elle avec une approche tranquille comme vous avez conseillé mais ca ne l'intéresse vraiment pas de le faire pour le moment. Donc je vais attendre et partager d'autres choses avec elle d'ici à ce qu'elle trouve la motivation pour le faire.
Les relations sexuelles, c'est pas le commerce du SEL, bon sang !
Par contre je reste catégorique sur ce point : faudra qu'elle finisse par le faire car certes c'est pas comme le sel, mais quand je donne du plaisir en lui faisant un truc qu'elle aime, ca me paraît naturel d'en recevoir un autre qui me plait aussi. ==> ATTENTION pas à CHAQUE FOIS hein, je suis pas rapiat à ce point, j'aime aussi donner sans rien exiger, ce que je veux dire c'est qu'il y a un moment où faudra renvoyer l’ascenseur !
Les ultimatums, dans n'importe quel domaine d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit une solution viable et je dirai même à carrément éviter.

Alors ça, c'est clair. Si je fais ça je me tire une balle dans le pied, et ce sera le prochain après moi qui en profitera alors j'aurai de quoi être deg !
Tu peux préciser un peu le contexte de l'éjaculation ici ?
Et quand tu dis elle "râle", façon "gênée par la vue du sperme" ou façon "ah merde tu me laisses en plan" ?
Ben ça arrive quand on est au lit (*applaudissements* QUELLE ORIGINALITÉ BRAVO !) après masturbation de sa part, donc elle le fait de plein gré quoi elle demande si j'en ai envie et voilà. C'est quand on envisage pas de rapport sexuel après aussi.
Non elle est gênée par la vue du sperme, et même de sa mouille aussi (je sais plus le terme exacte) Je ne la laisse pas en plan.
Tu es son premier amant. Laisse lui le temps de prendre confiance en toi, en elle, en son envie de s'épanouir sexuellement pour en avoir envie d'elle-même, d'en avoir envie parce qu'elle sentira alors que tu va kiffer grave, parce qu'elle va kiffer grave de savoir que tu vas adorer ça, et tu va adorer ça parce que tu sauras qu'elle le fait parce qu'elle le veut vraiment, que c'est offert et non pas *cédé*.

Oui je suis bien d'accord avec ça, à 100% même, mais au bout de combien de temps penses-tu que je sois en droit de lui refaire part de mon envie de partager ça avec elle ? Ca fait déjà 8 mois... Donc je le cache pas ca me frustre un peu, je peux pas envisager une très longue relation avec des tabous comme ça, la fellation pour moi ca fait partie des choses les plus excitantes et importantes lors d'un rapport sexuel.
si tu te focalises sur ce que tu voudrais sexuellement et que tu n'as pas encore avec elle, cela influence fatalement ton comportement, et donc la façon dont tu partages ton plaisir avec elle.
Pour aller plus loin, y'a pas de miracle, il faut que vous avanciez *volontairement* ensemble, et la confiance, la curiosité et le temps sont les composants nécessaires à ce voyage là.
C'est totalement vrai, ca m'embête sur le moment mais je sais qu'il n'y a pas que ca d'important.
C'est ce qu'on va faire, elle a beaucoup de qualités, je suis bien avec, j'espère juste pas attendre 2 ans avant qu'elle le fasse car à cet âge là c'est dommage d'attendre si longtemps, alors qu'on est supposé avoir envie de découvrir plein de choses sexuellement aussi...

===> Terrigan : ton post a vraiment tout déchiré, t'as un sacré esprit d'analyse et de déduction c'est impressionnant, et j'ai vu aussi que d'autres utilisateurs se rapprochaient de ta vision des choses, j'apprécie !
C'est facile de se dire "je veux ceci, je veux cela". On le fait tous, c'est normal. A part que pour la plupart des jeunes filles, ça se passe à un tout autre niveau. ça se voit bien quand tu décris un peu son attitude au li

