Drague au lycée.... chez les filles ?

Note : -2

le 26.05.2014 par Snow679

8 réponses / Dernière par Snow679 le 27.05.2014, 17h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut !

Je me posais deux-trois petites questions...

Pour tout vous dire, il y a quelques semaines, deux filles que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, m'ont dit de faire attention sur la route (j'étais à vélo) et elles m'ont souhaité un bon weekend.

Vendredi, je les revoies à nouveau, elles me souhaitent un bon weekend encore. Quand je leur répond de même, il y en a une qui me souri.

Et aujourd'hui, en rentrant chez moi je passe à coté d'un bus dans lequel elles étaient.
Elles cognèrent la vitre pour attirer mon attention puis celle qui m'avais souri la dernière fois m'envoie un baiser de la main, je fais une tête étonné, elles se marrent, leur bus redémarre puis s'arrête quelques mètres plus loin.
Lorsque je repassa à côté d'elles, je sais qu'elles me regardes mais je paniquai et fit semblant de chercher quelque chose sur mon téléphone le temps de passer.

Voila, je me demandais si ça peut être considéré comme de la drague ou si je m'imagine trop de chose ?
Sa ne m'est jamais arrivée, donc je ne sais pas si elles sont juste sociables et aiment déconner, ou si elles se paient ma tête, ou si c'est réellement de la drague....

Ha et le fait que je me suis barré sans les regardés, sa la fout mal ?

Voilà, je me disais que si je voulais des réponses pertinente, je ne pourrais trouver ça qu'ici :mrgreen:

Merci d'avance pour les réponses
Astapunk a écrit : Voila, je me demandais si ça peut être considéré comme de la drague ou si je m'imagine trop de chose ?
Pourquoi ne pas aller leurs posé la question?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A ta description, ca sent la jeune fille et ses copines qui aime se foutre des gens et jouer. C'est tres pueril, et malheureusement ca laisse des traces au de la de l'adolescence. C'est aussi tres francais.

Bref, arrete toi la prochaine fois et entame le dialogue...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 27.05.14, 10h22 par Boubou
  • [0] le 27.05.14, 16h18 par Mr.Smooth
  • [0] WTF le 27.05.14, 17h04 par hardofflas
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sonkei a écrit :
Astapunk a écrit : Voila, je me demandais si ça peut être considéré comme de la drague ou si je m'imagine trop de chose ?

Je voudrais bien mais.... la subtilité c'est pas trop mon fort, à moins que voulais vraiment que j'aille leur demander ?

bobby75 a écrit :A ta description, ca sent la jeune fille et ses copines qui aime se foutre des gens et jouer. C'est tres pueril, et malheureusement ca laisse des traces au de la de l'adolescence. C'est aussi tres francais.

Bref, arrete toi la prochaine fois et entame le dialogue...

J'ai du mal à comprendre la fin de ton message.....
Part plutot du principe qu'elle te drague, c'est beaucoup plus constructif et efficace. Par contre, n'attends pas la Saint Glinglin. Va la voir et dis lui :

Bonjour, moi c'est ... Je me suis rendu compte que je connaissais même pas ton prénom ; )

Bref, tu démarres une conversation normale. Tu te débrouilles gentiment pour l'isoler de sa copine (si elle part d'elle même, c'est bon signe). Et tu cherches à avancer. Dis lui que tu trouves son attitude fraiche.
Astapunk a écrit :
Sonkei a écrit :
Je voudrais bien mais.... la subtilité c'est pas trop mon fort, à moins que voulais vraiment que j'aille leur demander ?
Ne vas pas lui demander à plat "tu me drague?. :)

Sinon Boubou a déjà tout dit.
Merci des conseils !
Mais.... j'pensais que sa ne le ferais pas d'aller parler à celle qui m'intéresse alors qu'elles mon souhaité bon week toutes les deux :?
Bein, tu dis bonjour aux deux. Puis tu t'arranges pour parler à celle qui te branche. Comme quand tu veux demander un truc à un pote qui parle à un autre pote.
Bon ben j'ferais sa la semaine prochaine, m'enfin, si j'ai la chance de les recroisé !

Merci Image
Répondre