Probleme de taille n°2

Note : 0

le 19.08.2005 par for a dream

6 réponses / Dernière par for a dream le 21.08.2005, 12h18

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonsoir, donc pour faire clair je ne trouve pas de chaussure a ma pointure (48 1/² 49 pour 1m95), d'après le vendeur à part nike ( je parle au niveau des baskets style fashion asics, adidas vous voyez le genre ), aucune marque ne conçois des chaussures de pointure superieures a 48.

Donc 3 solutions :

- j'achète des air Max tn turbo puissance 10 :arrow:
- vous avez des adresses ou des sites a me faire partagez ou jpeut me procurez des chaussures en 481/2
- vous me procposez un modèle qui se trouve en 48 1/2 a me proposer (même si je puis trop chaud de me rammener en mocassins a 16 ans au lycée quoi que si le modèle me plait)

Merci d'avance 8)
trouve des magasin grande taille prés de chez toi comme celui ci :

http://www.chaussures-vpc.com/default.asp
Peut-être du côté pompes de basket :)

Tiens au passage, tu pourrais jouer au basket avec ta taille, héhé
Mon équipe de basket, avec laquelle je jouais l'an dernier, avait une taille moyenne de 1m90. J'était un des plus petit joueurs avec 1m80 :p
Je suis également assez grand 1,88m (bon d'accord) mais je fais du 47 et je galère aussi. Pour trouver des chaussures correcte, tu peux te rendre Avenue de la République dans le 11ème(à vérifier) à Paris. La tu trouveras le "Palais de la chaussure" et "Sagone" Il vont jusqu'a 50. Bon pas pour tous les modèles mais c'est déjà pas mal ;)

Sur www.lespagesjaunes.fr tu tapes : chaussures taille extrême, localité Paris

Tu vas trouver ton bonheur :)
1m86, pointure 46, j'ai quand même assez souvent des problemes pour me chausser avec ce que je veux, comme quoi même en 46 ce qui n'est pas énorme on peux avoir des problemes ...
Il n'y a que des grands sur ce forum...

... ca vous dit un basket ? :lol: (ok j'arrete)
Merci pour les adresses, jver voir sa, mais bon j'ai un autre probleme c'est que j'habite en province, donc c'est encore plus chaud pour les grande taille.

Les chausssure de basket sa lfait pas trop avecdes chemise et tout ?
Répondre