Oui, c'est ça que j'ai eu du mal à remarquer ! Il y a tout l'aspect psychologique du raisonnement des jeunes femmes que tu as très bien développé que je ne cerne pas. Donc merci.
Elle sait bien que les hommes adorent les trucs plus ou moins crades.
Ce qu'elle ne sait pas forcément, c'est quelle est ta position précise par rapport à ça:
--> Un petit plus qui te ferait tripper
--> La condition sine qua non à ton bonheur de gros lourdingue qui ne vit et ne couche avec elle que pour en arriver enfin à ce genre de choses.
J'ai peut-être mal géré la discussion par sms à ce moment, j'ai tenté de lui faire comprendre avec légèreté mais j'ai bien peur que la façon dont elle l'a interprété se rapproche de ta deuxième hypothèse. Du coup, je lui ai renvoyé un sms lui faisant comprendre que mes propos lui avaient peut-être semblé crus (=lourdingues , même si la manière dont j'ai voulu lui dire était vraiment pas comme ça) mais que j'aime vraiment lui faire l'amour et que ce qu'on fait déjà ensemble me va très bien, sauf que j'aimerais rajouter des petits plus, et que notre discussion d'hier faisait partie de ces petits plus parmi plein d'autres à découvrir ! *rattrapage aux branches* réussite ou pas ? D'après sa réaction, c'était bien passé.

Sa réponse "Ben moi aussi j'aime faire l'amour avec toi ! je comprends ce que tu veux dire pas de soucis, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose d'autre !"
Donc je rajouterais bien un "EN ATTENDANT" à sa réponse, mais je pense, j'espère, qu'elle le sous-entendait...
@Farniente: je te trouve vraiment malsain sur ce coup-là. J'ai beau te relire sans aprioris, je ne vois que des conseils de manipulation, de culpabilisation, et de négociation glaciale qui pue le business douteux.

Déjà, quand tu auras fini de jouer avec les définitions, tu reconnaîtras que la grêve est un moyen de pression. Mettre la pression à une fille pour qu'elle fasse telle ou telle pratique, la classe. A la limite, je veux bien t'accorder que "mettre la pression" c'est différent de "poser un ultimatum". Certes. C'est passionnant...

Ensuite:
Farniente a écrit :Faut arrêter aussi... On parle pas d'un début de couple avec une vierge... Ca fait 8 mois qu'ils sont ensemble et ont déjà couché ensemble, donc bon.
Comment ça "donc bon"? Maintenant qu'elle s'est fait ramoner la chatte pendant 8 mois elle va arrêter de faire chier son monde avec sa pudeur (voire son libre arbitre, tsss) et sucer le Monsieur?

Autre chose:
Elle a tout à fait le droit de ne pas vouloir essayer, mais qu'elle l'exprime clairement. Et pas lui faire une promesse vague. Si après 8 mois y a pas eu de fellation, y a aussi un manque de volonté. Parce que si il était crade, autoritaire et/ou violent, ça serait fini depuis un moment je penses.
Qu'est-ce qu'il faut comprendre? Qu'elle s'est engagée alors maintenant elle doit passer à la casserole?

Ah oui, et puis Chrono a prouvé depuis le temps qu'il n'est pas autoritaire et/ou violent alors il peut muscler son jeu, y'aura pas de conséquences, elle va gentiment s'exécuter en le remerciant d'être par ailleurs si gentil... ça n'a aucun sens. Tu es tout simplement en train de conseiller à un mec bien, âgé de 20 ans, de péter les plombs et de faire le cowboy avec sa copine, et tant pis pour les conséquences, qu'il se démerde, lui qui est si gentil il arrivera toujours à retomber sur ses pattes, sa copine va continuer à l'adorer, c'est pas comme si c'était une personne douée de conscience, capable d'être déçue quand on lui force la main sur sa plus stricte intimité...

Bon, allez, on va se détendre un peu et embrayer sur un sujet léger: la frustration.
Au bout d'un moment ça engendre une frustration. D'ailleurs, si ce topic a été créer, c'est surement pour ça.
guillaumedu-89 a écrit : Le sexe c'est avant tout du plaisir, un plaisir partagé.
Faut croire que ça l'est pas ici niveau préliminaire.
Ok, et donc tu as décidé qu'il n'y avait aucun plaisir partagé dans ce couple, au niveau des préliminaires, juste parce que la sacro-sainte règle du donnant-donnant n'est pas respectée. Je suis le seul à trouver que c'est tiré par les cheveux?

Oh pardon, tu as précisé que "donnant-donnant" c'est pas la bonne formulation. Du coup tu embrayes avec "plaisir partagé". Super. Tellement mieux.

