LOL / TROLL
[youtube][/youtube]
Lol. Giedré c'est le nom de base en Lituanie en vrai... Ca m'a fait un choc en découvrant l'ascendance de la demoiselle.
Lol. Giedré c'est le nom de base en Lituanie en vrai... Ca m'a fait un choc en découvrant l'ascendance de la demoiselle.
Les gars, avant de vous suicider face à tant d’inepties, rappelez-vous que c'est un reportage M6. Ni plus ni moins.
J'ai de la peine pour la fille qui bosse dans la comm d'un grand resto, elle est jolie, a l'air intelligente, etc.
Elle fait juste n'importe quoi avec les hommes suite à ces ruptures. C'est une control freak (et tout ça c'est juste de la peur de souffrir à nouveau). Quand elle dit qu'elle va rencontrer plusieurs hommes dans la journée, sortir parce que "sinon je vais rien faire du week-end, je vais rester chez moi", bah non ma chérie, tu peux aussi sortir te balader, voir des ami(e)s, faire des rencontres avec des gens en vrai...
Et toutes ces exigences fallacieuses (mec avec grand appart / situation stable / envie d'enfants / etc.) qui veulent juste dire qu'elle veut du sexe de qualité...
Le lien : http://www.6play.fr/m6/#/m6/zone-interd ... ont-change
Elle est drôle Giedré Owen !
J'ai de la peine pour la fille qui bosse dans la comm d'un grand resto, elle est jolie, a l'air intelligente, etc.
Elle fait juste n'importe quoi avec les hommes suite à ces ruptures. C'est une control freak (et tout ça c'est juste de la peur de souffrir à nouveau). Quand elle dit qu'elle va rencontrer plusieurs hommes dans la journée, sortir parce que "sinon je vais rien faire du week-end, je vais rester chez moi", bah non ma chérie, tu peux aussi sortir te balader, voir des ami(e)s, faire des rencontres avec des gens en vrai...
Et toutes ces exigences fallacieuses (mec avec grand appart / situation stable / envie d'enfants / etc.) qui veulent juste dire qu'elle veut du sexe de qualité...
Le lien : http://www.6play.fr/m6/#/m6/zone-interd ... ont-change
Elle est drôle Giedré Owen !
http://www.6play.fr/m6/emissions/#/m6/z ... ont-changeMr.Smooth a écrit :Passe moi l'adresse Raven
Leur lecteur pue la merde par ailleurs.
Je vous avais prévenu les mecs, il fallait opter pour le foot
. J'ai quand même suivi par intermittence. Pas grand chose à sauver, si ce n'est :
J'utilise expressément des termes issus du champ du commerce dans ma première partie parce que je condamne comme Blusher la tendance à rapprocher ce monde là de celui de l'amour malgré leurs différences essentielles.
+ Le sociologue qui conclue à la fin avec une formule que je trouvais assez juste. Je n'en ai plus le souvenir exact, donc je vais la résumer à ma manière. Il pointait du doigt cette envie de manager/gérer nos relations amoureuses. Alors que l'amour c'est au contraire embrasser l'incertitude et l'imprévisible.Syd_ a écrit : Un sociologue avait un point de vue intéressant sur les coachs en séduction, qu'il qualifiait de rustine à un problème de société bien plus grand et qui disait que tout ça (les coachs qui relookent, les dating assistants qui refont ton profil sur les sites de rencontres) c'était faire de la pub de soi-même, soigner le packaging, que c'était du marketing et plus très naturel.
J'utilise expressément des termes issus du champ du commerce dans ma première partie parce que je condamne comme Blusher la tendance à rapprocher ce monde là de celui de l'amour malgré leurs différences essentielles.
Ils ont un peu balancé le fait comme ça aussi. Ce serait intéressant de voir l'étude et si elle est confirmée, chercher les raisons. Ceux qui cherchent l'amour sur internet ne se mettraient-ils pas d'ailleurs d'eux-même dans une position de prospecteur contre-productive ?Syd_ a écrit : Fait intéressant : les couples rencontrés sur internet se défont plus facilement que les autres !
Certainement pas. Je vomis le foot et tout l'univers qu'il y a autour. Et la polémique due à la Coupe du Monde me fait bien plaisir, pour une fois qu'on voit les dessous de cette daube (pas le plat, hein smooth).Je vous avais prévenu les mecs, il fallait opter pour le foot. J'ai quand même suivi par intermittence.
Y jouer, oui.
Regarder, non.
En plus il se passe rien pendant des plombes, on se fait chier et il faut attendre que le match se termine. Rugby et basket y'a un peu d'action au moins.
M6. Caca. Regarder est déjà être pris au piège et cautionner. Fuyez pauvres fous !
"Ce sont les femmes qui prennent le pouvoir."
Rien que cette expression me casse les couilles. Forcément si c'est le pouvoir qui est à la base des relations, je comprends qu'il y ait un problème...
Rien que cette expression me casse les couilles. Forcément si c'est le pouvoir qui est à la base des relations, je comprends qu'il y ait un problème...
Absolument. Et d'ailleurs les métaphores utilisées et le champ sémantique sont généralement en rapport avec la gestion d'entreprise ou la guerre.MaryeL a écrit :"Ce sont les femmes qui prennent le pouvoir."
C'est peut être ce qu'il y a de plus insidieux dans le reportage, considérer que la séduction est un jeu à somme nulle, et qu'il faut qu'un sexe s'affaiblisse, pour que l'autre s'émancipe.
Alors qu'en pratique non.
Et je pense que ce genre d'idées nocives favorisent un clivage entre les deux sexes, qui parfois ont du mal à se comprendre.
Alors qu'en pratique non.
Et je pense que ce genre d'idées nocives favorisent un clivage entre les deux sexes, qui parfois ont du mal à se comprendre.
Absolument.
Purée c'est aberrant. J'ai honte d'être une femme quand je vois ça.
"Ben oui, un mec qui m'écrit pour du sexe, clairement c'est un obsédé. Par contre quand moi j'écris à un homme, il ne peut pas dire non, tout le monde trouve ça cool. C'est cool c'est comme mon sextoy je peux jouer avec!"
Lapidez-la.
Purée c'est aberrant. J'ai honte d'être une femme quand je vois ça.
"Ben oui, un mec qui m'écrit pour du sexe, clairement c'est un obsédé. Par contre quand moi j'écris à un homme, il ne peut pas dire non, tout le monde trouve ça cool. C'est cool c'est comme mon sextoy je peux jouer avec!"
Lapidez-la.