Elle ne sait pas ce qu'elle veut
Sans indiscrétion, qu'est ce qu'elle entend par "hot" ? A te lire j'ai l'impression que tu l'as plaqué contre un mur comme un sauvage.
Loyd a écrit :Sans indiscrétion, qu'est ce qu'elle entend par "hot" ? A te lire j'ai l'impression que tu l'as plaqué contre un mur comme un sauvage.
oui voila
Au debut elle etait sur moi, on a alterné, mais oui un moment elle etait plaqué contre le mur, mais pas comme un sauvage.
Elle m 'a repeté plusieurs fois qu elle etait tres a l aise ( pendant et meme apres )
Salut
C'est ce point qui te bloque et joue sur ta peur de la perdre. En partant de l'idée qu'une femme a des défauts, comme toi, et qu'éventuellement tu en auras plusieurs dans ta vie, tu seras plus tranquille. Et tu pourras la contacter "en étant toi", sans craindre de faire "accro". Tu peux éventuellement te poser la question d'où te vient ce principe. A mon avis, ça ne peut t'être que bénéfique.
Après, être "fougueux", ce n'est pas forcément le fond du problème. C'est la différence entre le fait qu'elle te croit timide et cette image fougueuse que tu lui as donné. Sans doute te projettes-tu plus qu'elle et le verbalise, alors que les débuts de relation ne sont pas censés tenir compte de cela. Pense le, mais ne lui dis pas. Profitez de l'instant.
Ce n'est pas forcément si rare que cela. Ceci dit, tu risques d'être déçu. La femme parfaite, comme l'homme parfait, c'est une chimère.olivierdu_67 a écrit :C'est une question de principe, je veux avoir a faire ca avec la seule femme de ma vie
Je sais c'est rare et ca peut faire pédale mais pour le moment, c'est ma vision des choses
C'est ce point qui te bloque et joue sur ta peur de la perdre. En partant de l'idée qu'une femme a des défauts, comme toi, et qu'éventuellement tu en auras plusieurs dans ta vie, tu seras plus tranquille. Et tu pourras la contacter "en étant toi", sans craindre de faire "accro". Tu peux éventuellement te poser la question d'où te vient ce principe. A mon avis, ça ne peut t'être que bénéfique.
Après, être "fougueux", ce n'est pas forcément le fond du problème. C'est la différence entre le fait qu'elle te croit timide et cette image fougueuse que tu lui as donné. Sans doute te projettes-tu plus qu'elle et le verbalise, alors que les débuts de relation ne sont pas censés tenir compte de cela. Pense le, mais ne lui dis pas. Profitez de l'instant.
Acr0bate a écrit :Salut
Ce n'est pas forcément si rare que cela. Ceci dit, tu risques d'être déçu. La femme parfaite, comme l'homme parfait, c'est une chimère.olivierdu_67 a écrit :C'est une question de principe, je veux avoir a faire ca avec la seule femme de ma vie
Je sais c'est rare et ca peut faire pédale mais pour le moment, c'est ma vision des choses
Merci pour ta reponse
C'est ce que je vais tenter de faire, de moi verbaliser tout ca
Pour le moment elle m'a dit
"qu elle n'etait pas prete a une relation avec un contact aussi poussé
Aussi que si la premiere fois aurait ete plus soft, elle n'aurait pas eu ce sentiment"
Je pense un peu avoir reussi a desamorcer le truc, en lui disant qu'il fallait qu'on oublie, qu'on prennent une pause le temps de reprendre nos esprit
J'ai l'impression que ca s'arrange mais je ne sais plus comment me diriger dans ma relation avec elle
J'ai pas envi de faire le mec accro, avant elle m'envoyais tout le temps des message, et là c'est le contraire..
Elle m'avait deja interoger sur mon experience avec les femmes, je lui ai repondu vaguement, puis lorsqu'on a parlé elle m'a dit qu'elle avait 2 choix a me caser
-Soit je suis un mec avec beaucoup d'experience, mais un ouf
-soit je suis un mec avec peu d'experience, qui s'est emporté
Je lui alors dis qu'elle n'avait pas le droit de me mettre dans une categorie, car on a fait ca ensemble
Et que l'experience, meme acquise, doit etre modulé et adapté pour chaque situation
Elle me sort que si j'avais eu de l'experience j'aurai stopé au bon moment
Je lui alors repondu qu'elle aurai du me le faire comprendre
Pendant qu'on s'enlacait elle me disait des truc comme "je suis trop a l'aise" ou "tes levres sont tres douces" vraiment en kiff ..
M'est d'avis qu'elle cherche un peu une excuse pour faire machine arrière, et va même presque juste à remettre la faute sur toi, (si ça avait été soft ça aurait été parfait, et justement si t'avais eu plus d'expérience t'aurais su à quel moment arrêter => Comprends : C'est de ta faute) alors que tout ne t'est pas forcément imputable.Aussi que si la premiere fois aurait ete plus soft, elle n'aurait pas eu ce sentiment"
C'est peut être allé trop loin pour elle, et encore que, elle l'a peut être même réalisé après coup, mais bon, de là à te faire culpabiliser de manquer d'expérience...c'est pas une maladresse cruciale selon moi, et j'irais même jusqu'à dire que c'est pas une maladresse du tout.
Après je ne pense pas non plus que ce qu'elle dit soit infondé, t'as probablement du avoir un comportement qui a du lui laisser penser que tu te projetais pas mal, et ça se voit un peu dans tes posts ou tu as l'air de prendre certaines choses bien au sérieux (et c'est absolument pas une critique, juste, je pense qu'en matière de relation, il faut savoir faire preuve de légèreté, du moins au début). Et quand je vois ça :
Je me dis que tout ce que tu fais c'est la mettre au pied du mur, et la pousser à te repousser.On discute, je lui explique que sans vouloir lui imposer une chose, je ne veux pas d'amitié.
Je lui explique que je suis d'accord, on a trop accelerer pour un premier baiser et qu'on s'est mangé un mur.
Je lui ai demandé de faire un choix : changer de pedale et appuyer sur le frein
Ou juste arreter d'accelerer
C'est normal qu'elle ne sache pas ce clairement ce qu'elle veut avec toi, je trouve plutôt anormal le fait que tu te projettes déja très loin avec une fille avec qui tu n'as rien partagé d'intime.
Plus tu donneras une dimension un peu trop sérieuse à tout ça, moins tu feras avancer la chose. Oublie les histoire de sentiments très forts, d'amitié ou pas amitié, passe juste du temps avec elle sans te prendre la tête, en ayant du fun, interroge toi vraiment sur tes blocages (moi je pense que tout est lié d'une certaine manière), et ça ira beaucoup mieux.
Et dans quelques semaines, t'y verras déjà un peu plus clair.