Mytho ou réalité ??

Note : 0

le 16.05.2014 par Xperia

7 réponses / Dernière par Crunch le 17.05.2014, 18h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut FTS j'ai besoin de votre avis sur une situation où je ne sais plus quoi penser

Je pose le plan : Je suis au lycée 16 ans en seconde. J'ai une copine depuis 5 mois qui est au collège en 3eme , on s'est rencontré au sport. Mais je suis le wingman d'un pote et je suis aller voir sa target(qui est dans notre classe)...

Le problème commence quand je me suis rendu compte qu'elle n'étais pas indifférent a mon égard...
De nature curieuse ,je la test (eyes contact , kino ...etc) elle répond positiviment a TOUS mes tests (j'insiste sur le “tous”)

Puis arrive le jour ou en se chamaillant , elle m'embrasse sur le bras avec son rouge a lèvre.
Jusqu a un long chemin (trop long a vous expliqué et ininteressant) l'information remonte jusqua ma copine …

Elle qui est jalouse (elle fait des efforts tout de même) là n'en peux plus et lui envoi un message comme quoi elle lui dit que sa sert a rien de me draguer ,que je suis deja en couple etc...

Etrangement quand je viens discuté avec la fille 30 minutes après l'incident , j'apprend qu'elle est en couple mais ce que je trouve bizarre c'est que je en l'es JAMAIS vu parler de son petit amis , appramant il habite près de chez elle et c'est tout ce que je sais... Elle me dit quand quand même son prénom mais pas son nom (manque de pô ,elle me dit qu'il n'a pas facebook …)

Simple coincidence ou elle invente une histoire ?

J'aimerai des avis sur ce petit amis mystérieux ...

PS: sa a quand même rassurer ma copine et elle s'est excuser au près de la fille
Bah je vais faire mon rabat joie mais... tu n'aurais pas une idée derrière la tête toi dis voir ? Parce qu'avec tes gros sabots je te vois pas venir hein :)

Plus sérieusement, essaye de faire les choses dans le bon ordre, et bon courage pour la suite :)
Ah non j'ai pas envie... je suis juste curieux ;) et tu entend quoi par faire les chose dans le bon ordre ?
Xperia a écrit :Simple coincidence ou elle invente une histoire ?

J'aimerai des avis sur ce petit amis mystérieux ...

PS: sa a quand même rassurer ma copine et elle s'est excuser au près de la fille
Bon, tu t'en fous de cette fille, ou pas?

Si tu t'en fous, y'a que le résultat qui compte: elle calme le jeu, accède à ta requête de ne pas te draguer sans perdre la face, et en plus ta copine est rassurée.

ça pourrait bien être un mensonge, mais un bon mensonge. La vielle et belle expression dit "un pieux mensonge"

Il y a des choses qui ne changeront jamais, par exemple le gros timide qui envoie son pote pour prendre contact, et bam, pas de chance, la fille s’amourache de l'entremetteur. Puis l'entremetteur envoie chier la fille, par loyauté pour son pote (et parfois même parce qu'il sort déjà avec une charmante jeune fille)

A noter que pour une fois on n'a pas besoin de catégoriser les hommes et les femmes, ça marche quel que soit le sexe!

C'est vieux comme le monde, et toujours une garantie de gros bordel certifié avec prise de tête et sans pénétration ( :mrgreen: )

Pour un grand classique de la littérature française dans lequel on retrouve cette situation, n'hésitez pas à lire ou relire Cyrano de Bergerac

Ne vous laissez pas dégoûter par ce que j'en ai écrit, pas forcément l'acte le plus juste de ma vie, et qui n'entache en rien la qualité globale de l’œuvre.

Et puis à ton âge, il faut se cultiver. Tu veux coucher avec des tas de filles? Passe ton bac d'abord!!!

Pour revenir à ton dossier, cet histoire de petit copain qui apparaît comme par magie arrange tout le monde. Tu sais quoi? Si ce petit copain n'existait pas, tu devrais l'inventer !!!

Alors franchement, vue la situation, tu ferais bien de ne pas trop chercher la merde vérité...
Ouai ta raison ;) ça va vraiment aggravé la situation et puis une seule à la fois x)
C'est tout simple comme situation

Si elle te plait tu la séduits sans jamais parler de son petit ami, car ce petit ami hypothétique peut être un simple test.

Donc tu choisis selon, tes sentiments, elle te plait tu la séduit, elle ne te plait pas tu ne la séduit pas.
Fais abstraction du reste et tout ira bien :)

C'est tout simple, en fait tu dois faire sans toute la fioriture qu'elle peut rajouter
Bon les gars ne soyons pas si dur que ca hein, c'est normal d'être troublé quand on se fait draguer à 16 ans, on n'a pas encore l'habitude.

Ca ne veut pas dire qu'il pense pécho la fille qui le drague.

Peut être qu'elle a un mec, peut être pas, qu'est ce que tu t'en fous?

Ca arrive que les filles mentent et s'inventent des mecs (et les mecs aussi d'ailleurs, le plus bel epic fail vu de toute ma vie vient d'un pote qui s'était inventé une copine pour rentre sa cible jalouse.... :D)

Bref pourquoi tu veux savoir ca?

Qui tu préferes? Ta meuf ou l'autre?

Que veux tu?

Que penses-tu de la théorie des cordes?
Yo'

Je rejoins l'avis d'Owen et celui de Terrigan.

Par contre je pense pas qu'à 16 ans, sa priorité soit de coucher avec n'importe qu'elle fille. Il peut y penser, mais il comprendra vite que c'est pas aussi simple que de le dire :lol:

Bref, apparemment je ne suis pas le seul a m'être dis que tu avais une idée derrière la tête mais je pense que c'est aussi, peut-être même surtout par curiosité que tu veux notre avis.

C'est courant à ces ages de se draguer d'une façon assez visible et mignonne, par ce qu'il faut quand même un minimum de culture et de savoir faire que l'on acquiert avec le temps pour être subtile.

Pour ce qui concerne mon avis, je pense qu'il y à de fortes chances pour que cette fille qui te drague ait le béguin pour toi. Tout simplement car tu t'en rends compte, puis qu'a cette age, le genre de truc "bisous sur le bras pour laisser le rouge à lèvre" c'est un peu une façon de dire "je te fais un bisous et en plus je laisse MA marque".

Après pour le coup d'inventer un copain, c'est clair que c'est courant. Owen ne dit pas de crack, il y à vraiment des gens qui sont prêt a créer un total fake (compte fb, fake sms, fake cequetuveux) pour rendre jaloux.

Le mieux si tu veux être fixé, c'est de lui demandé à elle entre quatre yeux. Elle pourra surement mieux t'illuminer que nous qui n'avons que des pièces de votre histoire.

Sur ce, bonne continuation l'ami :)
Répondre