LOL / TROLL
@Owen: Oui c'est rigolo! Mais intéressant, je m'attendais pas à ce qu'il soit intelligent en fait ahah.
J'ai pas vu le reportage et je ne vais pas le faire parce que ça va me faire chier, mais juste: cette bonne femme la, la control freak... Qu'est ce que ça peut vous faire?
C'est son problème elle se mange sa propre bêtise dans la figure, c'est son choix.
Le pire c'est pas elle, ce sont les sans-moelle-osseuse qui n'oseront pas se lever de table en rigolant un coup, pour partir en lui disant ironiquement "Au plaisir" avec un grand sourire des qu'elle commencera à faire la chieuse.
C'est son problème elle se mange sa propre bêtise dans la figure, c'est son choix.
Le pire c'est pas elle, ce sont les sans-moelle-osseuse qui n'oseront pas se lever de table en rigolant un coup, pour partir en lui disant ironiquement "Au plaisir" avec un grand sourire des qu'elle commencera à faire la chieuse.
Multi +1, évidemment, mais ce qui me tue c'est la mise en scène de la part de l'équipe de M6.Mr.Smooth a écrit :J'ai pas vu le reportage et je ne vais pas le faire parce que ça va me faire chier, mais juste: cette bonne femme la, la control freak... Qu'est ce que ça peut vous faire?
Franchement, un mec qui aurait réagi comme tu le décris Smooth, il serait passé au broyeur du montage. Effacé. Censuré. Désintégré. C'est pas ça qu'ils voulaient montrer...
A mon niveau c'est pas la fille qui me fait hurler, c'est ce travail de "mise en valeur de la merde" que M6 a effectué avec un professionnalisme et un souci du détail qui me fait vraiment flipper...
Mais tu t'en fout ça ne changera rien a ta vie donc laisse passer...
C'est des gens qui veulent jeter des pavés dans la marre sans que ça fasse effet.
C'est des gens qui veulent jeter des pavés dans la marre sans que ça fasse effet.
Oui, c'est pour ça que TF1 et M6 : caca boudin. Surtout concernant les "documentaires".
That's some deep poetic shit bro.Terrigan a écrit :Cette voix off est d'une perversité insupportable...
...En plus de ses intonations de voix pontifiantes, qui donnent envie de détester l'humanité entière.
Je pense que ce genre de "reportage" est toxique. Une incitation à la haine et au mépris. Une remontée d’égout de toute la merde humaine, érigée en unique vérité de l'humain.
Comme si l'eau pure n’existait pas, comme si la substance de l'être humain n'était qu'un gigantesque torrent de merde...
Je suppose que ça vole à la même hauteur que les "Enquêtes spéciales super exclusif" , qui nous mettent en garde que l'été sur la côte d'azur on peut se faire subtiliser sa tocante par de méchants basanés si l'on ne prête pas attention.
Test.
'tain Rocco a une pochette Atari, mais nan, quoi, c'est un viol de tout mon système de valeur !
Du coup, j'ai un gros doute, ch'uis p'tet passé à coté de plein de trucs geeks sans le savoir : je vais devoir revoir tous ses films.
Un à un.
Pour vérifier.
Obligé.
Tsss, ma curiosité scientifique me perdra...
Du coup, j'ai un gros doute, ch'uis p'tet passé à coté de plein de trucs geeks sans le savoir : je vais devoir revoir tous ses films.
Un à un.
Pour vérifier.
Obligé.
Tsss, ma curiosité scientifique me perdra...
Je n'ai encore pas dormi de la nuit.
J'ai décidé, peu après 7h30, de sortir boire un chocolat en ville. J'ai rencontré par hasard un mec avec qui j'ai fais ma JAPD. L'occasion de repenser à Lou. Repose en paix dans mon cœur, petite Hippie.
J'ai bu mon chocolat avec une SDF de quasi 50 balais, qui m'a dit "Mon destin est une fatalité, je vais devenir une comédienne célèbre". Je lui ai dis que j'allais devenir prof'.
A peine fini, j'ai senti que j'avais besoin de faire popo.
Mais j'étais trop loin du café. Et j'étais trop loin de chez moi.
Que va faire Raven dans cette situation ?
Je passais devant un lycée à la façade bourgeoise du centre-ville. J'entrais, sans le moindre complexe. A l'accueil, des surveillants me saluaient. Je continuais, droit devant.
Je demandais à des jolies lycéennes le chemin des toilettes. Je finissais par trouver après un quart d'heure. C'était grand.
En sortant du lycée, je décide de m'amuser.
J'arrête un homme d'une cinquantaine d'année.
J'ai décidé, peu après 7h30, de sortir boire un chocolat en ville. J'ai rencontré par hasard un mec avec qui j'ai fais ma JAPD. L'occasion de repenser à Lou. Repose en paix dans mon cœur, petite Hippie.
J'ai bu mon chocolat avec une SDF de quasi 50 balais, qui m'a dit "Mon destin est une fatalité, je vais devenir une comédienne célèbre". Je lui ai dis que j'allais devenir prof'.
A peine fini, j'ai senti que j'avais besoin de faire popo.
Mais j'étais trop loin du café. Et j'étais trop loin de chez moi.
Que va faire Raven dans cette situation ?
Je passais devant un lycée à la façade bourgeoise du centre-ville. J'entrais, sans le moindre complexe. A l'accueil, des surveillants me saluaient. Je continuais, droit devant.
Je demandais à des jolies lycéennes le chemin des toilettes. Je finissais par trouver après un quart d'heure. C'était grand.
En sortant du lycée, je décide de m'amuser.
J'arrête un homme d'une cinquantaine d'année.
J'ai beaucoup aimé votre cours hier Monsieur, je tenais à vous le dire.
Merde.Je n'ai pas donné cours hier ... Mais ... Qui êtes-vous ?
Je t'adore Raven pour ce réveil tout en rires.Raven a écrit :J'ai beaucoup aimé votre cours hier Monsieur, je tenais à vous le dire.Merde.Je n'ai pas donné cours hier ... Mais ... Qui êtes-vous ?