La chance? non. Push Until Something Happen

Note : 0

le 26.05.2014 par Camihot

0 réponses / Dernière par Camihot le 26.05.2014, 04h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Enfin mon tour de poster dans cette rubrique du forum!
À savoir Tout le post est de moi, pour plus de lisibilité je l espère j ai séparé les parties entre "quote", mais tout est de moi. L histoire d un gars sans expérience, mais qui à force d approches, de fails, est allé plus loin.

Desolé de la pauvre qualité de mon francais (et fautes, syntaxe etc..), ça fait bien 1 an et demi que je parle à 99% du temps en anglais, mon français s en ressent.
Je vous fais un sommaire car, je l ai vraiment détaillé (surtout pour que je m en rappelle), et je vous résume ici près de 11h passées avec elle + le "quote" extra quand elle venue chez moi pour la seconde fois, via la rencontre en club, la première et la seconde date, incluant les parties dans ma chambre. Avec des bouts tirés de mon journal, dans lequel j ai dis plus que ce que j avais prévu, copier ici donc.

SOMMAIRE
Le déroulement, qui vous évitera de tout lire.

★ Rencontre, et date 1. À lire sur mon journal  voir Poledance(il y a un plus d une semaine)
★ Rencontre en club, numéro pris
★ Première date. Mardi 19.00 (café, puis pub avec sofa, verre de vin)
☆ Peu de contact physique, push/pull
☆ Création d émotions
★ Elle reprends contact dès 8h le lendemain matin

★ Partie 1. Seconde date. Dimanche 12.30  
☆ Remettre du confort

★Partie 2. Tu as un cul ferme? Bouge pas je vérifie 
☆ Création d émotion mais pour moi, j ai besoin de me réveiller!
☆ Premier vrai move, je lui palpe le cul
☆ Je l a soulève et la pose sur moi, l embrasse dans le cou, et l embrasse
☆ Contacts physiques de plus en plus chaud

★ Partie 3. Temps de la ramener chez moi 
☆ Je propose d aller chez moi
☆ Gestion des objections, et de la tension que ça à créé

★Partie 4. Ma chambre. Let's do it.
☆ Chill out, je lui laisse le temps de s acclimater et se sentir à l aise dans l pièce
☆ Elle initie le contact, tous les feux sont verts, go! go!
☆ Je la plaque contre le mur, la lead sur mon lit
☆ La déshabille complètement
☆ Cunni enfin j en ai l occasion, je la saisie!

Ma partie favorite 
★ Extra. Nous avons remis ça, en mille fois mieux   (Il y a 2 jours)
☆ Elle a finie par expressément me demander de la pénétrèr

★Partie 1. Seconde date. Dimanche à 12.30. Heure qu'elle a proposée (finalement super horaire qui laisse le temps de créer un lien solide avec la fille.)
Ma frame: "l amener dans plusieurs endroits pour qu'elle se sente avoir fais plus de choses avec moi, et la ramener chez moi". Ambitieux de la ramener chez moi sachant que je n avais jamais essayé avant. Mais je savais que je pouvais réussir.

Je lui avais donné rendez vous devant un complexe avec un cinéma/billard etc.., elle arrive et direct me touche le bras lorsque je l embrasse sur la joue. Je suis agréablement surpris car elle est tactile de suite, complètement à l opposé de la première date. Je sens de suite que tout va rouler sur des roulettes.
Je l amène dans une salle d arcade, c est sympa car ça permet de retrouver de suite le confort créé auparavant. Dans l idée de détresser la fille de suite et surtout ça m enlève le peu d appréhension que j ai. Pourtant et c est marrant, avec elle le niveau de confort est mille fois meilleur qu'il n avait jamais été, sans que je n ai rien fais pour. Je le savais, et j en ai eu la confirmation: je lui avais fais effet lors de la date précédente.

Nous jouons à certains jeux, j ai envie de tricher, nous jouons à des jeux un joueur à deux. Elle veut jouer au jeu de baston je suis surpris, elle m a juste défoncée, elle sait jouer oui oui. (Cliché de l asiatique qui joue aux jeux vidéos? Non c est vrai). Guitar hero, à moitié écrit en Japonais (pourquoi je ne sais pas), un seul joueur jouera. Nous échangeons la guitare à tour de rôle (cette partie semblera interminable), pendant qu elle joue, j en profite pour lui faire un massage rapide. Et surtout je mate je dois le dire, son corps. Bien mieux habillée et maquillée que la fois précédente, j adore son style et surtout je me rends compte qu'elle a un corps beaucoup plus attirant que ce que j avais pensé, après tout elle fait du poledance et de la gym. Rien à dire le legging aide à voir les formes, et elles sont superbes, miam.

