LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Pour ma part, j'ai enfin vu beaucoup de personnes fiers de voter FN, et je trouve ça bien.
J'avais pitié d'eux lorsqu'ils se cachaient en ayant honte de leurs convictions.
L'Humanité n'aura que le monde qu'elle mérite et qu'elle se donne <3
@Mr.Smooth. Yep, je me permet d'ajouter la citation de Mr de Maistre:
"Toute nation à le gouvernement qu'elle mérite"
J'espère la meilleur et la plus juste. :) peace
@Mr.Smooth. Yep, je me permet d'ajouter la citation de Mr de Maistre:
"Toute nation à le gouvernement qu'elle mérite"
J'espère la meilleur et la plus juste. :) peace
Oups, doublon, scusez moi msieurs-dames. :)
Et pendant ce temps, tout le monde s'en fout que Finkielkraut traite la Bande Dessinée d'"art mineur".

Une prochaine lutte contre la discrimination, celle contre la discrimination culturelle ?

http://www.arretsurimages.net/breves/20 ... er-id17485
Pour moi, ce gars là est un autre Zemmour. Il croit que parce qu'il écrit pour des journaux, il a l'intelligence suprême et se permet de juger les autres, surtout sur ce que lui n'aime pas.

Il a sûrement jamais lu un petit Spirou de sa vie.
Thedaze a écrit :Aujourd'hui c'est la Fête des mères!!!

Alors pense à envoyer une ptite carte!

Image

J'étais malade comme un chien pour la fête des mères, et ma mmmmôman a passé le weekend à s'occuper de moi. à peine remis je lui ai offert un bouquet de pivoines, elle était très touchée.

Moralité: ça touche toujours plus quand on ne s'y attend pas, et les pivoines sont tellement plus cool que les roses.
Demain je vais faire le gros AFC et ramener un bouquet de myosotis (ou de muguet, ca dépend du fleuriste) à la lituanienne qui m'a largué, que j'ai croisé aujourd'hui alors que je commencais à m'ennuyer avec une autre lituanienne branchée le vendredi, qui a failli m'embrasser (t'sais, le coin des levres) et que je vais surement me faire recaler comme une bille.

Mais j'avais quand même envie de lui offrir des myosotis. C'est joli cette fleur. Ca veut dire "Ne m'oublie pas".

Et en grec : oreille de souris.

Lover jusqu'au bout, j'irais montrer mon cul quand je quitterai ce pays de femmes belles qui savent apprécier le romantisme.
Aujourd'hui, dernière épreuve de mon concours: oral.

Je me suis levé tôt, bien déjeuné, une bonne douche bien chaude, j'ai fait quelque trucs productifs histoire de lancer la machine et la je vais retaffer un peu ma préparation.

Je ferais un peu de respiration avant de partir histoire de relâcher un peu de stress, ils en prennent 150 sur un peu plus de 400.

Des conseils les gens?
Répondre