Alors voilà j'ai 17 ans et je pense souffrir d'hypersexualité, tout à commencer par les premières masturbations, vers 11-12 ans à peu près, ensuite, le veritable élément declencheur à était mon premier rapport, à mes 14 ans, avec une jolie petite brune. Ensuite j'ai commencé à avoir des rapports régulièrement avec beaucoup de filles differentes, mon apogée etait il y a deus mois, (avant que ma copine ne me plaque pour avoir découvert que je lavais trompé), j'avais un à deux rapports par jour avec elle et en general deux a trois autres avec ce qu'on appel des "plan cul" (terme que je trouve tres pejoratif), mais ce qui m'a remis en cause, c'est quand j'ai eu un rapport avec la copine de mon meilleur ami, je m'en voulais a mort, limite a en pleurer, mais jai continué à la fréquenter, parfois meme j'avais mal au ventre lors de nos ebats
C'est une fille que je connais depuis longtemps qui habite en bas de ma rue, à qui j'ai parlé de mes problèmes entre deux round de baise qui m'a conseiller FTS
Je suis près à ecouter tous vos conseil, sur comment calmer le jeu ( je vous previens j'ai deja essayé c'est tres dur, pour moi il sagit d'un besoin vital, comme boire ou manger.)
Je suis egalement près à repondre a vos questions si cela peut aider a votre reflexion
Merci d'avance