LOL / TROLL
Quand y'a qu'une lettre qui change, ca va ;)
"Est-ce en riant de Saclay que vous menacez de l'abime notre belle terre ?"
"Est-ce en riant de Saclay que vous menacez de l'abime notre belle terre ?"
Est-ce en client de Sa raie que vous menacez de la bite notre belle-mèrre ?
Pour répondre à ta question owen, ouais parfois faut faire gaffe aussi phonétiquement et pis y'en a faut avouer elles sont bizarre.. Certaines j'ai eu beau me creuser la tête je comprenais pas pourquoi..
Putain ça me rappelle mes premiers cours de supérieur, ou avec un prof on a passer 1h à en faire xD prof de physique, des bons souvenirs
!
Pour répondre à ta question owen, ouais parfois faut faire gaffe aussi phonétiquement et pis y'en a faut avouer elles sont bizarre.. Certaines j'ai eu beau me creuser la tête je comprenais pas pourquoi..
Putain ça me rappelle mes premiers cours de supérieur, ou avec un prof on a passer 1h à en faire xD prof de physique, des bons souvenirs
Je retourne en France dans 2 semaines, je suis en gros bad. Je vais voir plein de filles pas si jolies se prendre pour des stars et me regarder de haut en bas quand j'essaierai d'entrer en contact simplement. Il faudra que j'invente des openers et que je sois trop cool tout ca.
Argh ! Paranoia. Ne peut-on être juste soi-même, c'est à dire branleur happy hippie?
Bon, on va voir on va voir. Il y a deux ans en rentrant d'Asie je pensais pareil et Paris m'avait agréablement surpris par l'ouverture des gens comparé à ce dont je me rappelais
D'ailleurs Paris c'est une femme ou un homme?
Selon Blaise Cendrars, "Si Paris est une femme, Londres est un vieillard fumant la pipe."
Argh ! Paranoia. Ne peut-on être juste soi-même, c'est à dire branleur happy hippie?
Bon, on va voir on va voir. Il y a deux ans en rentrant d'Asie je pensais pareil et Paris m'avait agréablement surpris par l'ouverture des gens comparé à ce dont je me rappelais
D'ailleurs Paris c'est une femme ou un homme?
Selon Blaise Cendrars, "Si Paris est une femme, Londres est un vieillard fumant la pipe."
Je croise une copine hier soir. Un peu plus tard elle m'envoie un message m'informant qu'on avait passé "un moment génital ensemble." Merci l'autocorrect.
Ce soir, au bar ou ils ont de la Kwak et de la Karmeliet à Vilnius, le barman nous a dit que grâce (ou à cause de) nous, ils commandent maintenant 65 bieres belges par mois au lieu de 45 
http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/27 ... ?ir=France
Vous pensez que ça vaut un sujet sur FTS ?
Si oui, une bonne âme se dévoue ? J'ai vraiment pas le temps actuellement
...
Vous pensez que ça vaut un sujet sur FTS ?
Si oui, une bonne âme se dévoue ? J'ai vraiment pas le temps actuellement

En cliquant sur un article connexe au précédent, je suis tombé sur ça: http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/22 ... 64371.html
Pas que je veuille discuter de cette émission (elle m'a l'air intéressante; à confirmer), mais la deuxième vidéo, c'est le grand méchant harcèlement de rue...

Mais ne t'emballes pas trop non plus, Iskandar. Je veux dire le harcelement de rue est un vrai probleme, et ce n'est pas parce qu'il y a des tarées féministes qui veulent étendre la responsabilité à l'ensemble du genre masculin qu'il faut éluder la question.
Perso en discutant avec des copines, je me suis vraiment rendu compte que c'est cool d'être un mec, et que vu comment j'aime me promener seul dans les villes, j'ai bien de la chance de ne pas flipper une fois sur deux.
La question est peut être : comment traiter la chose plus efficacement? Je ne sais pas si les articles féministes à vomir sont si utiles.
En revanche je suis tombé sur ce site l'autre jour, c'est plutôt pas mal :
http://projetcrocodiles.tumblr.com/post ... -un-peu-de
Perso en discutant avec des copines, je me suis vraiment rendu compte que c'est cool d'être un mec, et que vu comment j'aime me promener seul dans les villes, j'ai bien de la chance de ne pas flipper une fois sur deux.
La question est peut être : comment traiter la chose plus efficacement? Je ne sais pas si les articles féministes à vomir sont si utiles.
En revanche je suis tombé sur ce site l'autre jour, c'est plutôt pas mal :
http://projetcrocodiles.tumblr.com/post ... -un-peu-de
Ouais. Sauf que tu vas avoir un sujet sensible et délicat qui mérite un traitement nuancé, traité par un média grand public dans une émission dont la dimension "spectaculaire" est indéniable, et dont en plus la problématique n'est pas celle-là. Tu penses que des débats et propositions intelligents et pertinents vont en sortir? Perso, je sais pas, mais si je suis mon instinct...Owen a écrit :Mais ne t'emballes pas trop non plus, Iskandar. Je veux dire le harcelement de rue est un vrai probleme, et ce n'est pas parce qu'il y a des tarées féministes qui veulent étendre la responsabilité à l'ensemble du genre masculin qu'il faut éluder la question.
Bien sûr, c'est moche et ce sera traité n'importe comment.
Reste qu'il faut rester lucide. Quand on se fait emmerder par quelqu'un qui sort des vérités bidons, c'est tres facile de se retrouver à faire l'avocat du diable sans l'avoir prémédité.
Reste qu'il faut rester lucide. Quand on se fait emmerder par quelqu'un qui sort des vérités bidons, c'est tres facile de se retrouver à faire l'avocat du diable sans l'avoir prémédité.