Au passage tu n'avances que des mauvaises excuses
Après relecture je me suis fait la même réflexion…
je n'aime pas le téléphone/ SMS: on appelle ca se faire violence, et prendre son courage à 2 mains
Ok c'est noté.
Gaffe aussi à ce que cela ne te revienne pas dans les dents sous forme d'une plainte de la cliente, car clairement la base cliente n'est pas fait pour draguer et c'est la porte assurée...
Oui j'y ai réfléchis aussi, c'est quelque chose que je ne fais jamais donc du coup j'hésite un peut.
Sinon, tu peux lui dire que la modif est faite et que grâce à elle ta journée de boulot a été bien meilleure que d'habitude, et que du coup tu trouves légitime de partager avec elle autour d'un verre les 0,40 euros de super bonus que tu as gagné pour sur-performance professionnelle...
Maintenant, imaginons le beau livreur tombant sous le charme de sa cliente étant pris d'une soudaine sincérité faisant fi de toutes les règles du manuel international de la drague (dont le chapitre relations cliente / livreur a été abondamment repris pour des créations cinématographiques pour adultes), décide de poser 2mn son rôle de livreur et dire simplement à la belle l'effet que celle-ci a provoqué sur sa personne, et la volonté de la revoir dans un autre contexte.
Face à face. Sans moyen détourné de style message, mail, ou petit mot caché.
Merci pour vos conseils je vais réfléchir à la meilleur approche.
Pour illustrer l'incongruité d'un tel message, imaginons le même type de petit mot dans d'autres contextes...
Effectivement vu sous cette angle…
Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant, merci à vous.