ereur 404 a écrit :Je n'ai pas de complexe mais j'ai juste besoin de pouvoir réellement savoir si je suis intel ou intel
Tu es toi, point à la ligne.
ereur 404 a écrit :Je n'ai pas de complexe mais j'ai juste besoin de pouvoir réellement savoir si je suis intel ou intel
Quand une fille me plait.. Je vais la voir on essayant de rigoler et de lui plaire ^^ mais pendant les premières seconde j'ai grave la ^pression mais je me dis "qui ne tente rien n'a rien" alors je prend mon courage a deux main, mais ce n'est que valable que quand je suis seul et que cette personne est une parfaite inconnuTerrigan a écrit :
A présent, respire un coup et prends conscience à quel point il serait futile, voire lâche de passer des heures à te lamenter sur le fait de ne pas avoir LA gueule de beau gosse universel qui te faciliterait la vie. Qui te faciliterait quoi? Comment? Quand une fille te plait, tu tentes ta chance ou tu pries ton ange gardien de descendre sur terre et de l'hypnotiser ???
Tout (t') est possible. A toi de jouer.
C'est notre lot à tous...ereur 404 a écrit :Quand une fille me plait.. Je vais la voir on essayant de rigoler et de lui plaire ^^ mais pendant les premières seconde j'ai grave la ^pression mais je me dis "qui ne tente rien n'a rien" alors je prend mon courage a deux main, mais ce n'est que valable que quand je suis seul et que cette personne est une parfaite inconnu
J'ai répondu a ta question du coup ^^Terrigan a écrit : C'est notre lot à tous...