Les trucs rédhibitoires chez une fille pour vous ?

Note : 34

le 27.05.2014 par FK

118 réponses / Dernière par MaryeL le 04.06.2014, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Venusian a écrit :Les filles intergalactiques.

Image

HE MADMOIZELLE ! Ton père s'trop un voleur !

il a pris toutes les étoiles du ciel,

et il les a mises

DANS TON CUL !!!

...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 29.05.14, 20h00 par Sonkei
  • [0] Post responsable le 29.05.14, 20h43 par Ilyas
  • [0] Il y'a du vrai... le 29.05.14, 23h00 par frenchfab
  • [0] Mdr !! le 30.05.14, 00h38 par wayl
  • [0] Tu t'y prends mal le 30.05.14, 11h33 par Boubou
  • [0] Lol le 30.05.14, 12h46 par MaryeL
  • [0] Mdr !! le 02.06.14, 22h24 par tibdeconne
  • [0] Constructif le 23.12.14, 12h00 par Rickhunter
Cette fille a une page facebook, et plus de 200 000 fans.

True story.

Heureusement que les filles du topic des idéaux redonnent confiance en l'humanité. Image
Un tramway nommé legging
il a pris toutes les étoiles du ciel,
et il les a mises
DANS TON CUL !!!
J'ai ricané, mais au fond j'aime pas trop.
C'est un peu comme la fille avec un oeil de verre. Il y a des nanas trèèèèès bien qui portes des leggings. Le genre de petite meuf qui m'a hébergé sans appréhension alors que je débarquai sur Paris il y a quelques années. Un appart minuscule bourré de bouquin de camus, de photos de Doisneau, j'y est découvert l'oeuvre de Klint... La nana était loin d'être vulgaire, c'est mon point de vue. Ah croire qu'on peu trouver des perles dans la boue.
Bon ok, j'ai pas eu droit au legging voie lactée (quel dommage!) les modes d'impressions devaient pas êtres encore trop développés.
C'était peut-être l'exception qui confirme la règle mais dans le doute...
L'habit fait pas le moine les gens. Ça dépend comment et par qui est portée la soutane. :mrgreen:

Attention, le bourrin s'exprime:
Et puis un beau cul avec ou sans truc collant, c'est un beau cul. Je préfère un beau cul dans un legging qu'un truc dégelasse dans un tailleur!
Pour parler crument.

Le style vestimentaire, tout une affaire de groupe sociale j'ai bien l'impression.

Bref, presque pas désolé pour le cassage de legging-bashing ;)
Sans rancune j'espère...
Signé: Le sensible chevalier blanc des futals qui collent trop au cuisses.

Peace

NB: un legging s'enlève aussi bien qu'un tailleur, tout dépend de son état d'ébriété bien entendu. :mrgreen:

J'en fait des caisses pour un truc à la con mais quand je commence je m'arrête plus mais je me soigne.
C'était de l'ironie TheDaze ;).
Je crois que notre bien aimé administrateur a voulu imiter un "wesh", ou mec trainant sur un banc et gueulant sur les filles.

Sinon chacun de ces critères est à relativiser, au final ce qu'on aime chez une femme c'est elle, et chaque personne est unique (en elle-même), mais aussi par notre propre point de vue (subjectif).

P.S.: je suis d'accord avec toi sur l’œil de verre.
je me demande s'il ne faudrait pas forker, les leggings, c'est quand même un vrai sujet :lol:

Image

Et les mecs en leggings, c'est rédhibitoire, nan?
Sauf le joggeur ...swag guy

Image
  • [0] OMG le 30.05.14, 11h00 par MaryeL
Bande de fous!
Des leggings sur une très belle fille, c'est magique.
  • [0] Oui le 30.05.14, 10h19 par Ilyas
  • [0] +1 le 30.05.14, 11h10 par Thedaze
  • [0] +1 le 30.05.14, 11h24 par Cellar Door
  • [0] +1 le 30.05.14, 11h35 par Boubou
  • [0] Absolument le 01.06.14, 18h27 par Beddy
Image
Image
Image

Image

Et si ça vous plait pas, il y en aura plus pour nous. DES LEGGINGS STAR WARS SUR UNE BOMBE

Image
  • [+1] OMG le 30.05.14, 11h12 par Thedaze
Tant que Chewbacca reste à l'extérieur des collants...
  • [0] Mdr !! le 30.05.14, 11h12 par Thedaze
  • [0] Like a boss ! le 30.05.14, 15h02 par John_Rimbault
Venusian a écrit :La discrimination des hommes petits mérite un signalement à la HALDE, ni plus ni moins.
**Hs
Ca peut paraitre insignifiant, mais me suis souvent demandé combien mesuraient les membres de FTS, histoire de voir à quel point on peut trouver un semblant de corrélation entre Séduction/Confiance et taille, par rapport aux plus gros séducteurs du forum.

**Fin du HS
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 30.05.14, 11h43 par Sathinelilly
Sinon plus que tout je pense aussi à l'absence d'humour. C'est vraiment LE point le plus rédhibitoire pour moi, difficile d'envisager une relation au dèla d'un soir, avec une fille abonnées aux absents de ce coté là, même une fille très avantagée physiquement.

Pire encore, plus que le fait de ne pas comprendre l'humour et le second degré, y être non seulement imperméable, mais en plus réagir de manière à signifier qu'elle ne trouve pas ça drôle (faire la moue, ou avoir une réaction genre "kilékon çuilà"). Le truc qui te casse dans ton élan, quand t'as l'habitude d'avoir à faire à des filles généralement réceptives de ce coté là.

Ce qui la rends tout de suite plus "sérieuse", si en plus elle te raconte tout de suite ses problèmes, coups de gueules, déboires, victimisation, tout en monopolisant la parole, on a vite envie de se barrer, ou se mettre minable à l'alcool pendant le Rdv pour faire passer cette erreur de casting.
  • [0] +1 le 30.05.14, 11h30 par MaryeL
Répondre