Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Faut arrêter avec les barbes :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 06.06.14, 13h13 par amelia
  • [0] le 06.06.14, 13h19 par Boubou
Jaloux ;)
Bah c'est juste que c'est pas un critère de beauté, d'avoir de la barbe ou une certaine longueur de cheveux.
Les barbes me dérangent pas non plus (oui Owen, ça te va bien), mais quand on a un beau visage faut le montrer :)
La photo est bien c'est tout je vois pas pourquoi faudrait "rajouter qqch" comme si c'était une mode..
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.06.14, 14h43 par NewStart
On va y faire peur avec tous ces ""conseils"".

Crunch: fais ce qu'il te plaît avec tes poils faciaux, cheveux et habits. J'ai reçu des compliments de mecs, meufs, famille, amis... avant de comprendre que le vrai délice c'est quand tu aimes la face que tu vois dans le miroir et tu reçois un sincère compliment de la personne la plus importante dans ta vie. (il s'agit de toi au cas ou)

Je plussoie que dans l'absolu, c'est encore mieux d'être souriant, cool et charismatique (même si ça se voit pas sur les photos)
Les barbes me dérangent pas non plus (oui Owen, ça te va bien), mais quand on a un beau visage faut le montrer :)
Ah. Donc la barbe est un cache sale gueule quoi. #Jesuisunechieuse
  • [0] +1 le 06.06.14, 22h12 par tibdeconne
Venusian a écrit :
Va chier. :mrgreen:
  • [0] Lol le 06.06.14, 15h32 par amelieforyou
Gnoooow. Vous êtes mignons :3

Je fais 1m86 !
Prends une photo avec une perruque et une fausse barbe, qu'on soit fixés.
Vous avez qu'à faire ca sur paint.
Venusian a écrit :
Je me souviens que c'était en substance ce que disait Edouard Baer... que les filles avaient le maquillage pour "s'améliorer" si elles se trouvaient pas top, alors que les mecs n'avaient qu'une seule solution : la barbe.
En tout cas, je remarque que des mecs que je trouverais assez communs sans barbe deviennent juste ultra sexys dès lors qu'ils portent la barbe.
(Ce qui ne signifie pas que tout homme barbu ait une sale gueule à la base.)
  • [0] Post de qualité le 12.06.14, 00h28 par Boubou
Répondre