SpaceOdyssey a écrit :Bien sur que j'ai envie de connaître ça au moins une fois, mais bon tant que j'ai la trouille et alors tant pis je restererai seul, je vais me centrer entièrement sur mes études et je m'occuperai l'esprit avec mes hobbys /passions
j'ai pas demandé conseil sur comment faire, je sais très bien et on fait que ça de me le rappeler ici que je dois me bouger le cul.
Je cherche des excuses parce que j'ai pas envie d'être forcé à le faire, je fais des efforts pour améliorer mon physique et booster mon ego j'ai pas envie d'en faire plus Image
donc voilà quesque vous voulez que je revienne demain que je vous dise "hier soir je suis sortit j'ai essayé de brancher des filles ça a pas marché mais je suis fier d'avoir essayé je vais continuer à me faire mal lamentablement jusqu'à ce que ça marche " ??
comptez pas sur moi, et c'est justement ce qui explique le titre du topic , comment gérer cette situation qui est partie pour durer alors qu'on me regarde comme un extra terrestre quand je dis aux autres que j'ai jamais rien fait avec une fille, jute après une discussion qui parle de ça.
Attention, attention
PARADOX TIME (Désolé pour cette comparaison avec le boulot. Je n'ai pas trouvé mieux sur le coup. Je vais arrêter de m'efforcer à l'aider après ça.)
Bien sur que j'ai envie d'avoir un travail dans ma vie, au moins une fois, mais bon tant que j'ai la trouille d'aller à un entretien et alors tant pis je resterai seul.
Je n'ai pas demandé de conseil sur comment faire pour avoir un boulot. Je le sais très bien et on ne fait que me le rappeler ici que je dois me bouger le cul pour avoir un travail.
Je cherche des excuses parce que je n'ai pas envie d'être forcé à le faire, je fais des efforts pour améliorer mes connaissances et booster mon égo, je n'ai pas envie d'en faire plus.
Donc voilà, qu'est-ce que vous voulez que je revienne demain et que je vous dise "hier soir, j'ai envoyé une lettre de motivation et j'ai eu un entretien et finalement ils ne m'ont pas pris. Je suis content d'avoir envoyé ma candidature à cette boite. Je vais en envoyer à d'autres jusqu'à que cela fonctionne ?"
Comptez pas sur moi