Temps de bouger.
Rien de notoire à raconter. Nous avons pris une glace, nous sommes assis devant une sorte de mini port (THE place des touristes de la ville). Elle était assise à côté de moi, ses jambes collées à moi, rien à dire elle cherchait le contact physique.
★ Partie 2. Tu as un cul ferme? Bouge pas je vérifie.

Ça doit faire 2 h que nous sommes ensemble. Nous sommes en plein soleil, je suis en train de cramer dans mon tee shirt noir "I love London" (que je porte fièrement, mon tee shirt favori mais trop épais).
Je décide de bouger en face, à l ombre, mais en arrivant sur le chemin je remarque qu il n y a pas de place, du coup on a continué tout droit, je n avais aucune idée du chemin (nous avons marché pendant 10 minutes environ avant de tomber sur un parc dont je n avais même pas connaissance.)

Me connaissant je sais que je suis sur une pente descendante. Je ne peux pas rester en place, assis et juste parler, je ne suis pas fais comme ça, ça fini toujours par m endormir.
Du coup je décide d agir afin de me réveiller. Je lui propose de courir un peu, elle refuse (bon elle a des talons ça n aide pas...), mais j ai besoin de mouvement d un coup. Pendant une dizaine de mètres je sautille pendant qu a mes côtés elle marche. Finalement je décide de la soulever de nouveau. Je me rate encore! Elle a de la force dans les jambes, ce n est pas de ma faute en fait.
M. Jesus christ.. I can't believe it, once again
E. (Elle rit)
(Nous continuons de marcher, nous nous cherchions, genre j essaye de passer sur sa gauche, je lui dis "oohh look there, what's this?" En pointant du doigt, parce que c est téléphoné elle sait que je vais réessayer et c est marrant. Elle rigole. Elle joue le jeu ça tombe bien)
M. (En lui touchant l arrière des cuisses). Your legs are like the concrete
E. Because i do some squat at the gym. Good for the butt as well

Et là, j ai eu un flash d un fr de Olfff, qui grossièrement de tête, avait posé sa tête sur les seins de la fille disant qu il voulait les essayer avant pour être sur. (De mémoire, si tu me lis, désolé mec si je me plante).
J ai pensé c est mon moment à moi!
M. (En lui palpant généreusement le cul, tout en la regardant fixement dans les yeux). Well.. They working yes
Elle ne réagit pas. Contact passé crème.
Je lui prends la main, et la pose sur le mien.
M. What do you think? Test my squats
E. Good enough.
(Je viens à peine de commencer à en faire, mais c était dans l esprit on se rapproche physiquement). Je rappelle qu a ce moment là, je n ai même pas encore ne serait ce essayé de l embrasser une seule fois.)

Autant vous dire, le rapport physique de toute évidence s en est trouvé changé, même au niveau du confort qui est passé à un autre niveau.

Nous nous asseyons sur un banc. Nous y restons environ 2h.
Plus très clair, mais pendant ce passage quelque part elle me dit qu elle est fatiguée (elle c est levée à 8h du matin, et à eu son cours de Poledance dans la matinée). Je vous passe les sujets de conversations, personnels/non personnels, sérieux/futiles etc.. Ce que je peux dire c est que c était super, nous avons un lien solide je trouve. Nous étions proche physiquement, nos jambes se touchaient.  C était assez marrant de voir qu a chaque fois que je m éloignais d elle, elle se rapprochait de moi, à un moment plus de place sur le banc pour m éloigner j ai eu envie de plus.

