Bonjour à tous,
Voilà une quinzaine de jours que je renoue avec mon ex copine que je connais depuis un an, on a eu plusieurs ruptures car on a des caractères trés fort, une vision trés différente de l'amour etc....J'ai déjà parlé de ma rupture et déboires avec elle sur d'autres post, mais ce qui compte c'est le présent désormais!
Nous sommes de nouveau ensemble, on a trouvé un bon terrain d'entente jusqu'à présent et nos visions se sont bien rejoins avec le temps et l'adaptation, et pourvu que ça dure d'ailleurs, mais j'ai l'impression que je m'attache pas....Elle me montre d'avantage de l'attachement, limite elle en montre plus que moi alors qu'avant les rôles étaient complètement inversés...
Je suis bien avec elle, au début de ma relation il y a presque un an j'étais IN LOVE, trop même, mais aujourd'hui je sais pas je m'attache pas....Je sais pas si avec le temps ça peut changer ou non....
Même si je passe de bons moments avec elle, je sais pas si je devrais attendre un peu voir si cela change et que le vrai plaisir d'être avec elle revient, ou bien si j'arrête dés à présent la relation...
Des avis?
Rupture programmée ou à voir avec le temps?
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.