Difficultés à faire basculer une target ... mariée

Note : 8

le 23.04.2014 par Brewer

24 réponses / Dernière par Brewer le 15.05.2014, 23h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est normal que mes réponses n'apparaissent pas quand ou ouvre le post?
Bon voilà ce que j'avais écrit la semaine dernière
Brewer a écrit :
En fait de ma pauvre expérience, le risque c'est que toi tu veuilles que ca bouge et elle moins. L'idée c'est de la motiver pour que les efforts aillent des deux côtés, dans le respect tout ca.

Parce que c'est toujours frustrant quand toi tu te motives et que mme non (et inversement).
En fait, ce qu'il faut se dire c'est que l'amour et le fait d'être marié ne suffit pas pour maintenir le couple. C'est un combat de tous les instants, car la nature fait tout pour aller dans le sens opposé. Il est, en effet, parfaitement naturel (pas forcément légitime), au bout d'un certain temps de vouloir aller voir ailleurs.
Soit tu luttes, soit tu subis. Paradoxalement, si tu subis la pression de la nature, tu continues à vivre, si tu choisis de te battre, tu risques de t'encrouter.
Ptet qu'avec l'âge ca me pressera moins mais bon...
Dieu merci, ne compte pas la dessus.

A 20 ans, tu as peut-être l'impression que les quadras n'ont plus le dynamisme de leur 20 ans, mais c'est complétement faux !
A part qques pbmes de santé qui pointent le bout de leur nez, la libido et l'esprit fonctionnent très bien. Tu as autant envie de vivre pleinement qu'a 20 ans (même plus, tu es plus mûr, plus sûr de toi, l'avenir te fait moins peur, tu prends plus de risques).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 15.05.14, 23h16 par Sathinelilly
  • [+1] J'allais le dire le 16.05.14, 11h07 par NeverEnough
Et aujourd'hui
Brewer a écrit :Maintenant, je ne sais plus trop où j'en suis. Samedi, je l'ai revue (la première fois depuis que je uis inscrit sur le forum FTS), et elle me plait toujours autant. Pourtant, avec ma femme tout va très bien, on a une vie sexuelle équilibrée (même plus qu' avant), on parle et partageons beaucoup nos sentiments.
Mais avec L. (ma target), le game commence à se mettre en place (ex. Samedi, on se taquinait, chose qu'on ne faisait pas, elle a ramené mon fils à la maison après une activité commune avec sa fille, elle ne decollait pas de la maison alors qu'elle était juste censée déposer le gamin).
En plus, samedi après-midi, je suis aller dans un magazin avec ma femme, je l'ai laissée qques minutes pour aller voir un truc dans un autre rayon et quand je suis venu la rejoindre, elle était en train de se faire draguer et croyez le, croyez le pas... J'ai trouvé ça plutôt sympa, ça me plaisait que mon épouse se laisse charmer.
Tout se passe comme ci, pour moi, la séduction est qqch de naturel et que ce qui est malsain, c'est se l'interdire.
Ouais, y'a comme un bug parfois. J'avais vu que tu étais le dernier postant sur ton topic, mais impossible de voir ton dernier commentaire.

Bref.
Je plussois ton témoignage sur les quadras.

Concernant ton ressenti en voyant ta femme se faire draguer, tu n'indiques pas qu'elle était son attitude, à elle ? Vous en avez parler ensemble depuis ?
Salut
Eh ben, elle a fait mine de ne rien voir, quant à moi, je lui ai dis en souriant : "ça va ? Tu veux que je t'aide à te faire draguer?", elle m'a répondu gênée et en riant qu'il ne faisait que l'aider à trouver un produit. On a arrêté là la conversation car les enfants étaient en train de se mettre sur la tronche. En tout cas, cela s'est fait dans la bonne humeur.
Répondre