LOL / TROLL
Ces émissions c'est d'la meeeeeeeeeeeeerde. Et vous deviez même pas en parler, ça leur fait de la pub.
Mais qu'est ce que ça peut vous faire que 4 babouins de journalistes écrivent n'importe quoi?
Ça n'auras que très peu de conséquences en vrai.
Ce sont des pavés dans la marre.
Ça ne changera rien quand tu ira aborder une fille de manière polie et correcte, et surtout avec le sourire.
Ça n'auras que très peu de conséquences en vrai.
Ce sont des pavés dans la marre.
Ça ne changera rien quand tu ira aborder une fille de manière polie et correcte, et surtout avec le sourire.
Ouais, d'abord.
Parfois ce sont ces gens là qui font l'opinion.
Je ne compte pas le nombre de filles de mon entourage lectrices de madmoizelle et qui likent toutes leurs articles de meerde. Quand j'en parle avec elles elles tombent d'accord sur le côté généralisation abusive mais me disent toujours aussi; le mec moyen est comme ça, toi t'as un cerveau, t'es bien éduqué ou ce genre de conneries. Elles admettent pas que l'article puisse juste être complètement faux. Quand bien même j'en ai abordé certaines dans la rue ou dragué certaines en faisant tout ce que détestent les féministes.
Je ne compte pas le nombre de filles de mon entourage lectrices de madmoizelle et qui likent toutes leurs articles de meerde. Quand j'en parle avec elles elles tombent d'accord sur le côté généralisation abusive mais me disent toujours aussi; le mec moyen est comme ça, toi t'as un cerveau, t'es bien éduqué ou ce genre de conneries. Elles admettent pas que l'article puisse juste être complètement faux. Quand bien même j'en ai abordé certaines dans la rue ou dragué certaines en faisant tout ce que détestent les féministes.
J'ai 30 amis sur Facebook.
#Famous #Jesaispaspourquoijemsersdeshashtag #Jeveuxmefairedescopains
#Famous #Jesaispaspourquoijemsersdeshashtag #Jeveuxmefairedescopains
Quand je vois ces personnes qui ont 2000 amis sur facebook...hallucinant
J'ai vu Laurence Anyways. Magnifique. Juste, putain j'ai pas les mots, une montée en puissance accompagnée d'une lente extase qui te prends le cerveau te le retournes, puis te fait dire bonjour à tes tripes.
Bref, il rentre dans mon top 5 à la place de The Fountain
Bref, il rentre dans mon top 5 à la place de The Fountain
http://www.lemonde.fr/vous/article/2014 ... _3238.html

C'est pas possible. Ça doit être la semaine...
C'est pas possible. Ça doit être la semaine...
Qu'est-ce qui te choque ? Il y a des bureaux qui se lèvent en Suède, afin que l'on puisse travailler debout. Tu peux rester assis ou debout. Au choix. Mais les suédois aiment bien l'innovation, la nouveauté et trouvent même que bosser debout est une bonne chose. Ca te donne plus d'énergie. Quand tu dois aller chercher quelque chose, tu n'as pas à te lever.
Ca nique moins le dos aussi.