[D] Elliot Rodger, PUAHate & Misogynie
Pas faux mais d'un autre côté ce que tu as c'est acquis.
Seul ce qui te manque pose problème.
C'est ce qui fait que pour certains ça prend de telles proportions.
Car ils ne relativisent pas au reste de leur vie. Sinon il avait pas mal de choses que d'autres lui envieraient.
Alors le manque est énorme. Et certains ne le supportent pas.
Je n'excuse pas le tueur. Mais ça ne m'étonne pas qu'on puisse en arriver là.
C'est comme être en manque de drogue.
Les gens tuent, se prostituent, prennent des risques insensés pour ça.
Seul ce qui te manque pose problème.
C'est ce qui fait que pour certains ça prend de telles proportions.
Car ils ne relativisent pas au reste de leur vie. Sinon il avait pas mal de choses que d'autres lui envieraient.
Alors le manque est énorme. Et certains ne le supportent pas.
Je n'excuse pas le tueur. Mais ça ne m'étonne pas qu'on puisse en arriver là.
C'est comme être en manque de drogue.
Les gens tuent, se prostituent, prennent des risques insensés pour ça.
Beaucoup de mecs sont en recherche d'affection. C'est compréhensible (et je parle pas du tout de l'histoire de ce cinglé) Les filles trouvent l'affection chez leur amies et leur famille. Pour les mecs ce n'est souvent pas le cas donc ils la recherche auprès de l'autre sexe.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Trop dogmatique le 06.06.14, 14h43 par Cellar Door
Attention aux amalgames Lucie1 , tu confonds les 90% de gens souhaitant seulement améliorer leur vie amoureuse, avec les 10% complètement obsédés par elle.
Il est normal que sur un site parlant de séduction on donne des conseils ayant pour finalité de choper des filles.
Par contre FTS répète à longueur de temps que le secret sur le long terme c’est justement d’avoir une vie équilibrée et cool SANS les nanas.
Concernant ceux qui en arrivent à tuer, déjà ils se comptent sur les doigts d’une main.
Ensuite il me parait clair que les filles n’ont été qu’une cristallisation de leur mal être.
Si on regarde les nombreuses fusillades dans les lycées américains, les auteurs de ces massacres ont souvent des raisons diverses et variées, donc ça me parait dangereux de généraliser en parlant des filles comme de la raison principale de ces massacres.
Il est normal que sur un site parlant de séduction on donne des conseils ayant pour finalité de choper des filles.
Par contre FTS répète à longueur de temps que le secret sur le long terme c’est justement d’avoir une vie équilibrée et cool SANS les nanas.
Concernant ceux qui en arrivent à tuer, déjà ils se comptent sur les doigts d’une main.
Ensuite il me parait clair que les filles n’ont été qu’une cristallisation de leur mal être.
Si on regarde les nombreuses fusillades dans les lycées américains, les auteurs de ces massacres ont souvent des raisons diverses et variées, donc ça me parait dangereux de généraliser en parlant des filles comme de la raison principale de ces massacres.
- [+1] +1 le 06.06.14, 15h58 par Sathinelilly
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui, c'est ce qui me manquait, une petite leçon de la part de Monsieur Smooth.Mr.Smooth a écrit :Adapt or perish.
Édit: s'en prendre aux autres pour ses propres frustration est un truc de victime.
Vous habitez en France, vous êtes à peu près éduqué, ça va quoi.
Du reste t'as 30 articles qui parlent de comment avoir un bon état d'esprit, je me suis même fait chier a en taper 2: un sur la séduction générale et l'autre sur le sexe.
Au temps pour moi.
...
Bref, à part vous lancer des fleurs comme d'habitude, et tenter de bien marquer votre différence avec les forums à la PUAHate, vous ne faites strictement rien pour lutter contre cette tendance misogyne latente chez ceux qui sont sujets à la frustration extrême.
Mais, rassurez-vous, aux yeux des féministes (vos alter-egos, yep) : FTS/PUaHate même combat.
...
PeacE.
