Un tramway nommé legging
il a pris toutes les étoiles du ciel,
et il les a mises
DANS TON CUL !!!
J'ai ricané, mais au fond j'aime pas trop.
C'est un peu comme la fille avec un oeil de verre. Il y a des nanas trèèèèès bien qui portes des leggings. Le genre de petite meuf qui m'a hébergé sans appréhension alors que je débarquai sur Paris il y a quelques années. Un appart minuscule bourré de bouquin de camus, de photos de Doisneau, j'y est découvert l'oeuvre de Klint... La nana était loin d'être vulgaire, c'est mon point de vue. Ah croire qu'on peu trouver des perles dans la boue.
Bon ok, j'ai pas eu droit au legging voie lactée (quel dommage!) les modes d'impressions devaient pas êtres encore trop développés.
C'était peut-être l'exception qui confirme la règle mais dans le doute...
L'habit fait pas le moine les gens. Ça dépend comment et par qui est portée la soutane.
Attention, le bourrin s'exprime:
Et puis un beau cul avec ou sans truc collant, c'est un beau cul. Je préfère un beau cul dans un legging qu'un truc dégelasse dans un tailleur!
Pour parler crument.
Le style vestimentaire, tout une affaire de groupe sociale j'ai bien l'impression.
Bref,
presque pas désolé pour le cassage de legging-bashing ;)
Sans rancune j'espère...
Signé: Le sensible chevalier blanc des futals qui collent trop au cuisses.
Peace
NB: un legging s'enlève aussi bien qu'un tailleur, tout dépend de son état d'ébriété bien entendu.
J'en fait des caisses pour un truc à la con mais quand je commence je m'arrête plus mais je me soigne.