ne pas rater une 2eme chance

Note : 0

le 04.06.2014 par uruk

0 réponses / Dernière par uruk le 04.06.2014, 15h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour a toutes, tous,

j'ai rencontré une fille il y a deux ans dans un groupe ou on a partagé 1 mois de vie, on s entendait bien
elle m'allumait un peu mais faisait pas mal de l'oeil aux autres mec en ma présence et j'ai jamais osé l'entreprendre vu que chaque fois que je me rapprochais d'elle je la sentais se "durcir".
elle est sorti finalement avec un mec du groupe (plus leader que moi!)

quand le groupe s'est separé on s'est rappelé et elle m'a propose de faire un we chez avec quelques personnes et malheureusement on a pas pu eviter ce mec dont elle voulait se séparer (ce qu'elle m'affirmait clairement), on a fini le we dans rapport ambigu et elle en a eu marre.

une fois qu'elle était partie j'ai réalisé que jetais amoureux! on s'est appele deux trois fois mais je
je ne l ai revu qu'un an apres; elle est venu me voir (100km) avec des amis à l'improviste car j'allais mal.
apres on s'est appelé de tps en tps mais j'avoue que j'ai pas fait d'effort particulier pourtant je pensais bien a elle
et la ya trois semaine elle m'appelle pour x raison et je me dit merde faut qd meme tenter un truc.
1er rdv ca va mais elle distante et moi pas tres positif elle me regarde jamais ds les yeux pas d'emotion de sourires, de gestes tendres, moi oui...

2eme rencontre la semaine derniere avec des amis elle m'appelle pour me dire de l'attendre pour qu'on arrive ensemble! toute belle et maquillée j'ai droit à mon premier sourire et regard ds les yeux depuis que je la connais, woaou, petite caresse et baisé sur la joue en retour et on rejoins le groupe et la chacun de son coté a discuter et elle a faire de l'oeil aux mecs et a "baratiner son monde", mais tres en forme.
sauf qu'on s'est pas rapproché de la soirée, alors viens le moment de se dire au revoir, je vais pour la prendre ds mes bras mais elle me limite direct a la bise standard avec un au revoir mon petit uruk.

j'interprete ca comme un rejet, comme s'il ne sétait rien passe, j'ai encore loupe le coche , je repars chez moi livide.
le lendemain elle me laisse un sms d'ordre prtatique mais avec smile.
j'ai pas donne de nouvelles pensant que c'etait mort, a me dire qu'elle est pas pour moi bref a l'oublier mais ca me revient...
(je precise que je suis un peu " autiste" : je donnes pas des nouvelles facilement mais elle ne me l'a jamais reproché)

je sais pas quoi faire pour ne pas ne pas rater l'occasion une deuxieme fois.
je precise que je sors d'une longue periode de celibat!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 04.06.14, 17h49 par Sonkei
  • [0] le 04.06.14, 17h54 par sebz9999
Répondre