Pris ses jambes et posées sur les miennes, évidemment pas confortable, du coup je l ai complètement soulevée, et l ai posée sur moi. Elle était assise sur moi, au niveau de mes parties génitales, j ai presque choper la trique.
Ensuite tout c est accéléré. Elle a de suite mise ses bras autour de moi, je l ai longuement embrassée dans le cou, et je l ai embrassée pour la première fois enfin!
On commencait à se tripoter sur le banc, (ok je la tripotais :D, pendant qu elle me caressait le visage.)
J aurais pu décider d essayer de la ramener chez moi de suite, mais j ai décidé de prendre mon temps, je prenais du plaisir, j ai enjoy le moment.
Au bout d un moment la tension retombe un peu, blablabla.
Temps d y aller, nous marchons genre 20 minutes pour revenir à mon arrêt de bus. (Elle n a pas demandée ou nous allions, elle m a juste suivie).
Sur le chemin nous nous arrêtons aux toilettes, je me baisse remettre mon lacet dans ma chaussure, et elle colle sa cuisse contre ma joue, comme une invitation à la soulever, j ai envie de contact physique donc je le fais, en lui disant "you are going to fast" et encore une fois elle marche collée à moi tout le long.
★ Partie 3. Temps de la ramener chez moi

J étais sur de moi et je suis certain que ça a tout changé. Car j avais évidemment un peu d appréhension donc mon aplomb m a sauvé.
En marchant nous arrivons proche de mon arrêt de bus, je me dis qu il est temps de préparer une excuse pour elle de venir chez moi, je parle de mes photos sur lesquelles j avais une massive barbe de 2 mois qu elle doit absolument voir. Et lui dit qu elles sont chez moi.

5 minutes plus tard.
M. Hum. Where do you go?.
E. (Elle réfléchit,) ...I go...(je l interrompt, pourquoi j ai dis la phrase précédente? Je n en sais rien)
M. I tell you what. Come to my place so i can show you my pictures, you have to see them
E. (Elle hésite) i don't know
M. Look that's only 10 minutes away
E. I don't have bus ticket
M. That's ok, i pay you 2 tickets. The way home and way back as well.
E. Ok

J achète les tickets, il y a eu un passage assez bizarre. Elle a commencée à réaliser ce que venir chez moi impliquait. J ai compris qu elle rationnalisait. Elle me dit qu elle ne veut pas attendre le bus (elle était tendue et j ai sentie sa phrase comme une objection), je propose de prendre un taxi alors, finalement elle se rends compte qu elle est nerveuse et me dit qu elle va attendre le bus. Elle rationnalise, pendant que moi je gère la situation au mieux, c était vraiment bizarre, un genre de courte cassure dans la frame de la date, la prochaine fois j y gérais mieux. Je n avais jamais essayé avant. Car forcement c était un big deal pour moi, prochain coup ça le sera moins et ça passera mieux.

Par chance le bus arrive 30 secondes après, nous nous asseyons à côté. La nuit commence à tomber. Elle m aggripe le bras et se colle à moi, je sens qu elle est tendue. Je sens de la tension, donc je l ai rassurée en la prenant dans mes bras et lui chuchotant à l oreille quand je lui parlais. Remis du confort.
★ Partie 4. Ma chambre. Let's do it 

J avais en tête la frame: "prends ton temps, relax, et laisse la venir vers toi d elle même quand elle sera prête"

Nous arrivons chez moi. Je la présente vite fait à mes colocs sur le chemin de l escalier. Nous montons dans ma chambre, je laisse la porte ouverte, je lui montre mes photos, après un moment je ferme la porte. Et retourne à mes photos.
(À savoir que nous sommes debout, hormis mon lit je n ai rien pour nous asseoir, finalement je réalise que nous asseoir sur le lit est peut être plus relax, prochaine fois je le ferais), elle prends mon passeport, on regarde nos cartes d identités. Nous avons sentis tous les deux que c était juste une transition, elle avait besoin de se sentir à l aise, question de temps.

Elle se colle à moi, et m aggripe le bras. En mode détaché je mate internet (Foot mercato, l équipe), je me focalise sur autre chose en somme. Point important, je ne l ai pas touchée du tout (de moi même) depuis l entrée dans ma chambre.
Elle prends mon nounours qui est dans sa boite avec l inscription "you are special" avec un coeur dessus.
E. (En me regardant et me le tendant sous le nez, en souriant et mode wtf, et me poussant contre le mur.) Who thinks you are special!??
M. (Je suis joueur, instinctivement je regarde le mur, fais un soupir genre "merde alors elle l a vue.. :mrgreen: , sentant son regard sur moi). My father
E. Sure!

(L histoire de ce nounours est super bête. J ai une carte de membre dans la salle d arcade où je vais, sur laquelle je charge l argent, et un jour j ai eu en cadeau ce nounours, je l avais gardé car ça me faisait rigoler de penser qu une fille ramenée chez moi pourrait le voir.)

