Avis a propos de mon physique

Note : 7

le 20.05.2014 par ereur 404

15 réponses / Dernière par sebz9999 le 23.05.2014, 15h33

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ereur 404 a écrit :Je n'ai pas de complexe mais j'ai juste besoin de pouvoir réellement savoir si je suis intel ou intel

Tu es toi, point à la ligne.
Je peux répondre clairement à ta question de départ:

Tu as une bonne gueule!

Non seulement c'est impossible de trouver une réponse plus précise, car ça dépendra du regard de chaque personne, mais en plus c'est inutile, je crois qu'on te l'a fait comprendre dans les multiples réponses. Car c'est la vie qui fait les couples, pas le physique.

Pour le visage d'un mec, je crois qu'on peut juste faire trois catégories, et encore certains ne seront pas d'accord. Et ils auront raison car le goût esthétique de chacun(e) sera toujours là, et il sera toujours subjectif.
J'essaye tout-de-même:

* Gueule cassée / bizarre. ça fait un malus pour séduire

* Bonne gueule. Tout est possible. Game on!

* Gueule de beau gosse universel. ça fait un bonus.

A présent, respire un coup et prends conscience à quel point il serait futile, voire lâche de passer des heures à te lamenter sur le fait de ne pas avoir LA gueule de beau gosse universel qui te faciliterait la vie. Qui te faciliterait quoi? Comment? Quand une fille te plait, tu tentes ta chance ou tu pries ton ange gardien de descendre sur terre et de l'hypnotiser ??? Image

C'est normal de se poser des questions sur son physique, mais accepte que se poser trop de question à ce sujet c'est toujours au final se voir soi-même comme un objet qui n'a rien d'autre à exprimer que son physique. Et ça c'est à la fois faux et nocif.

Tout (t') est possible. A toi de jouer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 22.05.14, 15h57 par John_Rimbault
Merci pour toute vos réponse, je ne m'attendais pas a autant aussi rapidement ^^
ça va me donner un coup de pouce tout vos messages ^^

On dirait bien que ça se voit beaucoup que j'ai pas de confiance en moi mais en tout cas merci beaucoup, franchement. il est vrais que j'ai tendance à croire que la beauté de la personne compte beaucoup mais maintenant vous m'avez changer un peu lles idées ^^

En tout cas encore une fois merci ^^
Terrigan a écrit :
A présent, respire un coup et prends conscience à quel point il serait futile, voire lâche de passer des heures à te lamenter sur le fait de ne pas avoir LA gueule de beau gosse universel qui te faciliterait la vie. Qui te faciliterait quoi? Comment? Quand une fille te plait, tu tentes ta chance ou tu pries ton ange gardien de descendre sur terre et de l'hypnotiser ???

Tout (t') est possible. A toi de jouer.
Quand une fille me plait.. Je vais la voir on essayant de rigoler et de lui plaire ^^ mais pendant les premières seconde j'ai grave la ^pression mais je me dis "qui ne tente rien n'a rien" alors je prend mon courage a deux main, mais ce n'est que valable que quand je suis seul et que cette personne est une parfaite inconnu
ereur 404 a écrit :Quand une fille me plait.. Je vais la voir on essayant de rigoler et de lui plaire ^^ mais pendant les premières seconde j'ai grave la ^pression mais je me dis "qui ne tente rien n'a rien" alors je prend mon courage a deux main, mais ce n'est que valable que quand je suis seul et que cette personne est une parfaite inconnu
C'est notre lot à tous...
Terrigan a écrit : C'est notre lot à tous...
J'ai répondu a ta question du coup ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 23.05.14, 12h27 par Terrigan
Pour répondre directement a ta question, puisque c'est cela que tu demande : je dirais que tu n'es ni beau ni moche ( c'est mon appréciation subjective qui peut varier d'une personne a une autre ), tu es donc un type physiquement normal. Tu n'es pas Brad Pitt ou Leonardo Dicaprio mais tu n'es pas non plus Quasimodo, simplement un jeune garçon au physique acceptable. J'ai une super bonne nouvelle pour toi, cela veut dire qu'avec du courage et du travail, tu peux globalement être en mesure de séduire n'importe qu'elle fille si tu sait te démarquer. A partir de là, tu as ta réponse, ce qui veut dire que tu n'a plus aucune raison de te prendre la tête avec ça.
Répondre