LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Et vous savez je rencontre à peu près les même spécimens version hommes ... Et comme toi Smooth je me souviens de belles rencontres , de ceux qui m'ont aidée à avancer , même par quelques mots, ceux qui m'ont faite sourire. Et même si je me demande aussi si c'était des illusions et la part de vrai, je crois que je préfère décider que tant que c'est ma réalité , alors c'est une vérité .
Il faut y croire , je suis sûre que la vie nous apportera ce que nous cherchons et bien plus .
Et remercions autant que nous pouvons ceux qui nous aident et rendent notre monde plus beau.

C'était le message bisounours d'amour et de paix de la soirée ( je comprends ces doutes , ils sont dans ma petite tête aussi).

HS : j'ai tjrs trouvé le dimanche soir déprimant .
Mr.Smooth a écrit :Je finis par penser que le seul truc qui m'intéresse c'est des plastiques superbes et des gorges profondes.

C'est toujours bon à prendre.

Raisonnement semblable version femme pour ma part.
Mais il y a les beaux moments, comme tu le dis, et non, ce ne sont pas des illusions. Dans tous les cas ça étoffe bien le quotidien. Pour tout le reste, la solitude est un compagnon irréprochable et très doux.
Je sais pas.
La franchement je suis juste dépité.
Ce que j'ai entendu hier m'as donné envie d'être un connard ou plus précisément de me dire que c'est pas si important de ne pas l'être.
Raven a écrit : J'vous trouve tellement cynique les mecs.
Si j'étais inclus dans le lot, j'avoue que je tends plutôt vers ta vision.
Je ne suis pas revanchard vis à vis de ces femmes.
Je pense juste qu'elles faisaient comme ça les arrangeait, et pour elles c'était même pas toxique, puisque justement elles mentaient pour ne pas blesser.
C'est moralement bancal, mais ça se tenait tant que le masque ne tombait pas.
Mais oui, il y a toujours de quoi être surpris.
Je ne sais plus qui disait l'autre jour qu'il aimerait qu'on arrête de s'abriter derrière Einstein et Mozart pour déclarer que l'humanité vaut le coup.
Je pense que justement, si on arrive à toujours voir cette beauté là, elle continuera à valoir le coup. Même malgré toutes les merdes qu'on peut faire (bien qu'il serait mieux qu'on évite). Et tant qu'on détruira pas tout le reste avec nous.

Après solitude et relations, il y a du bon dans les deux.
Parfois, c'est une nuit seuls qui nous apporte une vision, des fois, c'est l'autre.
Pour la liberté, c'est pareil.
Certains considéreront que c'est se faire des illusions pour mieux vivre, je crois surtout que c'est décider de ne pas se laisser tirer vers le bas. Pour continuer à aller vers son idéal, ce qu'on ne peut pas faire si on ne voit que la fange. Alors qu'il y a tant de beautés à découvrir.
Mozart et Einstein c'étais moi haha.
Mr.Smooth a écrit : Parfois je me demande pourquoi je m'intéresse aux femmes.
Vraiment.
De ce que ça m'apporte. Et de ce que je recherche. Je finis par penser que le seul truc qui m'intéresse c'est des plastiques superbes et des gorges profondes. Avec ce que je vois des relations humaines, je doute vraiment que je trouverais ce que je voudrais.
Et puis après je me souviens des moments. Des beaux moments. Seulement, aujourd'hui, je prends conscience que ce sont peut être des illusions de ma part, que je n'ai peut être jamais aimé que mes propres conceptions, et pas les personnes en face.

Voilà le bad du dimanche soir.
Je suis facilement dans ce genre de mood. Sauf que je me demande pourquoi je m'intéresse aux gens, pas spécialement aux femmes, que rien ne m'incite à voir différemment. Sauf que ce serait cool si elle te fait une superbe pipe. Et j'ai du mal à m'en évader, de ce mood. Sauf lorsque le hasard fait que je suis avec un de mes potes qui arrive à vraiment me faire rire.

Si tu trouves la solution face à ce genre de mood, n'hésite pas: fais-moi signe !
Pas besoin d'aller bien loin pour croire en l'humanité . Moi rien que de vous lire , ça me permet de continuer à espérer. Parce que vous êtes tous touchants à votre façon et intéressants et passionnants ...
Et parfois les gens nous surprennent , des personnes dont on n'attendait rien se révèlent, une rencontre de quelques secondes peut changer notre journée ( le sourire d'un charmant jeune homme par exemple :) ).

Et aimons. C'est trop cool de donner de l'amour et d'essayer de tirer le meilleur de chaque moment. Genre vraiment . Ça a changé ma vie . J'ai l'impression d'un monde en barbe à papa, c'est plutôt marrant au quotidien .
Bah t'as la réponse dans ton message: quand je fricote avec une nana qui m'excite ça fait illusion.

Sinon j'ai des amis extras, je continue d'en rencontrer, une famille en or, des hobbys que j'adore, des tas de projets et de belles choses.

Moi c'est spécifiquement sur les relations hommes/femmes. Enfin de séduction et tout quoi.
Mr.Smooth a écrit :Mozart et Einstein c'était moi haha.
Alors ma réponse tombe encore plus juste.
Tu sais, si tu es capable de concevoir une relation d'une certaine manière, tu n'es pas unique.
Il y en a d'autres et certaines de ces personnes seront des femmes. Et tu pourras les rencontrer, si tu fais les bons choix.
Ah ok, j'avais mal compris.
Répondre