Je le repose et direct après ça elle se recolle à moi et m aggripe le bras à nouveau de manière beaucoup plus proche et là c était parti pour moi! (il c est déroulé genre 5/10 minutes avant ce moment).

Tout en douceur. Je la plaque contre le mur. Je l embrasse dans le cou, je lui caresse le corps, elle gémit, je tente de lui enlever son pull, elle ne suit pas le mouvement, pas moyen donc. Je l embrasse, j enlève mon tee shirt. Ma chambre est en forme de L, avec une partie où les murs des 2 côtés sont espacés uniquement d un mètre, parfait. Je la plaque contre un mur, puis de l autre côté. Ça devient chaud, je sens sa respiration s emballée et moi je n ai aucuns doutes ça va ce passer, j y crois dur comme fer, je me laisse dicter par mes instincts. (Je me suis impressionné moi même d ailleurs).

Je la lead (la pousse en fait) et l allonge sur mon lit, j allume une petite lampe de bureau à cote du matelas (conseil pick up lu, jamais je n y aurais pensé sinon) et éteint celle de ma chambre. Bien plus intime donc, lampe tournée vers le sol avec la moquette rouge ça donnait un effet rose feutrée sympa. Pendant qu elle m attends allongée sur le lit en mode "dominée, j attends la suite."

À partir de ce moment elle gémissait à chaque caresse et chaque vêtement que je lui enlevais (elle aime la lingerie, elle avait 3 hauts..)(sauf le pull qu elle a enlevé d elle même), et c était incroyablement excitant, notamment quand je lui ai enlevée son pantalon et string. Pour le faire en douceur j ai du la retourner sur elle même (en mode dominée elle n a pas bougée, et comme elle était allongée dessus je n avais pas d autre choix en douceur, finalement c était super excitant, pour elle et pour moi..). Comme un bébé que l on habille (pas excitant du tout évidemment!!), sauf que la c est une fille qui gémit, avec des courbes qui me rendaient fou, que je déshabille (super excitant!). Au début j ai cru que j étais en entrain de lui forcer la main, et puis très vite elle a virée son pull, et m ai aidée à enlever son legging et ses chaussures donc c était juste la frame. Je me déshabille aussi.

Et voila c est le moment, un vagin sous mon nez, cunni oblige! (elle avait encore son soutient gorge, mais je n ai pas su résister, comment résister? Prochaine fois je la ferais languir mais là je ne pouvais pas lutter.) Ce qui est marrant c est que comme je suis sans repères, j ai eu parfois des flashs, d articles lu. Par exemple, à ce moment précis, un souvenir d un article nommé "comment faire un bon cunnilingus?", qui disait plutôt que de ce jeter sur le vagin comme un mort de faim, la toucher, l embrasser sur le corps autour, faire monter la pression en venant près et repartant plus loin. Ce que j ai fais un court moment avant de véritablement craquer et me servir de ma langue. En mode freestyle car je n avais aucun idée comment faire (là je suis en train de regarder les conseils sexe du site, bon la bonne nouvelle c est que je n ai aucune mauvaise habitude à oublier).

Dur de dire à quel point elle a aimée, satisfaisant au minimum j imagine. J avais mes mains sur ses hanches pour la majeure partie du cuni (j ai pensé à me servir de mes mains parfois aussi) en gémissant elle se cambrait, elle m aggripait fort mes mains, elle a mise sa main sur ma tête à un moment (je prends ça pour signe positif). Mais toujours pas la trique pourtant j ai kiffé.
Caresses sur le corps etc.. à oue le soutient gorge... dans un excès de confiance j'essaye de le dégrapher à une main, marche pas.. deux mains?.., ne marche pas non plus, finalement elle voit que je galère, autant l assumer, je lui demande tout simplement de l enlever.

Ensuite je n avais jamais essayé mais j ai vraiment une envie absolue de la doigter. Flash de Rsd Ryler qui expliquait comment faire. Fais de mon mieux. C était un instant comique. Elle gémissait et ne voyait pas mon visage, mais j avais un énorme sourire essayant de comprendre comment faire, pensant "mais bordel, c est compliqué :mrgreen: "  , j ai pris ça à la rigolade plutôt que de me blâmer, pendant des années j avais redouté un moment pareil, et là j en ai rigolé. Pareil quand j ai tenté d enlever son soutient gorge juste avant.

