@Farniente: je te trouve vraiment malsain sur ce coup-là. J'ai beau te relire sans aprioris, je ne vois que des conseils de manipulation, de culpabilisation, et de négociation glaciale qui pue le business douteux.
Déjà, quand tu auras fini de jouer avec les définitions, tu reconnaîtras que la grêve est un moyen de pression. Mettre la pression à une fille pour qu'elle fasse telle ou telle pratique, la classe. A la limite, je veux bien t'accorder que "mettre la pression" c'est différent de "poser un ultimatum". Certes. C'est passionnant...
Ensuite:
Farniente a écrit :Faut arrêter aussi... On parle pas d'un début de couple avec une vierge... Ca fait 8 mois qu'ils sont ensemble et ont déjà couché ensemble, donc bon.
Comment ça "donc bon"? Maintenant qu'elle s'est fait ramoner la chatte pendant 8 mois elle va arrêter de faire chier son monde avec sa pudeur (voire son libre arbitre, tsss) et sucer le Monsieur?
Autre chose:
Elle a tout à fait le droit de ne pas vouloir essayer, mais qu'elle l'exprime clairement. Et pas lui faire une promesse vague. Si après 8 mois y a pas eu de fellation, y a aussi un manque de volonté. Parce que si il était crade, autoritaire et/ou violent, ça serait fini depuis un moment je penses.
Qu'est-ce qu'il faut comprendre? Qu'elle s'est engagée alors maintenant elle doit passer à la casserole?
Ah oui, et puis Chrono a prouvé depuis le temps qu'il n'est pas autoritaire et/ou violent alors il peut muscler son jeu, y'aura pas de conséquences, elle va gentiment s'exécuter en le remerciant d'être par ailleurs si gentil... ça n'a aucun sens. Tu es tout simplement en train de conseiller à un mec bien, âgé de 20 ans, de péter les plombs et de faire le cowboy avec sa copine, et tant pis pour les conséquences, qu'il se démerde, lui qui est si gentil il arrivera toujours à retomber sur ses pattes, sa copine va continuer à l'adorer, c'est pas comme si c'était une personne douée de conscience, capable d'être déçue quand on lui force la main sur sa plus stricte intimité...
Bon, allez, on va se détendre un peu et embrayer sur un sujet léger: la frustration.
Au bout d'un moment ça engendre une frustration. D'ailleurs, si ce topic a été créer, c'est surement pour ça.
guillaumedu-89 a écrit :
Le sexe c'est avant tout du plaisir, un plaisir partagé.
Faut croire que ça l'est pas ici niveau préliminaire.
Ok, et donc tu as décidé qu'il n'y avait aucun plaisir partagé dans ce couple, au niveau des préliminaires, juste parce que la sacro-sainte règle du donnant-donnant n'est pas respectée. Je suis le seul à trouver que c'est tiré par les cheveux?
Oh pardon, tu as précisé que "donnant-donnant" c'est pas la bonne formulation. Du coup tu embrayes avec "plaisir partagé". Super. Tellement mieux.
Et donc, pas de fellation = aucun plaisir partagé durant les préliminaires. Mon détecteur à sophismes qui puent du cul est en train de surchauffer, attends je le débranche...
Moi je me mets à la place de Chronos25 et je me dis que de la frustration il va en avoir une grosse vague qui va le submerger en te lisant. C'est très constructif, il avait tellement besoin de ça...
Grâce à ta contribution il va s'apercevoir que tout ce qu'il se passe entre sa copine et lui durant les préliminaires c'est de la merde, parce que sa copine ne le suce pas! (la conne. Et parjure en plus. Avec toute son expérience de 8 mois avec un seul mec... Euh... Salope???)
En parlant de frustration, désolé mais je préfère dire à Chronos25 des vérités prudentes que des recettes de manipulation fantasmées par procuration. Allons-y:
@Chronos25: tu sais, ta copine au bout du compte, elle fait ce qu'elle veut, et si ça bloque vraiment, eh bien ça bloque vraiment. Tant pis. Si ça se trouve, la fellation ça la dégoûte au-delà de ce qu'elle a osé t'avouer, et elle ne te taillera jamais de pipe. Et même que si ça se trouve, tu vas accepter ça, dépasser cette frustration et être quand-même très heureux avec elle au lit.
Accepter la frustration, surtout la petite frustration pas si importante, ça fait partie de la vie.
Surtout quand à côté de cette frustration il y a une belle histoire d'amour - et de respect mutuel, mais ça j'y reviendrai un peu plus loin.
La sexualité ça se vit à deux. C'est même pas comme si elle avait fait l'effort d'essayer ne fut-ce que pour te faire une fois plaisir. Dire non c'est pas accepter le corps de l'autre à 100%.
Si ça finit par foutre en l'air ton couple, tant pis...
Y'a un passage qui n'est pas très clair, mais faut-il comprendre que le refus d'une pratique signifie "ne pas accepter le corps de l'autre à 100%" ce qui est une faute lourde?
Relis-toi. Vraiment. ça te permettra peut-être de découvrir que tu considères que si une fille ne veut pas te sucer ça signifie qu'elle ne respecte pas ton corps et que donc ça ne sera que justice de la virer.
T'as pas un peu l'impression de prendre en otage la notion d'acceptation du corps, et donc de respect? Vas-y, vends-nous du rêve, balance-nous la définition made in wikipedia de "prise d'otage"...
J'imagine la scène: le mec qui fourre sa bite dans la bouche de la fille en lui disant
"tiens, accepte mon corps à 100%, grosse #%¤$, muahahahahah..."
Trève de digression pseudo-pornographique.
Et donc, si ça finit par foutre en l'air son couple tant pis? T'es sérieux là?
T'es bien audacieux avec les couples des autres je trouve.
Mec, on parle d'une pratique parmi tant d'autres, et toi tu enfiles comme des perles les (péri)phrases fumeuses pour conclure à mots couverts que cette situation est inacceptable, et que la minette elle a intérêt à s'y mettre, sinon ça va chauffer pour sa gueule de petite merdeuse.
Pour toutes ces raisons,
je trouve ton discours douteux, malsain, toxique.
Et pas très efficace, parce que si Chronos25 suit tes conseils, non seulement il va torpiller sa relation, tout seul, comme un grand, mais à la fin tu sais quoi? Eh bah il se sera toujours pas fait sucer
