Les trucs rédhibitoires chez une fille pour vous ?

Note : 34

le 27.05.2014 par FK

118 réponses / Dernière par MaryeL le 04.06.2014, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
LuxLisbon a écrit :
Venusian a écrit :
Sinon, pour la deuxième assertion, moi je ne précise qu'au bout du 2e rendez-vous que j'envisage de castrer les mecs et d'étouffer tous les petits garçons afin de créer une république des femmes
Alors là, toi tu fais partie certainement de celles qui demandent pas les règles du kamoulox !

Bel exemple du contraire de ce que je disais concernant l'humour et manque de compréhension du second degré, tiens.
Demander les règles du Kamoulox ? Il y en a vraiment qui font ça ? :shock:
Oui oui, c'est du vécu.
Ou citer legorafi comme source d'info.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 28.05.14, 19h17 par Pluie
Venusian a écrit :Oui oui, c'est du vécu.
Ou citer legorafi comme source d'info.
Remarque, même Christine Boutin l'a fait. A la télé. (Ce n'est pas très rassurant sur le genre de nana qui ferait la même erreur.)
Typiquement, quelqu'un me sort une histoire de fou. Je finis par un "Kamoulox !". Et là, les gens te regardent. "C'est quoi un Kamoulox ?".

Et là, vazy pour leur expliquer.
Ah mais là c'est très différent !
Moi je parle de la fille qui a assisté à un kamoulox d'anthologie et qui s'échine à chercher les règles.
C'est une allégorie en fait. La fille qui a besoin de monde conventionnel, de règles, si elle cherche les règles du kamoulox, elle cherchera à savoir pourquoi tu ne veux pas une maison / un chien / un mariage avec pièce montée à base de choux à la crème.

C'est le genre de fille qui va me répondre "hein ? Mais t'es trop un gamin !" lorsque je lui demande "tu veux pas être mon amoureuse ?"

Ou ce genre de nana qui retourne la tête derrière elle, et me fait un wtf lorsque je lui lance un coucou de la main en boite, parce que trop de bruit pour l'aborder de manière conventionnelle.

Bon ok, je pousse un peu loin.
  • [0] Like a boss ! le 27.05.14, 21h31 par wayl
L'hygiène et le pot de peinture sur la tête si bien que quand tu fais la bise tu n'as aucun contact avec sa peau. Et l'odeur des Maquillages cheap c'est horrible.

Pour les dents, plus que la dentition c'est la propreté et l'haleine.
La façon de parler, il y a des nanas c'est pas possible.

Pas de problème avec le leggings si c'est bien porté (ça arrive rarement néanmoins ) au toucher c'est cool mais tant qu a faire les collants c'est mieux.

Les fainéantes mais les fainéants aussi rassurez vous Lol. Ça casse une date une nana qui n'a pas d'énergie.
Ce serait bien que les filles interviennent pour nous dire ce qu'elles trouvent rédhibitoire chez un mec. Ça équilibrera le sujet même si je vois pas trop quelle idée ou besoin on a de faire ce genre de liste et en quoi c'est constructif de le faire par rapport à l'autre en fait. Dire L'autre trouve ça rédhibitoire je peux l'améliorer c'est plus sain à mon goût.
Citation:
Typiquement, quelqu'un me sort une histoire de fou. Je finis par un "Kamoulox !". Et là, les gens te regardent. "C'est quoi un Kamoulox ?".

Et là, vazy pour leur expliquer.

Ah mais là c'est très différent !
Moi je parle de la fille qui a assisté à un kamoulox d'anthologie et qui s'échine à chercher les règles.
C'est une allégorie en fait. La fille qui a besoin de monde conventionnel, de règles, si elle cherche les règles du kamoulox, elle cherchera à savoir pourquoi tu ne veux pas une maison / un chien / un mariage avec pièce montée à base de choux à la crème.

C'est le genre de fille qui va me répondre "hein ? Mais t'es trop un gamin !" lorsque je lui demande "tu veux pas être mon amoureuse ?"

Ou ce genre de nana qui retourne la tête derrière elle, et me fait un wtf lorsque je lui lance un coucou de la main en boite, parce que trop de bruit pour l'aborder de manière conventionnelle.

Bon ok, je pousse un peu loin.
Je remarque qu'en général l'humour, d'autant plus s'il est décalé, ne passe pas de partout.
On peu rire de tout mais pas avec n'importe qui

Si je trouve une nana qui à vraiment de l'humour (j'entend le même que moi :) ), je peu faire abstraction d'un point physique qui m'indispose un peu.
Outkast, si tu veux un avis féminin:

C'est marrant parce qu'en lisant vos réponses, eh bien je me suis dit que les trucs rédhibitoires chez les mecs étaient plus ou moins les mêmes que pour vous chez les filles.

Sans entrer dans les détails, puisque c'est chacun ses goûts, voici ce que je n'aime pas:
- Négligence / Laisser-aller
- Manque d'hygiène
- Trop d'extravagance (l'opposé total de la négligence; moi la bogossitude je trouve pas ça sexy du tout)
- Les mecs bling-bling

Et dans l'attitude:
- Manque d'assurance, limite apeuré et timidité excessive (c'est pas rédhibitoire dans le sens dégoût, mais c'est clair que je verrais jamais le type comme partenaire potentiel)
- Trop d'assurance (fier ou hautain)
- Immaturité, voire manque de culture
- Trop sérieux
- Manque d'humour et de personnalité
- Trop de sensibilité / Aucune sensibilité
- Trop gentil ou trop serviable
- Macho ou viril (ça veut dire quoi être viril d'ailleurs?!)
- Manque de communication tactile

Et un petit dernier pour me venger : - les hommes petits ;)
  • [+2] Merci ! :) le 28.05.14, 13h18 par Onmyoji
  • [0] Intéressant le 03.06.14, 10h35 par Terrigan
La discrimination des hommes petits mérite un signalement à la HALDE, ni plus ni moins.
  • [+1] Absolument le 28.05.14, 14h18 par Thedaze
  • [+1] 100% d'accord le 28.05.14, 15h53 par wayl
Venusian a écrit :La discrimination des hommes petits mérite un signalement à la HALDE, ni plus ni moins.
Je précise - avant que tu ne te mettes la corde autour du cou - une petitesse de corps peut être rattrapée par une grandeur d'âme…
Enfin… je sais pas si ça te rassure… :mrgreen:
Oui, effectivement je me sens assez proche de Gandhi sur ce point.
  • [0] Lol le 28.05.14, 13h35 par MaryeL
Répondre