contexte:
rencontre sur adopte. Chat tres leger et irregulier pendant 2 semaines et moins de 5 messages (courts et brefs). Suivi d'un long echange spontané sms jeudi dernier et d'une rencontre le lendemain (cette date de rdv avait été convenu avant le chat sms).
La rencontre s'est TRES bien deroulé, gros coup de coeur. Qqs eclaircissements de son parcours, volonté, messages brefs et irreguliers.
chronologie et etape suivante:
On se separe, et dans la foulée, 2mins apres, je recois un texto:
> Je reponds aussi et la remercie. Elle regarde d'ailleurs mon profil adopte le dimanche 11 au soir.merci pour la rencontre et repas. Je t appelle a mon retour de vacances pour prendre un verre.
Je relance un msg le dimanche 11 (sachant qu elle part en vacances apres). Je recois une reponse le 12 mai - courte mais avec un 'biz'. Elle me dit que c'est la course.
Je reponds dans l'aprem du lundi 12, juste pr savoir qd elle rentre: zero reponse
Je relance hier le vendredi 16, juste pr lui partager de bonnes nouvelles et demander comment ca va et lui dire que je suis a Paris lundi 19: zero reponse.
Donc ca fait depuis lundi pas de nouvelles. Elle est avec ses copines, ds un club de vacances. Pour 7 jours, je crois.
Je sais que ca fait une semaine qu on s'est a peine separé, on s'est vu une fois, et on a chatté avant sur adopte durant 15 jours. Ca fait leger.
SOS:
Pas de reponse a mes messages alors qu elle est en vacances. J ai un enorme coup de coeur pour cette personne et j ai peur d'avoir ruiné mes chances. Elle peut avoir qui elle veut sur Adopte, dans la vie, bref, elle est vraiment une ligue au dessus mais pour le moment, on a passé un bon moment et elle m'aime bien (on rigole, flirt etc).
Mais ZERO news depuis lundi 12.

HELP, je suis en bad trip