Copine

Note : -3

le 01.06.2014 par Thibaultlpl

14 réponses / Dernière par Thibaultlpl le 04.06.2014, 21h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,
Ça va faire bientôt 7 mois que je suis avec ma copine, je suis sa première relation et pour ma part ça faisait 5 ans que j'avais pas eu de relation. Seulement ça fait un bon moment que je me traine avec des "problèmes" dans cette relation, donc je vais les expliquer un peu mieux:

- Elle ajoute tout le monde en ami sur FB même des mecs, au moment où je draguais une fille en soirée si dans les jours qui suivait elle m'ajoutais sur FB, c'était un IOI et ma copine ajoute les mecs après les soirées justement.

- Par Snapchat ou SMS elle ne trouve pas tout le temps des trucs a dire avec moi tandis qu'avec d'autre mec oui

- Quand on est ensemble rien que tout les deux tout ce passe bien mais quand il y'a du monde un peu autour de nous elle parle a tout le monde sauf à moi, la preuve ce soir j'avais une soirée grillades et j'étais à côté d'elle pendant 5-10 minutes et elle ne m'a pas décroché un mot alors qu'elle parlait avec un pote à côté d'elle

- Après de mon côté j'ai l'impression qu'elle me bloque, enfin je ne suis pas moi-même avec elle, j'ai l'impression d'être un gars coincé et ça me fais chier alors que d'habitude je ne le suis pas

- Et pour finir, j'ai toujours l'impression de la déranger donc j'attends très souvent que ça soit elle qui vienne me voir ou qui m'envoie des sms

Si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait cool de votre part.
Merci et bonne soirée :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 01.06.14, 17h13 par wayl
  • [0] le 03.06.14, 17h20 par Marco Polo
Image
Salut Thibault,

Le problème viens de toi et tu t'en es rendu compte (tu as du mal à discuter, tu as l'impression que tu bloques). Il est toujours temps d'agir.

Cependant, tu n'as pas toujours été un mec coincé. Il suffit de changer ton état d'esprit pour améliorer ta relation.

Je tiens premièrement à dire que je suis pas la personne la mieux placée pour te donner des conseils: je n'ai que très rarement été dans une longue relation. Tu es libre de suivre les deux conseils que je vais te donner.

Tu n'as plus confiance en ton pouvoir d'attraction et tu viens de faire une bonne liste d'IOD pour te le prouver. C'est pour cela que la première chose à faire est de reprendre confiance en toi, tu ne la déranges pas, c'est à toi de prendre les devant. Pour ce faire, remémores toi le début de la relation et dresses une liste de tous les IOI qu'elle t'a envoyé par le passé. Tu peux même la poster ici si tu le souhaites !

Elle s'ennuie. Apportes-lui du nouveau ! Montres lui que tu es encore capable de la surprendre et fais le avec créativité et joie de vivre. Tu peux par exemple lui proposer une sortie hors du commun. Tu peux même l'emmener quelque part sans la prévenir. Par exemple, tu débarques un matin et tu lances, sûr de toi: "J'ai envie d'aller me baigner, prends ton maillot de bain, on va à étretat !"
Le problème c'est que j'ai 17 ans donc pas de permis, c'est mes parents qui m'emmène la voir et là je commence mes révisions pour le BAC donc ça va être dur de trouver quelque chose d'originale...
concentre-toi sur tes révisions, dis lui que t'es en période d'examen elle va tout à fait comprendre (elle est plus jeune ou elle à tout à fait la même tranche d'âge que toi ?)

t'es pas pressé de toutes façons
Ouais elle a deux ans de moins que moi
Oui, elle a deux ans de moins que moi
Le seul problème que je vois c'est ton 4ème point.
Thibaultlpl a écrit :Après de mon côté j'ai l'impression qu'elle me bloque, enfin je ne suis pas moi-même avec elle, j'ai l'impression d'être un gars coincé et ça me fais chier alors que d'habitude je ne le suis pas
Si tu n'es pas toi même avec, ce n'est pas normal.

Pour le reste..... Tout ça c'est dans ta tête :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le BAC d'abord, concentre toi, a tous les coups ca te bloque ca aussi.

Le reste, tu as tout l'eté et la vie devant toi... Les choses iront mieux des que tu seras en vacances.

Allez, detends toi! C'est dans la tete!
Je me concentre déjà sur mon bac et elle le sait, mais vous avez pas des trucs pour me "décoincer" ? J'ai l'impression que je n'arrive pas a être aussi cool que je le suis normalement ^^
Répondre