Photos des membres d'FTS
Ce qui est bien sur FTS c'est qu'il y en a qui te mettent +1 si tu mets des photos dirtys. Vous voulez accéder au sélect? Payez vos fesses 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 15.05.14, 07h17 par MaryeL
Wayl, rassure-moi, tes cheveux sont comme ça parce que tu venais d'enlever une coiffure (genre il y a quelques jours)? Je veux dire, tes cheveux ne poussent pas naturellement comme ça sans que tu fasses quoique ce soit ?wayl a écrit :
Petite photo dossier de moi, quand j'avais énormément de cheveux il y a deux ans :p
Non, parce que sinon:

- [0] Lol le 15.05.14, 09h50 par wayl
En même temps elle était tellement amazingOwen a écrit :Ce qui est bien sur FTS c'est qu'il y en a qui te mettent +1 si tu mets des photos dirtys. Vous voulez accéder au sélect? Payez vos fesses

owen si tu regardes toutes les photos un peu dénudée etc. Elles ont forcément des +1 alors que les autres pas forcément
Allez va falloir qu'on remontre nos tronches ! Fallait suivre les gens.

Bon. La vérité sur mon taf.

- [0] le 15.05.14, 10h40 par Onmyoji
Ahaha, j'ai rétabli une certaine justice.guillaumedu-89 a écrit :En même temps elle était tellement amazingOwen a écrit :Ce qui est bien sur FTS c'est qu'il y en a qui te mettent +1 si tu mets des photos dirtys. Vous voulez accéder au sélect? Payez vos fessesil fallait bien ça au moins :p
owen si tu regardes toutes les photos un peu dénudée etc. Elles ont forcément des +1 alors que les autres pas forcément
héhé 

Venusian, c'était toi le mec qui jouait dans le Caméléon non ?
Il manque une note "OOOOOOOOOH TANT MIGNOOOON!"guillaumedu-89 a écrit :héhé
(pardon)
Sur la deuxième photo, la bestiole a quand même une expression de violeur.
- [0] C'est pas faux le 15.05.14, 11h55 par Bumble
- [0] Lol le 15.05.14, 12h39 par MaryeL