je crois que c'est toi qui ne comprends pas, c'est mort de chez mort. Tu perds ton temps avec cette fille, et vu ses réponses laconiques, en plus tu la saoules. Donc non pas d'autre message.
Next, oublie là, passe à autre chose, sors avec des potes...etc..
Rencontre geniale, mais fille en vacances et ZERO news :(
Arrêtez de lui répondre, il est aveuglé.
4 pages à répéter en boucle la même chose, c'est déjà énorme. D'autres personnes profiteront bien plus de notre temps et nos conseils.
4 pages à répéter en boucle la même chose, c'est déjà énorme. D'autres personnes profiteront bien plus de notre temps et nos conseils.
Le mot harcèlement est beaucoup trop fort. En effet Maryel, il a pour l'instant manqué d'empathie, d'écoute. En effet, il va dans le mauvais sens, de toutes ses forces. Mais on est encore loin de parler d'harcèlement. S'il ne se tempère pas dans son ressenti, il est resté mesuré dans ses prises de contact.
@Bobby75 tu devrais en effet effacer son numéro et lacher l'affaire avec cette fille. C'est le printemps, les jolies filles, ça court les rues en petites robes ; )
@Bobby75 tu devrais en effet effacer son numéro et lacher l'affaire avec cette fille. C'est le printemps, les jolies filles, ça court les rues en petites robes ; )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok, a tous...
Elle viens de commencer son amourette de vacances ya une semaine... Tout le monde sait que ca marche jms ce genre de truc. Mais autant lui laisser le temps.
Pour le moment, rien a faire. Apres, svp vous n'avez pas le contexte ni les dialogues et ressentis precedent, donc pas de jugement a l'emporte piece.
Je re-passerai ici pour des conseils sur comment la relancer et re-piquer son interet. J'ai le temps.
Bref, affaire a suivre et d'autres prios dans l'immediat.
Elle viens de commencer son amourette de vacances ya une semaine... Tout le monde sait que ca marche jms ce genre de truc. Mais autant lui laisser le temps.
Pour le moment, rien a faire. Apres, svp vous n'avez pas le contexte ni les dialogues et ressentis precedent, donc pas de jugement a l'emporte piece.
Je re-passerai ici pour des conseils sur comment la relancer et re-piquer son interet. J'ai le temps.
Bref, affaire a suivre et d'autres prios dans l'immediat.
Ben alors si tu penses qu'ils donneraient du sens au contexte, donne les. Ou alors, ne nous reproche pas d'analyser la situation sur un seul pan de la situation.Pour le moment, rien a faire. Apres, svp vous n'avez pas le contexte ni les dialogues et ressentis precedent, donc pas de jugement a l'emporte piece.