Je n ai toujours pas la trique, j avoue être perdu, je ne sais pas comment faire bordel, pourquoi maintenant? Pourtant j ai souvent des érections le matin au reveil, et parfois je commence à en avoir quand ça devient chaud mais la rien...
Elle sens que je suis un peu perdu, j apercois des signes d impatience, elle commence à me répéter qu elle est fatiguée. Meme si ce n etait pas si important que ça, j avais pris les 2 capotes de mon pantalon, et jeté une de chaque côté de mon matelas (le matelas est directement sur le sol). Elle voit une capote, la prends et me dit qu elle connait pas la marque. (Qu est ce que j en sais moi? Je les ai achetées en pharmacie). Plus tard elle voit l autre capote de l autre cote du lit.
E. How many girls did you bring here?? (Je ne réponds même pas). J éviterais la prochaine fois, pas sur que ça soit bien malin.
Caresses etc.. Je prends du plaisir mais je suis toujours en galère.

Je ne l avais pas dis sur mon journal mais j ai eu la trique pendant un court instant. J avais une demi molle, du coup pendant qu elle m enlace je me masturbe discrètement (penis à la con :mrgreen: maintenant que j en ai besoin...), pas moyen... puis j ai pris sa main et l ai posée sur mon pénis, elle m a masturbé j ai chope la trique cette fois enfin...

Or j ai fais une erreur. J aurais du mettre la capote direct, en fait préliminaires trop long j ai senti la tension retomber, je me suis demandé si c était encore temps de la pénétrer, j en ai une petite mais tout de même.. 
En y repensant, il était encore largement temps, genre de questions qui avec l expérience ne se posent même pas. Un moment elle m a regardé, son regard disait "pourquoi tu t arrêtes?". Le genre d erreur que je ne fais pas 2 fois. Aussi, maintenant je me demande pourquoi je ne l ai pas dirigée en position levrette... c est la position qui me rends fou, avec le corps qu elle a en plus... pas pensé, bête que je suis. Elle me demande si je suis vraiment dans le moment, je bafouille un truc, elle me dit qu'elle voit bien que non. Fais chier je sais que ça n ira pas plus loin ce soir.
E. "Not tonight", bon au moins c est clair.
Finalement nous sommes restés quelque minutes, blottis l un contre l autre.

Elle me dit qu elle veut partir, on commence à se rhabiller. J étais un peu dégoûté (pas tant que ça, je suis allé plus loin que j aurais cru pouvoir, avant la date), elle me pose la question, instinctivement je bafouille un oui. Elle me regarde bizarre, me repose la question voir si elle a bien compris. Je réalise que c est être un connard de répondre oui (première fois dans cette situation je ne pouvais pas savoir comment j allais réagir..) J applique les analyses que j écris sur mon journal. Du coup j ai eu la conscience d esprit de réagir mieux que ça, je l ai prise dans mes bras et dit que je comprenais. Je ne comprenais pas complètement la raison ok j'admets (ma faute, pas ma faute?, faute partagée? pas de fautes de qui que se soit?), mais j ai compris que c était pas le moment. Pas de sexe? life goes on.

Je me suis senti être l homme. Je l ai complètement dominée. Je suis me suis impressionné moi même, même si je savais qu à ce jour, que j avais le niveau de confiance pour outrepasser mon inexpérience. Dans mon journal j avais dis qu il ne me manquait que "l officialisation" (comprendre le faire en vrai et pas juste y penser). Bon et bien je l ai fais.
Alors surement que ça n a rien d exceptionnel un gars qui domine de cette maniere une fille dans cette situation, mais tout de même, sans jamais l avoir fait comme ça, j ai assuré, totale confiance.
Je n ai pas eu peur d essayer des choses jamais essayées auparavant, et quand je me suis planté j y ai pris à la rigolade, il faut bien apprendre un jour.
J y ai pensé un moment, finalement j en conclu qu elle n a absolument aucune idee de mon inexpérience.

Ce qui m a dérangé c est qu elle était peu active, mais en même temps c était la frame: moi qui la dominait clairement, moi qui faisait tout, elle qui se laissait faire. Même si c est logique pour vous sûrement, pour moi c est nouveau, prochaine fille je saurais mieux reagir. Même si pour la trique je ne vois pas ce que j'aurai pu faire.

Edit: la partie soulignée je l avais écrite le jour même, j avais oublié que j avais déjà réalisé qu elle n était pas super active, pas forcément un bon coup.