- [0] le 06.06.14, 15h44 par Blusher
- [0] Du grand n'importe quoi le 06.06.14, 15h59 par Sathinelilly
- [0] Facepalm le 06.06.14, 16h09 par Mr.Smooth
- [0] le 06.06.14, 16h32 par Boubou
- [+3] Du calme le 06.06.14, 16h37 par NewStart
T'es en colère, frustré, tu en veux aux femmes. So what?
T'es misogyne, c'est ton problème ! Pas le notre.
Ceux qui sont sur FTS aiment les femmes, c'est pour cela qu'on parle de drague/séduction.
Et on ne verse pas dans le féminisme à deux balles qui est tout aussi crétin que la misogynie.
Donc si tu ne te sens pas à ta place ici, la porte est grande ouverte.
T'es misogyne, c'est ton problème ! Pas le notre.
Ceux qui sont sur FTS aiment les femmes, c'est pour cela qu'on parle de drague/séduction.
Et on ne verse pas dans le féminisme à deux balles qui est tout aussi crétin que la misogynie.
Donc si tu ne te sens pas à ta place ici, la porte est grande ouverte.
Lucie01, Mon (Non) en note ne vise que le partie "pourtant sur FTS vous encourager à changer votre vie POUR les femmes".
Alors que non
C'est précisément l'inverse, mais peut-être que le message n'est pas assez explicite
Le vrai succès serein, comme pas mal d'autres trucs dans la vie, vient quand tu arrives à t'abstraire de la notion de "Besoin". Un mec qui a "besoin" des femmes voit la vie par un prisme tout pourri qui corrompra tout.

Je trouve ça assez triste. Celui qui souffre ici c'est toi, ça ne trompe personne. Tu pourrais continuer à t'enfermer dans ta vision victimaire que ça n'en changerais rien à notre vie
Quand on demande des conseils, on assume.
T'es RESPONSABLE de ta propre frustration et de ta vision misogyne.
J'ai été très frustré à une époque, pourtant, je n'ai jamais été misogyne. Et je connais personnellement des tas de gens comme ça, rien que sur ce forum.
Ton problème c'est que tu fuis devant la réalité alors tu décide de l’interpréter de façon à te denier la moindre responsabilité. C'est assez génial pour régler ses problèmes haha
Grow up and grow a pair.
On ne te dois rien.
Alors que non

Le vrai succès serein, comme pas mal d'autres trucs dans la vie, vient quand tu arrives à t'abstraire de la notion de "Besoin". Un mec qui a "besoin" des femmes voit la vie par un prisme tout pourri qui corrompra tout.
Oui, c'est ce qui me manquait, une petite leçon de la part de Monsieur Smooth.
Au temps pour moi.
...
Bref, à part vous lancer des fleurs comme d'habitude, et tenter de bien marquer votre différence avec les forums à la PUAHate, vous ne faites strictement rien pour lutter contre cette tendance misogyne latente chez ceux qui sont sujets à la frustration extrême.
Mais, rassurez-vous, aux yeux des féministes (vos alter-egos, yep) : FTS/PUaHate même combat.
...
PeacE.

Je trouve ça assez triste. Celui qui souffre ici c'est toi, ça ne trompe personne. Tu pourrais continuer à t'enfermer dans ta vision victimaire que ça n'en changerais rien à notre vie

Quand on demande des conseils, on assume.
T'es RESPONSABLE de ta propre frustration et de ta vision misogyne.
J'ai été très frustré à une époque, pourtant, je n'ai jamais été misogyne. Et je connais personnellement des tas de gens comme ça, rien que sur ce forum.
Ton problème c'est que tu fuis devant la réalité alors tu décide de l’interpréter de façon à te denier la moindre responsabilité. C'est assez génial pour régler ses problèmes haha
Grow up and grow a pair.
On ne te dois rien.
- [+2] 100% d'accord le 06.06.14, 16h25 par Sathinelilly
h0tr0d, je vais essayer d'être le plus clair possible avec toi.
Naïf parce que tu penses que nous avons le pouvoir de faire changer les gens. La misogynie, parfois, ça découle d'une expérience de la vie, d'une histoire malheureuse, marquée par des expériences qui rendent propice son développement. C'est aussi une question d'éducation.
Nous n'avons pas une baguette magique qui nous permet d'éduquer les cons.
