Surtis Roadbook

Note : 0

le 04.09.2013 par Surtis

11 réponses / Dernière par Surtis le 19.05.2014, 14h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
FriendZone? Allumage? Ou peut être que ta manière d'amener la chose ne l'as pas excitée tout simplement. T'en aura d'autres je suppose.

D'autre part, et ça doit être sûrement lié à la manière que tu as de raconter les choses, tu fais vraiment condescendant.
Je suppose bien évidement que tu en joues, mais à Aix t'es sûrement pas le premier qui à joue ce jeu la donc bon :)
Je rejoint Tib' sur pas mal de points.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour ce qui est de mon comportement vis-à-vis de la seconde, je peux te concéder de la fierté mal placée en effet.

Je suis navré que certaines tournures t'ont conduit à penser que je suis condescendant, et je peux le comprendre du fait de la propension à exagérer qui est inhérent à chaque récit afin de surligner le contraste existant entre différents épisodes. Je tâcherai de faire un effort en ce sens la prochaine fois, me la jouer n'est certainement pas un trait principal de mon caractère, au contraire, aussi il est regrettable que c'est celui-ci qui te marque le plus. Si je peux en jouer, ça s'apparente plus à de l'auto-dérision qu'autre chose, mais je pense que tu l'as saisi malgré tout.

Aussi, je pense saisir une réminiscence du post que j'avais fait en rapport avec un certain bloggueur. Là encore, tu n'as certainement pas eu le fin mot de l'histoire, puisque celle-ci s'est réglée par message privé. Je suis aujourd'hui fort loin d'avaliser le comportement dudit bloggueur, du fait de l'ignorance de pas mal de données plutôt cruciales pour m'en faire un jugement objectif au moment de ce message.

Je te remercie pour ta réponse au demeurant, bien qu'elle ne soit pas prolixe en termes d'analyse.

EDIT : je n'avais pas vu la réponse de Tib.

Je comprends ton point de vue, seulement tout ce que j'écris est au second degrés, les personnes qui me connaissent le savent très bien, et c'est son cas aussi.
Répondre