Ci dessus, le post que j aurais du poster il y a une semaine déjà, mais trop complet.
En 2 mots sur la suite. Elle est restée 1h de plus chez moi, elle m a proposée de me revoir.
Toute la semaine suivante elle m'a bombardé de messages (d ailleurs j ai du lui en toucher deux mots), elle m a proposé une autre date, et est venue chez moi.

Si vous avez le courage, ci dessous mon second "quote", sur la fois suivante, où nous avons remis ça. Tiré de mon journal, le fait est je n ai pas eu le temps d écrire et poster ce même post (la partie ci dessus), et j ai déjà posté les news, qui sont ci dessous.
Pour la suite, pour m éviter un mal de crâne, la suite sera sur mon journal.

Ma partie favorite 
★ Extra. Nous avons remis ça, en mille fois mieux

Je l ai revue encore hier soir, on a remis ça, j ai encore eu un problème de trique (au dernier moment cette fois)... mais au moins elle a kiffé, elle m a suppliée de la pénétrer donc j imagine que même si ça peut être toujours mieux c était déjà super.
Comme quoi, même sans expérience en ce focalisant sur le plaisir de la fille et suivant les conseils sexe de Fts, il est possible de la rendre folle, si je ne l avais pas fais moi même je n y croirais pas, mais oui c est bien la vérité

En 2 mots. Elle m a bombardée de messages toute la semaine, j ai du lui en parler quand je l ai revue car ce n est pas pour moi autant de messages/questions, point résolu. Le Mercredi elle m a proposée de faire un resto (qui c est fait il y a 2 jours). etc... 6.30pm, en face de chez moi, ça sentait bon donc. On fini de manger et naturellement sans en parler nous marchons chez moi. J ai fais exprès de marcher lentement, parfois m arrêter, prendre mon temps en somme. En lui demandant si je peux la voir et la filmer s entraîner. Je suis passé pour un gros menteur devant mes potes toute la semaine, personne ne me croit qu'elle fait du poledance, et puis je veux voir tout simplement.

J apprends vite comme je dis toujours.
Dans ma chambre, cette fois je mets de la musique, on s embrasse, je copie un film depuis ma clé usb sur ma tablette pc.
On s allonge sur mon lit pour matter le film. J éteins la lumière de ma chambre, et allume une petite lampe de bureau posée sur le sol, avec la moquette rouge ça donne un effet rose feutrée dans ma chambre, intime. Je commence à la caresser doucement.

Alors qu elle est allongée sur moi, j essaye d enlever son pull.
E. (chuchote) Don't do this
M. (Plutôt que la pousser je décide de la prendre à contre courant). Ok, somehow nothing will happen tonight. Not tonight, you don't want it enough (je savais que c était le contraire). I love spend time with you (parce que c est vrai)
E. (elle me regarde genre, tu me fais quoi là. Au passage elle m a avouée plus tard ne pas avoir été certaine après la 2nd date que je voulais la revoir, mon push/pull est devenu vraiment effacé, me disant qu elle aime aussi passer du temps avec moi.

Je lui demande de me faire un massage, elle s exécute.
Plus tard j'ai chaud, elle est allongée sur moi depuis quelques minutes, j enlève mon tee shirt. Je décide d être malin, ne pas la forcer mais y aller à coup d excuses joueuses. Genre je lui demande si elle n a pas chaud avec son pull, non? merde :D, je lui demande finalement d enlever son pull car elle me donne chaud, elle s exécute en souriant. Puis des caresses de plus en plus hot, notamment entre les cuisses, je sens par dessus son pantalon que ça chauffe dans sa culotte. Je lui enlève son pantalon, puis attends c est quoi ça? elle a la culotte à l envers, je l a taquine dessus, attends bouge pas je te l a remet dans le bon sens, évidemment je ne l ai jamais remise.
Lui enlève son haut, le soutient gorge hum... je réessaye de le dégrapher (pas réussi là première fois), je n y crois que peu, j essaye tout de même, je sens les agraphes et hop! j ai réussi à le degrapher! Je suis agréablement surpris, et je l ai enlevé avec les dents.
Bon voilà elle est nue, je vire mon pantalon.

Ensuite, ça été une vraie entreprise de sappe. Ma frame était simple :"Donne lui du plaisir, excite la au maximum en la teasant, genre tu l excite puis non tu arrête, avant de recommencer, chauffe la au maximum". Autant le dire massif succès!