Je pourrais t'expliquer tout-à-fait objectivement que tu as tout à gagner à ne pas diminuer dans ton estime la moitié de la planète, mais je crois que ça ne servirait à rien.
Et je déteste perdre mon temps à parler à des déchets.
Nous ne sommes pas l'alter-égo de cette bande de connes.
Quant au féministes modérées, j'aime à croire que certaines peuvent nous considérer correctement. D'autres non, sans doute, mais je crois que ça n'importe pas. Je me fous d'être jugé par quiconque.
Enfin, je voudrais te dire une dernière chose, puisque je suppose que ton départ est proche.
Ton attitude est risible.
Tu as un problème, et un gros. Personne ici ne peut le régler. J'espère que tu jubiles, quand tu retournes ta haine contre nous.
Parce que moi, ça me donnerait presque la trique. D'imaginer un type aussi seul, aussi toxique que toi, en train d'essayer de nous dire que les féministes ne nous aiment pas. Ta vie est un véritable déchet, et la seule parcelle de plaisir que tu dois trouver dans ce désert, c'est de nous cracher ton venin.
Alors crache, si tu n'as que ça pour avoir un peu d'attention.
Tu es naïf et condescendant.Bref, à part vous lancer des fleurs comme d'habitude, et tenter de bien marquer votre différence avec les forums à la PUAHate, vous ne faites strictement rien pour lutter contre cette tendance misogyne latente chez ceux qui sont sujets à la frustration extrême.
Naïf parce que tu penses que nous avons le pouvoir de faire changer les gens. La misogynie, parfois, ça découle d'une expérience de la vie, d'une histoire malheureuse, marquée par des expériences qui rendent propice son développement. C'est aussi une question d'éducation.
Nous n'avons pas une baguette magique qui nous permet d'éduquer les cons.
Je pourrais t'expliquer tout-à-fait objectivement que tu as tout à gagner à ne pas diminuer dans ton estime la moitié de la planète, mais je crois que ça ne servirait à rien.
Et je déteste perdre mon temps à parler à des déchets.
Tu fais un amalgame. Il y a des féministes modéré(e)s, et des radicales. Les radicales, c'est un groupe de folles qui voient du viol partout, et qui ne bougent pas leur gros cul de leur Twittoblogosphère.Mais, rassurez-vous, aux yeux des féministes (vos alter-egos, yep) : FTS/PUaHate même combat.
Nous ne sommes pas l'alter-égo de cette bande de connes.
Quant au féministes modérées, j'aime à croire que certaines peuvent nous considérer correctement. D'autres non, sans doute, mais je crois que ça n'importe pas. Je me fous d'être jugé par quiconque.
Enfin, je voudrais te dire une dernière chose, puisque je suppose que ton départ est proche.
Ton attitude est risible.
Tu as un problème, et un gros. Personne ici ne peut le régler. J'espère que tu jubiles, quand tu retournes ta haine contre nous.
Parce que moi, ça me donnerait presque la trique. D'imaginer un type aussi seul, aussi toxique que toi, en train d'essayer de nous dire que les féministes ne nous aiment pas. Ta vie est un véritable déchet, et la seule parcelle de plaisir que tu dois trouver dans ce désert, c'est de nous cracher ton venin.
Alors crache, si tu n'as que ça pour avoir un peu d'attention.
- [0] Like a boss ! le 06.06.14, 16h23 par Mr.Smooth
- [0] Du calme le 06.06.14, 16h31 par Ash
C'est vrai. On ne fait rien contre ça en pratique. En fait on essaye de faire, mais ça ne marche pas. Parce que les types en questions sont tellement enfermés dans leur délire qu'ils sont complètement hermétiques aux arguments qu'on leur propose. Et qu'on est pas des psys, capable de faire céder ces blocages extrêmes.vous ne faites strictement rien pour lutter contre cette tendance misogyne latente chez ceux qui sont sujets à la frustration extrême.
A oui, au fait : Tu es un Con.
- [0] Du calme le 06.06.14, 16h41 par Ash
Autant lui dire que tout le monde s'en fout et qu'il peut partir, personne ne le retiendra.
Autant le traiter de déchet. Non quoi!
Inutile d'être violent, ni de passer ses nerfs sur lui.
