J'ai 21 ans, ma sexfriend à 25 ans, notre relation etait simplement sexuelle sans sentiments, mais il y a 1 an, elle m'avait avouer etre amoureuse de moi, j'avais decider de prendre du recul avec elle et pendant ce recul, j'ai rencontre une fille, elle l'à 17 ans, elle va sur ses 18, elle l'ait lyceene, j'ai des sentiments amoureux
pour elle, elle aussi, j'ai de suite penser à elle quand ma sexfriend m'a demander en fiancaille, car il y a 3 jours, elle m'a demander en fiancaille, car j'ai eu un accident de moto la semaine dernière, ma sexfriend à etait là, à passer cette semaine et ce weekend avec moi en Normandie pour ma convalescence, mais au lieu de répondre "OUI", ma réponse à était 'Tu auras la réponse dimanche...'; nous nous sommes remis ensemble 5/6 mois apres sa confidence, mais je ne lui est pas confier que j'avais eu et garder une relation avec une autre fille, j'aime la presence de ma sexfriend, passer du temps avec qu'elle, nous sommes super complices sexuellement, c'est ma confidente et je suis la sienne, etc; notre relation dure depuis Avril 2012 et je ne veux pas la détruire à cause de la réponse a sa demande. Je n'arrive pas a faire mon choix, je me sens tellement perdue, que me conseillez-vous de faire?