La formule magique

Note : 0

le 19.08.2005 par Funf

4 réponses / Dernière par IppO le 22.08.2005, 01h03

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
il s'agit d'une seule phrase:

JE DOIS TOUJOURS AGIR DE LA FACON LA PLUS PRODUCTIVE POSSIBLE

et ce, tout le tps. Que ça soit au boulot, agisssez, faites la chose la plus productive, la plupart des gens esperent gagner enormement d'argent en travaillant le moin possible, comme par exemple ceux qui passe d'un ptit boulot a un autres, ils courent toute leur vie aprés quelque chose qui n'existe pas, c'est la l'erreur, c'est en pensant comme ça qu'on est un perdant, c'est en voulant faire les choses les plus facile que l'on fait une croix sur le succés.
vous n'etes pas comme ça, vous avez des objectif, des souhaits, ainsi appliquez la formule magique

1) dites vous "je dois tjs agir de la facon la plus productive possible"
2)determinez ce qu'est l'action la plus productive
3) accomplissez la
4) quand vous avez mené cette action aussi loin qu'il vous a été possible de le faire dans les conditions presentes, revenez a la premiere etapes et recommencez.

l'action la plus productive possible est des fois prendre les devant d'un nouveau concept, faire son quota, ou sauver le monde. mais l'action la plus productive est autant de fois PRENDRE DU REPOS, oui, le repos est productif puisque inévitable. ça peut etre regarder un coucher de soleil, passer l'aprem avec votre meuf, etre social proof. ainsi cette formule vous permet de rester en parfait equilibre, dans tout ce que vous faites, soyez a l'ecoute de vous meme.

bien sur, comme rien n'est mathematique et qu'on ne maitrise pas encore bien la magie, il y aura des moment ou tout ira de travers, ou vous souhaiteriez larver au travail, rester pepere a voir les minutes s'ecouler, remettre au lendemain des decision a prendre ou faire des papiers. oui ça va arriver, vous le savez a present, plus besoin de se soucier de ça. il suffira de vous dire "NON CA NE ME RESSEMBLE PAS" (en l'imprimant trés fort dans votre subconscient)

appliquez ce concept MAINTENANT, au debut, il faudra vous forcer, mais ça fera partie integrante de votre moral de gagnant aprés quelque jours. ça etonnera tout le monde, mais plus encore, vous serez ravi et fier de vous-meme
une seule chose à dire : merci.
1ère étape : me lever quand je suis reveillé et non pas 2 h plus tard.

Sa va etre dur, très dur.
d'accord avec for a dream, ça commence dès l'ouverture des yeux le matin, et effectivement, dur :mrgreen:
je ne pourrai pas etre surproductif j adore ce moment entre les yeux reveillé et l heure a laquelle je dois me reveiller

c'est pour cela que je me donne 15min sur mon reveil en moins :) pour profiter de ces 15minute :)
Répondre