Il écrit des choses idiotes sur le forum, certes, mais il ne mérite pas pour autant d'être injurié !
Inutile de répondre à la violence, par la violence.
Faites toujours le distinguo entre ce que la personne dit (sur un forum) et la réalité de la personne. Ce mec ne se résume pas à ce qu'il a dit sur le forum.
Je ne connais pas h0tr0d, mais il ne mérite très certainement pas que tu lui déverses ta haine.
edit:
J'ai discuté un jour, il y a quelques années avec un mec du forum que vous connaissez par ses écrits: Champion.
Un mec au demeurant plutôt gentil, sympa, avec pas mal de problèmes pour s'affirmer. On en a parlé ensemble, il m'a parlé de sa relation avec sa famille qui n'était pas très saine, des efforts qu'il avait fait pour draguer malgré sa grande timidité. Et ses efforts ont payé parce qu'il avait réussit à rencontrer une fille qu'il avait l'air d'apprécier. C'était assez touchant.
Je n'ai jamais lu ce qu'il a écrit qui a été dénoncé sur le forum. Je n'ai pas gardé contact et je ne lisais plus énormément le forum à cette époque.
Mais en aucun cas, il ne méritait une quelconque haine à son égard.
Comme beaucoup, c'était un mec paumé qui avait plus besoin d'aide que d'autre chose.
Donc gardez toujours une bonne distance avec ce que vous pouvez lire sur le forum. Cela vous évitera de vous fourvoyer !
Autant le traiter de déchet. Non quoi!
Inutile d'être violent, ni de passer ses nerfs sur lui.
Il écrit des choses idiotes sur le forum, certes, mais il ne mérite pas pour autant d'être injurié !
Inutile de répondre à la violence, par la violence.
Faites toujours le distinguo entre ce que la personne dit (sur un forum) et la réalité de la personne. Ce mec ne se résume pas à ce qu'il a dit sur le forum.
Je ne connais pas h0tr0d, mais il ne mérite très certainement pas que tu lui déverses ta haine.
edit:
J'ai discuté un jour, il y a quelques années avec un mec du forum que vous connaissez par ses écrits: Champion.
Un mec au demeurant plutôt gentil, sympa, avec pas mal de problèmes pour s'affirmer. On en a parlé ensemble, il m'a parlé de sa relation avec sa famille qui n'était pas très saine, des efforts qu'il avait fait pour draguer malgré sa grande timidité. Et ses efforts ont payé parce qu'il avait réussit à rencontrer une fille qu'il avait l'air d'apprécier. C'était assez touchant.
Je n'ai jamais lu ce qu'il a écrit qui a été dénoncé sur le forum. Je n'ai pas gardé contact et je ne lisais plus énormément le forum à cette époque.
Mais en aucun cas, il ne méritait une quelconque haine à son égard.
Comme beaucoup, c'était un mec paumé qui avait plus besoin d'aide que d'autre chose.
Donc gardez toujours une bonne distance avec ce que vous pouvez lire sur le forum. Cela vous évitera de vous fourvoyer !
- [+2] Post de qualité le 06.06.14, 16h43 par Boubou
- [0] Prends un peu de recul le 06.06.14, 17h35 par Onmyoji
- [0] +1 le 06.06.14, 17h54 par Automatic
- [0] 100% d'accord le 06.06.14, 19h43 par olivier
je ne suis pas d'accord avec toi.h0tr0d a écrit :vous ne faites strictement rien pour lutter contre cette tendance misogyne latente chez ceux qui sont sujets à la frustration extrême.
Le forum est composé de milliers d'articles parlant du développement personnel, de sujets passionnants sur le sport, la culture, les voyages, la musique.
Les membres prennent le temps de toujours faire des réponses constructives et mesurées aux membres qui en ont le plus besoin, même ceux dont la toxicité nous parait irrespirable.
Et tu viens nous dire que FTS ne fait rien pour aider les gens enfermés dans leurs visions misogynes ?
Dis plutôt que tu es incapable de te remettre en question et d'évoluer.
ps: au passage notons la teneur de ton discours qui se veut largement provocateur et victimiste.
C'est un bel exemple de communication à NE PAS reproduire.
- [+1] Constructif le 06.06.14, 17h34 par Onmyoji