Et donc, pas de fellation = aucun plaisir partagé durant les préliminaires. Mon détecteur à sophismes qui puent du cul est en train de surchauffer, attends je le débranche...

Moi je me mets à la place de Chronos25 et je me dis que de la frustration il va en avoir une grosse vague qui va le submerger en te lisant. C'est très constructif, il avait tellement besoin de ça...

Grâce à ta contribution il va s'apercevoir que tout ce qu'il se passe entre sa copine et lui durant les préliminaires c'est de la merde, parce que sa copine ne le suce pas! (la conne. Et parjure en plus. Avec toute son expérience de 8 mois avec un seul mec... Euh... Salope???)

En parlant de frustration, désolé mais je préfère dire à Chronos25 des vérités prudentes que des recettes de manipulation fantasmées par procuration. Allons-y:

@Chronos25: tu sais, ta copine au bout du compte, elle fait ce qu'elle veut, et si ça bloque vraiment, eh bien ça bloque vraiment. Tant pis. Si ça se trouve, la fellation ça la dégoûte au-delà de ce qu'elle a osé t'avouer, et elle ne te taillera jamais de pipe. Et même que si ça se trouve, tu vas accepter ça, dépasser cette frustration et être quand-même très heureux avec elle au lit.

Accepter la frustration, surtout la petite frustration pas si importante, ça fait partie de la vie.

Surtout quand à côté de cette frustration il y a une belle histoire d'amour - et de respect mutuel, mais ça j'y reviendrai un peu plus loin.
La sexualité ça se vit à deux. C'est même pas comme si elle avait fait l'effort d'essayer ne fut-ce que pour te faire une fois plaisir. Dire non c'est pas accepter le corps de l'autre à 100%.
Si ça finit par foutre en l'air ton couple, tant pis...
Y'a un passage qui n'est pas très clair, mais faut-il comprendre que le refus d'une pratique signifie "ne pas accepter le corps de l'autre à 100%" ce qui est une faute lourde?

Relis-toi. Vraiment. ça te permettra peut-être de découvrir que tu considères que si une fille ne veut pas te sucer ça signifie qu'elle ne respecte pas ton corps et que donc ça ne sera que justice de la virer.

T'as pas un peu l'impression de prendre en otage la notion d'acceptation du corps, et donc de respect? Vas-y, vends-nous du rêve, balance-nous la définition made in wikipedia de "prise d'otage"...

J'imagine la scène: le mec qui fourre sa bite dans la bouche de la fille en lui disant "tiens, accepte mon corps à 100%, grosse #%¤$, muahahahahah..."

Trève de digression pseudo-pornographique.
Et donc, si ça finit par foutre en l'air son couple tant pis? T'es sérieux là?
T'es bien audacieux avec les couples des autres je trouve.

Mec, on parle d'une pratique parmi tant d'autres, et toi tu enfiles comme des perles les (péri)phrases fumeuses pour conclure à mots couverts que cette situation est inacceptable, et que la minette elle a intérêt à s'y mettre, sinon ça va chauffer pour sa gueule de petite merdeuse.

Pour toutes ces raisons, je trouve ton discours douteux, malsain, toxique.

Et pas très efficace, parce que si Chronos25 suit tes conseils, non seulement il va torpiller sa relation, tout seul, comme un grand, mais à la fin tu sais quoi? Eh bah il se sera toujours pas fait sucer :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 14.05.14, 01h09 par amelia
  • [+1] A lire le 14.05.14, 08h15 par Sathinelilly
  • [0] Tu en fais trop le 14.05.14, 14h07 par Mr.Smooth
  • [0] Moins agressif stp le 14.05.14, 15h17 par Farniente
  • [0] Constructif le 15.05.14, 10h30 par Chronos25
doublon
Putain que d'histoire sur une bête fellation.

Je comprends que ca mette la pression hein :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 14.05.14, 11h17 par Terrigan
Owen a écrit :Putain que d'histoire sur une bête fellation.

Je comprends que ca mette la pression hein :)
C'est pas moi Monsieur le surveillant, c'est lui qu'a commencé!

Tiens, j'en rajoute une couche, sur un point que je n'avais pas développé:

***

La fille a promis qu'elle le ferait dans un futur proche.
Or, et c'est à vérifier en douceur, elle a peut-être fait une promesse au-delà de ce qu'elle pouvait tenir.

