"besoin de temps"...pardon?

Note : 0

le 18.05.2014 par bassmann

2 réponses / Dernière par bassmann le 19.05.2014, 20h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours a tous!
Je penses que ce problème revient assez fréquemment en séduction mais ne trouvant pas de réponse sur des sites, forum... Je me permet de demander de l'aide sur ce forum.

Voila, j'ai rencontré une fille, (si je peux me permettre de le dire, une bombe atomique) il y'a environ un mois que j'ai directement penser a "seduire" (oui, une fille pas une femme.... je n'ai que 15 ans! D'ailleurs merci de ne pas trop se soucier de mon age, je suis capable d'avoir une discussion avec des adultes :wink: )

Notre première rencontre au bowling, tout s'est bien passé, bon feeling entre nous, j'ai assez vite fait évoluer les kinos sans gène, a la sortie une très très bonne amie a elle (elle habite ensemble donc partage tout, même les conversation que l'on aura par la suite. Ce que je trouve d’ailleurs au passage assez irrespectueux mais bref) a pris mon numéros, nous nous retrouvons ensuite chez elle, jeu de regard en partant car elle me "boudait" (pas sérieusement bien sur), puis rentrant chez moi cette tres bonne amies a elle m'a dis d'envoyer un message a ma target, car elle n'attendait que ça. Cette meme tres tres bonne amies a tout de suite a tout prix voulut nous mettre ensemble ma target et moi allez savoir pourquoi...
Nous avons donc discuter toute la semaine par sms (j'ai lut des articles comme quoi il ne fallait pas mais je pense qu'a mon age on peux se permettre), un jour c'est elle qui m'envoyais le premier message, le jour d’après elle, puis j'attendais quelques jour. J'ai appris en une semaine que j'avais d’après elle de "super beau yeux", et que je cela se voyais que je n’étais pas "un gamins qui se la pète" Mon jeu a bien marcher puisque lors de notre prochain rdv j'ai appris que je ne lui envoyais pas assez de message. De nouveau le soir chez elle, nouveau kinos, j'lui ai pris la main, caresse du bout des doigts pendant 15min.....

Et depuis cette soirée, j'ai du louper une phase de séduction (Je me suis aussi fait griller sur mes intentions ce soir la...je ne sais pas si ça influencé mon jeu). Elle est devenu distante, ne répond plus a mes taquineries comme avant, ne m'envoie que rarement des messages, et après avoir discuter avec son amies, appris qu'elle avais "c'est une fille qui a besoin de temps, laisse lui en encore un peu, elle sais pas."
On s"est revu hier, beaucoup moins de kinos, de regard complices, de taquinerie... j'ai moi aussi essayer de paraitre plus distant, j'aimerai vous raconter tout en détail mais cela mettrait deux jours... J'ai avouer être sur une autre target espérant que cela la ferais se décider (je sais pas comment cela a été pris mais j'ai beaucoup fait parler de moi....).

Et donc depuis hier pas de nouvelles, je sais que quand une fille a "besoin de temps" ce n'est jamais bon mais j'aimerai avoir vos conseils, cette fille me plait vraiment beaucoup et j'aimerai me rattraper... dois-je laisser se tasser tout ça? En discuter avec elle? Retourner vers elle et ne pas faire le mec qui s'en fou?

Merci d'avance de vos réponse, bon dimanche a tous! Image
Peut-être aussi que sa copine lui a mis la pression, essayé de lui "forcer la main"

Ce serait bien que tu voies ta target sans sa copine. ET de façon cool.

Comme ça tu gagnes sur les deux tableaux:
- Tu continues les opérations avec ta target tout en lui laissant du temps
- Tu crées de la connivence.

Attention à ne pas tomber dans l'excès:
Si tu te projettes dans l'avenir, ça me paraîtrait bien cependant de continuer à voir ta target en présence de sa copine. ça te permettra de ne pas essayer de façon artificielle de casser le lien qu'il y a entre elles. Et puis ça te rendra plus cool: on ta target ou sa copine t'invite à boire un coup tous les trois, tu dis "ok c'est parti" au lieu de danser sur toi-même.

Et puis ça permettra à ta target de sentir la différence quand vous êtes tous les deux, ça va susciter du contraste, et des émotions... kissclosophiles :lol:

edit: à toi de lancer l'idée sans être lourd. doucement sur les textos pendant un ou deux jours, puis proposer un rendez-vous au fil d'un échange de textos...
Salut!
Merci d'avoir répondu...et rapidement en plus Image

Alors pour la pression de sa copine j'pense que non, j'suis vraiment mal passer avec l'histoire de ma deuxième target, et elle avait l'air d'etre contre l'idée de nous mettre ensemble et comme dernier mot de cette discussion a ce propos, ma target nous a lachée un "Toute façon on est pas en couple hein..." d'un air un peu... ragant ou blessé il m'a sembler. J'ai pas su comment l’interpréter!

C'est vraiment compliqué de voir l'une sans l'autre... vraiment vraiment :|
J'essaierais de l'isoler de temps en temps, histoire de passer un peu de temps juste a deux.S
J'pensais a envoyer un message ce soir a l'une des deux, du genre "Hey, j'sais pas si ça peux t'insteresser mais j'l'ai remballé, cette meuf dont on parlait l'autre jours :)"

D'une pour passer bien au près de amie et la ré-avoir de mon coté, et de deux pour lui faire croire qu'elle compte plus qu'une "autre fille".

Et au niveau message c'est vraiment léger en ce moment je peux me permettre je pense. :wink:

Ah oui, elle essaie aussi de me rendre jaloux en me testant , du genre "ça te dérange si je ramène mon ex cette aprem?" par exemple, ce qui bien sur est un mensonge.

Il y a de grande chances que l'ont se voit pour le prochain long week end dans deux semaines.

Voila, l'idée de mon message a propos de ma deuxième target est elle bien trouver ou a éviter?

merci d'avance pour votre aide, il me semble que ça va être vraiment dur de me rattraper mais je vais mettre le ;)
ciao!
Répondre