comment réagir face à un vent pour relancer la tension ?

Note : 0

le 13.05.2014 par jackylabanane

7 réponses / Dernière par sebz9999 le 14.05.2014, 23h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut à tous, une fille que j'ai abordé dans mon lycée et qui ne m'avait sans doute jamais remarqué avant m'a donné son numéro avant les vacances de pâques et elle n'a pas répondu à mon premier texto qui lui proposait un verre, j'ai pensé qu'elle était à l'étranger alors, par texto, je lui ai proposé de me biper si tel était le cas (pour être sûr d'avoir affaire à un bon numéro sans risquer de la faire payer tarif). elle m'a donc bipé et à la fin des vacance je lui ai demandé comment elles s'étaient passées, on a discuté un peu mais tard et comme j'étais en pleine période de concours j'ai mis terme à la discussion un peu prématurément... et ce qui m'inquiétait était qu'elle évitait de me dire où elle était parti et avait dit en premier lieu qu'elle avait pas mal glandé ces vacances. Alors j'imagine qu'elle m'a laissé croire qu'elle était à l'étranger pour éviter le verre car je lui en ai reproposé un samedi et suis toujours sans réponse. Je n'ai pas envie de tout laisser tomber maintenant que j'ai fini mes concours, alors comment ferriez vous pour l'intéresser, juste assez pour qu'on aille boire un coup ???
Je vois pas vraiment ce que tu pourrais faire. La fille n'est pas attiré par toi, elle a de toute évidence mentis sur des sois-disant vacances pour t’éviter et ne répond même pas a ta date. A partir de là, toute tes tentatives ne font que t'enfoncer encore plus comme étant un " mec relou " dans sont esprit. Si tu insiste encore tu va finir par la mettre mal a l'aise, du coup, ton histoire me semble clairement morte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 14.05.14, 11h30 par FK
Non , c'est mort . Le truc c'est qu'elle pourrait te répondre franchement au lieu de mentir et de rester silencieuse, c'est juste un minimum de respect. Dans cette situation , elle veut que tu devines par toi même qu'elle n'est pas intéressée... ce qui l'évite de s'exposer directement à ta réaction. Eh oui, On est pas tous doué pour la communication .
Tu rencontreras ce type de situation très souvent donc autant prendre les bonnes habitudes : autorise toi deux flakes avec une fille et ensuite tu supprimes son numéro .
Si tu vas au delà tu risques de faire une oi ( tu as un pied déjà dedans) , et là mon ami, bonjour les dégats ! ( je suis en train d'en sortir une ...3 ans la pire période de ma vie ) .
Fais attention , prends tes distances maintenant et de manière définitive, ne cherche pas à comprendre son refus , dis toi que ton destin n'était pas de partager quoi que ce soit avec elle , en général ça soulage.
Pete Foolish a écrit :Non , c'est mort . Le truc c'est qu'elle pourrait te répondre franchement au lieu de mentir et de rester silencieuse, c'est juste un minimum de respect. Dans cette situation , elle veut que tu devines par toi même qu'elle n'est pas intéressée... ce qui l'évite de s'exposer directement à ta réaction. Eh oui, On est pas tous doué pour la communication .
Sincèrement, je pense vraiment que tu fait une grave erreurs, on ne peut pas blâmer les femmes pour ce genre de comportement. Au contraire de ta dernière phrases, je dirais que les femmes dans sont genre sont particulièrement doué pour la communication " indirecte ". Sa façon de " mentir " et a nuancer clairement, elle lui fait comprendre avec ses moyens qu'elle ne veut rien avec lui, ce qui passe par un petit mensonge, certes, mais pas de quoi fouetter un chat non plus. A ce degrés de petit mensonge, on le fait tous 5 fois par jours ( une étude avait était faite a ce sujet ). Mais surtout, je pense que la femme est dans la sub-communication constante, elle laisse des signaux indirecte pour éviter la confrontation directe : il doit y avoir un conditionnement millénaire derrière tous ça lié a la différence de force physique. L'expression direct et frontal du refus expose la femme a la frustration de l'homme, et donc, dans les pires cas, a sont expression physique ou violente, c'est le classique " sale pute " lâché dans la rue par le gros lourd qui accoste en survêtement Lacoste. D'ou la parade du " Je suis vraiment désolé, mais j'ai un petit copain ". Certains voient ici un mensonge, moi je vois juste un mécanisme de survie parfaitement compréhensible.
C'est vrai j'avais lu quelque chose comme ça aussi et c'est également vrai que les femmes ont peur de la confrontation car il pourrait , potentiellement, y avoir une confrontation physique. C'est un réflexe de survie sûrement. Après , je pense qu'on peut dire les choses aux gens sans toutefois provoquer quoi que ce soit , il suffit de trouver les mots. Laisser les gens en plan , comme
Ça , je trouve ça moyen. Apres , c'est vrai, il est difficile de se confronter avec quelqu'un lorsqu'on à rien vécu avec d'où la seule possibilité : la fuite. ( je l' ai fait aussi et pourtant je suis un mec ).
Pete Foolish a écrit :Après , je pense qu'on peut dire les choses aux gens sans toutefois provoquer quoi que ce soit , il suffit de trouver les mots. Laisser les gens en plan , comme
Ça , je trouve ça moyen
Dans le monde des Bisournous ça serait possible, mais dans notre société actuelle, ça revendrait a nier l'incroyable proportion de malade mental qui peuplent nos rues, je pense qu'il ne faut voir aucune forme de vice ou de perversion dans ce genre de comportement : Toute les femmes le font, et c'est parfaitement justifié. A nuancer, effectivement, compte tenue du stade et des liens qui unissent une relation. Mais dans une phase de création de liens, de séduction et de découverte envers un inconue, il n'y a rien a blâmer, c'est juste un comportement d'auto-protection.
C'est vrai qu'il y a des types violents mais honnêtement de là à en faire une règle , non ! A noter qu'un malade mental peut réagir violemment si on dissimule et qu'on fuit donc parfois , la solution, c'est de faire immediatement face , couper tout espoir car dans sa tête quand il y a mensonge , il y a encore espoir ( elle me ment ...donc elle m'aime un peu tout de même sinon , elle ne ferait même pas l'effort de me mentir ....)
  • [0] Il y'a du vrai... le 15.05.14, 01h07 par sebz9999
Pete Foolish a écrit : noter qu'un malade mental peut réagir violemment si on dissimule et qu'on fuit donc parfois , la solution, c'est de faire immediatement face , couper tout espoir car dans sa tête quand il y a mensonge , il y a encore espoir ( elle me ment ...donc elle m'aime un peu tout de même sinon , elle ne ferait même pas l'effort de me mentir ....)
Il n'y a pas le côté blanc et le côté noir. Pour une femme, sub-communiquer un refus envers un inconnue est de toute évidence une option moins pire et moins risqué que le rejet directement verbalisé. C'est vraiment de la psychologie féminine, quand une femme n'est pas interraissé, elle ne répond plus et ne donne plus de suite, il n'y a pas plus clair comme message, c'est juste une manière ( certes pas idéal ) qui est plus soft et moins violente. Ce que tu dis peut-être vrai dans certains cas, mais quand on parle de comportement humain, l’exception n'est jamais la regles. Si les femmes ont adopté majoritairement ce type de mécanisme de manière naturel, c'est que cela doit être efficace. Je pense pas qu'il faut chercher a aller plus loin.
  • [0] Il y'a du vrai... le 15.05.14, 00h42 par Pete Foolish
Répondre