LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Malade et coincé chez moi, je m'énerve tout seul de ne pouvoir faire de sport ni sortir ni aller à la piscine... quand cette phrase d'Elliott me revient:

"Some days, in order to be the strongest version of yourself, you've got to be a pussy"

Quel génie quand même Image
Thanks Cellar door ;)
Owen est mon frère spirituel. Non seulement on a le même prénom mais je suis d'accord avec ses idées.

Sinon je chie aussi bien sur TF1/M6 que sur le foot professionnel et sur AuM. Pendant ce temps-là, je me ballade à Prague et je m'éclate.
Vouala. L'essentiel de la vie est là. Et effectivement, c'est bien cool Prague.
Pour la télé, ça me ferait marrer que les intermittents foutent un peu le bordel aussi et entrainent l'arrêt de la diffusion de certains programmes. Le pays serait au bord de la révolution là. Image
Venusian. Réputation : 666

Vade Retro...
Owen a écrit : Je n'écoute pas certains artistes parce que ce sont des enculés (côté reggae : Anthony B, tres bon chanteur mais qui s'amuse a bruler des plaques de rue appelées gay st.
Anthony B est jamaïquain Owen. Du coup, ce qu'il fait n'est pas méchant, c'est culturel.
Lolwut ! Ce n'est pas parce que c'est culturel que c'est pas méchant ou répréhensible.
tiamat a écrit :Lolwut ! Ce n'est pas parce que c'est culturel que c'est pas méchant ou répréhensible.
Là n'est pas la question, mais tu es en train de juger un fait en Jamaïque, avec tes yeux d'Européen. Il n'est pas en train de dire que ce n'est pas grave parce que c'est en Jamaïque, il explique juste qu'une culture différente et une éducation différente peuvent en être à l'origine.

J'ai vu qu'il y a de grands débats à propos de la réforme de la justice dite "Taubira".

J'ai envie de confesser que ce n'est pas du laxisme de laisser les condamnés purger leur peine dans la société. C'est une société qui n'a jamais été aussi pauvre, avec 10% de chômage, des impôts toujours plus élevés, alors à ce train-là, ça serait plutôt envoyer les détenus dans une prison qui serait du laxisme.

Je me sens cynique ce matin.
Pas d'accord.
Parce qu'avec cette loi, on dévalue le travail.
On les oblige à faire des travaux de maçonneries ou d'espaces verts
Depuis quand le travail est une sanction?
Répondre