La suite, une succession de caresses, de baiser sur le corps. La température montait petit à petit, je prenais un malin plaisir à m arrêter quand elle commençait à chauffer. Prochaine fois je suivrais le même procédé mais je m arrêterais moins souvent que ça aille plus vite.
Etc... Je lui propose de dormir chez moi, elle hésite, demain elle a entraînement tôt.

Doigtage! je dois dire un grand merci à Fts! j ai lu quasi tous articles sexe du site la semaine passée, et j'ai appliqué. Genre le doigtage, je l ai caressée de partout sauf le vagin, entre les cuisses, proche puis juste dessus vraiment juste l effleurer, puis dessus, puis dedans! un doigt elle gémissait et commençait se lâcher niveau sonore. Encore une fois je coupais mon action "I want to watch the movie", pendant qu elle me regardait avec un air "j y crois pas! il me fait languir". Et puis encore pareil etc.., aussi je lui demande si cette fois (elle avait refusée que je l embrasse après le cuni la première fois) je pourrais l embrasser une fois que je l aurais embrassé en bas (en la doigtant signifiant quel bas je parle). Elle me réponds que oui elle va être sympa avec moi ce soir. (j aurais bien aimer une fellattion mais comment lui proposer juste le dire?). Etc.. pauses des lesquelles je disais  "i'm tired", je savais que ça l a rendait folle.
Temps du cuni. Fts conseils, tourner autour du pot, venir proche puis repartir, je la sens partir,  ce cuni là était mille fois mieux que le précédent, aussi j ai utilisé mes doigts.

La partie la plus jouissive.
Elle était super excitée, je n arrêtais pas de faire des mini pauses de quelques secondes, et à chaque nouvelle caresse elle gémissait de plus en plus tôt, je savais qu elle allait bientôt craquer. Je me suis souvenu que communiquer est important, parler simplement aussi.
C était jouissif lorsque je lui posait une question, puis au moment de sa réponse je l a doigtait en l embrassant de partout, elle tentait de répondre mais elle n arrivait pas à ce concentrer sur sa réponse, du coup je reposais la question :mrgreen:, jouissif.

Ensuite encore mieux, un doigt bien, deux doigts (je me suis enflammé oui j avoue), elle se cambrait et gémissait comme pas possible, j'ai cru que je lui faisais mal, car lorsque je mettais 2 doigts elle hurlait.  Du coup à chaque fois j ai enlevé mes doigts et dit "talk to me", enfin bon je voulais m assurer que c était des cris de plaisir. J avoue avoir eu des sourires halluciné en mode malicieux "putin j y crois pas! c est qui le patron? :mrgreen: ".

Et au bout d un moment où elle articule enfin ce qu elle dit (c était incompréhensible avant, même si je l a faisait répéter). Elle m a serrée le visage avec ses mains pour que je l a regarde dans les yeux, et m a demandé de la pénétrèr! Juste jouissif! je savais que ce moment allait venir, donc pour être sûr je lui demande si elle veut que je vienne en elle (la pénétrer), elle me réponds que oui accompagné d'un signe de la tête oui oui.. :fuckyeah:

Donc j imagine que normalement c'est le sésame, la fille qui demande à être pénétré.... Mis la capote, mais impossible de trouver le trou, pas tellement maniable cette taille de pénis et surtout si je ne suis pas complètement dur il n y aucune chance que je puisse m en servir. .. elle s en rends compte, me demande si je trouve le trou, elle me dirige, mais pour x raisons je n ai plus qu une demi molle.... j'essaye de le prendre au mieux, en rigolant "fuckin dick, too short", elle rigole mais je suis un peu vexé. :fuuuu:
Je trouvais ça misérable de finir sur un fail pareil, donc je l ai doigté à nouveau pendant un court moment en disant "by chance my fingers are working". Et la partie sexuelle finie. Elle m a juste un peu engueulé que son cou soit rouge, pleins de suçons, qu elle va galère à cacher au travail.

