Prendre son pied avec une fellation

Note : 0

le 20.05.2014 par oivlys

1 réponses / Dernière par NeverEnough le 20.05.2014, 13h06

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour,

3 femmes différents m'ont fait des fellations dans ma vie, les 3 que j'ai eu : 27, 31 et 38 ans.

J'aime quand elles prennent cette initiative (ex: pendant les règles) mais je prend quand même assez peu de plaisir sexuel, totalement impossible que j'éjacule ou que je sois bien excité pour éjaculer avec un peu de masturbation derrière.
Je pense que pour y parvenir, il faudrait à la fois que je sois à la fois hyper détendu (je fois être un petit peu crispé), que la fille soit "experte" et que ça dure longtemps car ça me stimule assez peu...

Je voulais juste savoir si beaucoup de mec était aussi dans cette situation ou avait un retour d'expérience là dessus.

Le seul truc que je vois c'est qu'une des 3 filles (la plus âgée : 38 ans et ayant eu le plus de partenaires différents) s'y prenaient beaucoup mieux que les autres. Mais même avec elle, je n'aurai pas pu être exciter pour éjaculer par la suite.
Ah, cool, un autre topic avec fellation dans le titre où mon pseudo va apparaître ;-)

Ta question a été, je pense, amplement évoquée dans le topic suivant :

la-pipe-magistrale-vt32815.html

... où, à la surprise de certaines filles de FTS, on a parlé que nombre d'entre-nous avons effectivement une difficulté à atteindre l'orgasme durant une fellation : les raisons possibles pour le manque de relâchement, la sensibilité inférieure à ce que l'on croit souvent, et l'importance de la communication sur l'intention des deux partenaires durant cette pratique sexuelle (n'est-ce pas MaryeL ?), entre autres choses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 20.05.14, 13h18 par MaryeL
  • [0] Encore le 20.05.14, 13h46 par Sathinelilly
Répondre