Je viens vous demander quelques conseils car je suis face à un dilemme. Je pars à l'étranger l'année prochaine pendant un an. Mon souci c'est qu'il y a ici en France un jeune homme pour qui j'ai un peu (beaucoup) flashé.
On s'est embrassé l'année dernière et depuis on s'est un peu tourné autour, sans qu'il se passe quoi que ce soit d'autre. On se croise en cours, mais on s'ignore on va dire. On s'est un peu rapproché à une soirée la semaine dernière, et je me dis que c'est peut être le moment d'aller plus loin.
Mon souci c'est que ce mec me rend plutôt curieuse, et j'aimerais bien en savoir plus sur lui, ce que je n'ai pas vraiment le temps de faire en 1 mois (quoique). Alors je me demande si ça ne serait pas mieux que je réprime mes envies de lui proposer d'aller boire un verre, et que j'attende l'année prochaine (il part aussi à l'étranger) pour faire plus ample connaissance.
D'un côté ça m'embêterait qu'il se passe quelque chose maintenant et qu'on en reste là vu nos départs prochains, mais d'un autre côté c'est dur de résister à la tentation de l'inviter à sortir :p.
Et puis je me dis que, qui sait, il reviendra peut être de son année à l'étranger avec une pulpeuse londonienne ou bien il sera passé à autre chose, et j'aurais juste loupé une belle occasion...
Qu'en pensez vous, je fonce ou je me retiens ?
Merci pour votre aide