je sais bien que je dois élargir mon cercle social et rencontrer des filles, mais c'est pas évident pour moi.
Ma démarche c'était en gros: "c'est jamais venu naturellement donc ça viendra pas de cette façon, je dois me bouger et aller vers les filles mais ça me fout la trouille" ( je hais voire mon ego en prendre un coup )
Concernant mon pessimisme ben c'est justement par rapport à ça, je me dis que ça viendra pas tout seul et ça me les brises d'avoir à me démener et prendre le risque d'en prendre plein là gueule alors que j'ai toujours eu des facilités pour plein de trucs et qu'il y en a d'autres à qui ça vient tout seul. Juste parce qu'il sont BG ou ont l'aisance naturelle parce qu'ils côtoient pas mal de filles.
une autre raison par rapport à mon physique, perso j'aime bien le physique que j'ai et j'estime m'habiller plutôt bien,mais même si ils sont peux nombreux les rares avis de filles dont j'ai eu vent à propos de mon physique étaient négatifs
De même le fait que les filles n'ont pas l'air de me regarder, que grosso modo j'ai jamais été plus loin que la bise niveau proximité avec une fille, que jamais des filles ont tenté leur chance avec moi alors que c'est arrivé quasi tout mes potes.
Voilà pourquoi je suis pessimiste parfois, ça peut-être compréhensible non

j'essaie juste d'expliquer les choses telles que j'ai tendance à les voir, je sais bien que c'est de ma faute etc etc et que Owen tu as surement raison