OMGbobby75 a écrit :D ailleurs par texto, je lui ai dit: ne me brise pas le coeur, c'est tt ce que je te demande.

OMGbobby75 a écrit :D ailleurs par texto, je lui ai dit: ne me brise pas le coeur, c'est tt ce que je te demande.
Ne jamais proposer un rencard pour le soir-même. Toujours laisser au moins 1/2 jours de battement.bobby75 a écrit :La, je viens d'avoir confirmation que je suis a Paris mercredi soir. Je bouille de la voir, et de la contacter pr dire: je suis a paris, dispo en soirée. On se voit?
bobby75 a écrit :
oui, c'est sur que les bases la sont pas tops, mais bon, que veut tu... Je joue la carte a fond, et si ca passe pas...eh ben voila. J aurais tt fait, et la, j etais sur ma faim et a rogner mon frein. Moi ca me derange pas qu on me dise non, mais faut juste le dire.
Un mode de communication qui est, qui plus est, particulièrement affectionné par les femmes dans le domaine de la séduction.Fate a écrit :bobby75 a écrit :
oui, c'est sur que les bases la sont pas tops, mais bon, que veut tu... Je joue la carte a fond, et si ca passe pas...eh ben voila. J aurais tt fait, et la, j etais sur ma faim et a rogner mon frein. Moi ca me derange pas qu on me dise non, mais faut juste le dire.
Sauf qu'une règle fondamentale de la communication est : on ne peut pas ne pas communiquer.
Une non réponse EST une communication.
J'ai repondu que je m'en etais douté, et je lui ai demandé si c'etait avt ou apres notre rencontre, juste pr tourner la page.desolé, ca va pas etre possible, j ai rencontré quelqu'un
autant dire que c'est tout frais et tout recent. Bref, tout peut arriver, et c'est tres 'early game'.je l'ai rencontré en Italie
Bon je n'aime pas utiliser les majuscules, mais peut-être que c'est le seul moyen pour que tu le voies:bobby75 a écrit :
autant dire que c'est tout frais et tout recent. Bref, tout peut arriver, et c'est tres 'early game'.
Je lui reponds......cette aprem, dans qqs jours? Je la neg?