Pas d'accord. M'enfin bon, on crache tellement sur le foot que c'est difficile de le défendre aujourd'hui.Owen a écrit :Certainement pas. Je vomis le foot et tout l'univers qu'il y a autour. Et la polémique due à la Coupe du Monde me fait bien plaisir, pour une fois qu'on voit les dessous de cette daube (pas le plat, hein smooth).Je vous avais prévenu les mecs, il fallait opter pour le foot. J'ai quand même suivi par intermittence.
Y jouer, oui.
Regarder, non.
En plus il se passe rien pendant des plombes, on se fait chier et il faut attendre que le match se termine. Rugby et basket y'a un peu d'action au moins.
Mais tu crtiques 2 choses : le fond et la forme. Autant on peu débattre sur le fond, autant sur la forme, oui il y a du très sale. Mais c'est justement par définition ce qu'il y a autour. Moi si j'aime le foot (même regarder les matchs hein), c'est pour le jeu, pas pour le reste.
Est-ce qu'on a le droit de distinguer les deux ? Je crois oui. Autant que pour le rugby, le basket ou encore le cinéma non ?
Sur la critique du fond, si tu trouves ça chiant, c'est que tu ne regardes certainement pas les bons matchs
Bref, je continue ma croisade solitaire.
Edit : Oups, je voulais envoyer ça en MP, je ne souhaitais pas offrir ce débat sur la place public, donc pas forcément la peine de répondre.