1er et 2eme rdv

Note : 1

le 29.05.2014 par Firenix

3 réponses / Dernière par Firenix le 30.05.2014, 17h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le temps entre le 1er date et le 2eme, sachant que j'ai déjà eu un premier date avec une fille, qui veut prendre son temps d’après un ami suite a une déception amoureuse de courte durée (15 semaine et le mec l'a largué).

Le truc c'est que je ne sait pas trop quoi faire durant le temps entre le premier et le 2eme rendez vous je ne lui envoie pas trop de message (grand max un ou deux en une semaine), de même pour elle, mais j'ai peur qu'elle se désintéresse pourtant je sent qu'elle est intéressée.

Je vous avoue je suis un peu paumé, je sait que dans ce genre dans cas il ne faut pas se laisser déborder par la peur parce que c’est là qu'on tombe dans needysme. Mais comment gérer ça, vous me conseiller quoi ? combien de temps avant le prochain rdv (1er ce lundi) ?

Merci de vos réponses
Le truc c'est que je ne sait pas trop quoi faire durant le temps entre le premier et le 2eme rendez vous je ne lui envoie pas trop de message (grand max un ou deux en une semaine), de même pour elle, mais j'ai peur qu'elle se désintéresse pourtant je sent qu'elle est intéressée.
Pas besoin de se prendre la tête là-dessus, j'envoie rarement des messages entre deux dates si ce n'est pour proposer de se revoir. Donc selon moi, si elle est vraiment intéressée, le fait que tu lui envoies des messages ou non entre les deux ne changera pas grand chose. Proposes lui simplement une nouvelle date.
Je vous avoue je suis un peu paumé, je sait que dans ce genre dans cas il ne faut pas se laisser déborder par la peur parce que c’est là qu'on tombe dans needysme. Mais comment gérer ça, vous me conseiller quoi ? combien de temps avant le prochain rdv (1er ce lundi) ?
Proposes lui une date pour la semaine prochaine et en fonction de tes dispos. 1 semaine avant de se revoir pour le second rendez-vous, ça me paraît bien.
Firenix a écrit :sachant que j'ai déjà eu un premier date avec une fille, qui veut prendre son temps
Quand une fille dit qu'elle veut prendre son temps, c'est un mode de défense. Elle peut très bien dire ça en étant très intéressée et mourir d'envie de te revoir.

Donc le mieux c'est de ne pas prendre en compte sa phrase, et de la relancer lorsque tu auras TOI envie de la revoir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 29.05.14, 23h32 par amelia
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Donc le mieux c'est de ne pas prendre en compte sa phrase, et de la relancer lorsque tu auras TOI envie de la revoir.
Oui pas faux Image

Je pense que je vais la redater pour la semaine prochaine, je vais y reflechir

Merci pour les réponses c'est cool Image
Répondre