Dégoûté aussi car cette fois j avais une trique béton tout le long! Hormis la fin oue je commençais à sérieusement fatigué, elle me dit que la prochaine fois on le fera plus vite. J espère que c'était le problème, sinon ça me fait du soucis. Ce travail de sappe, entre le moment où ça commençait à devenir chaud et lequel elle m a demandée de la pénétrer à duré plus d une heure. C est que je suis une tête de mule, j avais décidé de la chauffer au maximum j étais certain que je pouvais la faire craquer et je dois avouer que c était un défi, je suis comme ça on se refait pas.
J avais lu sur le site quelque chose dans l esprit "si tous les gars faisait ça si bien on ne sortirait plus du lit", je veux être un de ces gars là, je ne pense pas que ça m ai mis la pression, j ai confiance en moi. Et j ai réussi je pense. Mais pour la penetration oue c est un vrai problème de confiance pour ce moment précis oui..

Peut être que je devrais lui avouer mon inexpérience, j hésite. Le reste était genial, qu elle me demande de m insérer en elle, est il possible de faire mieux sans la penetration?? si oui, c était déjà pas mal je trouve. Sans prétention ou sous estimation de ma part, je suis certain que c était du vrai plaisir. En tout cas elle m a demandée plusieurs fois si j'étais vexé, j'ai essayé de garder la face, elle a essayée de me rassurer en me disant que je ne le devais pas l être, mais bon...

Par contre j ai du me masturber après que je l ai accompagnée à son arrêt de bus, sentiment d avoir les couilles pleines, d ailleurs première fois de ma vie que j'ai eu mal en éjaculant...
Prochaine fois si j ai plus la trique, elle peut toujours me faire une fellation, est ce que je devrais simplement demander puisque elle n y vient pas d elle même? 

Enfin voilà je n ai toujours pas fini le travail... ça me fait souci sérieux. .au minimum je me dis qu elle a kiffé et moi aussi car c était jouissif.
Résultat: expérience sexuelle acquise, et quelle expérience! La bonne nouvelle c est que parce que je suis inexpérimenté et que je commence à appliquer les bons conseils dès le début, je n ai pas et je n aurait pas de mauvaises habitudes à changer.

Slogan Fts: On ne naît pas homme, on le devient.
Oui oui, je suis en voie, je suis fier de moi, pas mal pour une guenille. Surtout que tout est nouveau mais j ai confiance en moi.
(au passage elle m a déjà envoyé un nouveau message ce matin à 8h du mat)

edit: En y repensant, elle se pose des questions, car elle m a notamment demandée si j étais attiré par les asiatiques en général ou juste elle. En fait j'ai décidé, prochaine fois que je l a vois je lui dirait que je n ai pas d expérience, ma croyance étant: tout peut être dit, tout dépends juste de la façon dont c est géré par la suite, je pense au jour d aujourd'hui avoir les épaules pour. N importe comment ça me libérera d un poids, la journée est passée et je dois dire que ça m a mis un coup moral. J'ai pris énormément de plaisir indéniablement, mais pour un gars le plaisir, celui que je recherche évidemment, est lors de l éjaculation. Ne serait rien que le fait de me sentir être en elle.. Parce que là j ai toujours pas le sentiment d avoir véritablement Fc pour reprendre le terme. Surtout qu elle m a demandée de le faire, elle n a rien dit, mais évidemment elle devait être sur déçue j'imagine. Et puis si je n en parle pas, ça arrivera encore. Ok je me suis décidé.

Au passage, je devrais être plutôt content qu elle m ai expressément demandée de passer à l étape supérieure ou c est juste commun et le minimum syndical? j en ai aucune idée. Je ne sais pas quoi penser.

Depuis ce post que je copie de mon journal (je l ai modifié pour mettre plus de sens ici), j ai réalisé que tout n est pas de ma faute, elle est bien trop molle et ne me chauffe que peu, mais bon, je ne peux pas me plaindre, enfin je close. Je vais essayer d améliorer tout ça.

Edit: Je vois le commentaire "c est pas de chance" du coup j édite mon post. Même si je ne suis pas complètement satisfait, car je ne le réalise pas encore. Ce que je voudrais laisser comme impression à la fin de mon fr c est qu en y croyant tout est possible.
Le fait est, ça fait un moment que j avais de plus en plus de numéros mais flake sur flake, et puis une première date, puis compréhension de mon game, et les résultats qui décollent. Les numéros répondent, et puis m a 2nd date ever, avec cette fille, et le close cette fois.
En gros, il faut tenter, et ne pas hésiter à passer le temps qu'il faut sur le field, ça fini toujours par payer un jour lorsque l on se pose les bonnes questions et applique les analyses faites.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 26.05.14, 09h47 par Ilyas
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 26.05.14, 10h25 par Boubou
Répondre