Il y a deux attitudes possibles par rapport à ça:

:arrow: Assumer que peut-être elle a promis au-delà de ce qu'elle se sentait capable de tenir, par imprudence et aussi parce qu'elle aime son copain, voudrait lui faire plaisir et que les pensées contradictoires tournent dans sa tête. Être bienveillant par rapport à ça.

Montrer à la personne qu'on aime qu'on a compris qu'elle s'était engagée dans une impasse. En parler avec elle et lui laisser l'occasion d'exprimer ses bonnes intentions, de sortir de l'impasse la tête haute. Cimenter la confiance et la compréhension mutuelle.

Avoir la perfidie extraordinaire d'accepter sa partenaire telle qu'elle est, de respecter sa liberté, ses limites, pour mieux la voir s'épanouir à son rythme et plus tard récolter les fruits indécents de cet épanouissement. Le truc de fou...

Et l'autre option:

:arrow: Un contrat est un contrat.
Y'a plus qu'à appeler les huissiers...

Pour les détails, je ne peux que conseiller le Dalloz action.
Les ouvrages de cette collection sont hors de prix, mais ils sont tellement plus détaillé que les manuels universitaires...

Image

@Owen; @tous: C'est pas cette histoire de fellation entre Chronos25 et sa copine qui est en jeu ici. C'est toute la communication homme-femme dans la sexualité.

Rien que ça! C'est pour ça que je me suis fait chier à démonter intégralement les propos de Farniente. C'est pas pour le plaisir de la contradiction.

D'ailleurs, @Farniente: je te remercie, d'une certaine manière. Car tu as développé tout haute des idées que beaucoup d'hommes pensent tout bas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 14.05.14, 11h57 par amelia
  • [+2] A lire le 14.05.14, 13h12 par NeverEnough
  • [+1] +1 le 15.05.14, 11h30 par Chronos25
Farniente a écrit :OK! J'utilise deux fois le mot grève et vous me ressortez deux fois le mot ultimatum. Pourtant c'est pas la même chose:

Grève, nom féminin: Arrêt temporaire et collectif du travail visant à signifier un mécontentement. Synonyme cessation

Ultimatum, nom masculin: Proposition qui ne permet aucune contestation. Synonymes commandement, menace, mise, ordre, sommation.

Quand je parlais de grève, je parlais simplement du cunni, pas de tout le reste. Histoire que sa copine ressente un peu ce que ça fait d'avoir une partie de son corps mise de côté. Venez pas me dire que vous avez jamais entendue une amie qui disait que ça lui faisait plaisir de sucer son copain mais qu'elle aimerait bien que ça soit réciproque de temps à autre.
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 14.05.14, 12h01 par Terrigan
  • [0] Post de qualité le 14.05.14, 13h02 par Raven
  • [0] Mdr !! le 14.05.14, 13h10 par wayl
  • [0] Mauvais esprit le 14.05.14, 21h01 par NeverEnough
  • [0] Stop le troll stp ! le 15.05.14, 09h29 par FK
Putain mais il n'y a pas lieux d'écrire des pavés qui ne font que complexifier un truc simple.

Deux choses:
-soit sa non pratique de la fellation te fait chier et c'est suffisamment important pour toi pour que tu passes à autre chose. C'est pas honteux, mais il fait assumer. Personnellement je peux comprendre, j'aime les filles à l'aise avec leur corps et le mien.

-soit c'est ok. Dans ce cas tu lui laisses le temps. Simple.


Voilà.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 14.05.14, 12h34 par Onmyoji
  • [0] Ca va mieux en le disant le 14.05.14, 13h39 par NewStart
  • [0] Absolument le 14.05.14, 13h39 par MaryeL
  • [+1] Absolument le 14.05.14, 14h18 par NeverEnough
  • [0] C'est pas si simple le 14.05.14, 17h07 par The_PoP
Propose lui un plan à trois où l'autre fille pourrait te sucer par exemple.

Merde, en l'écrivant je me demande si c'est du troll ou une suggestion valable. C'est toi qui voit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 14.05.14, 13h11 par wayl
  • [0] Like a boss ! le 14.05.14, 14h07 par Mr.Smooth
  • [0] Bonne idée le 14.05.14, 14h48 par Terrigan
  • [0] C'est pas si simple le 15.05.14, 11h33 par Chronos25
Répondre