Je fais court pour vous éviter des tartines : mon ex (depuis un mois) part bientôt à l'étranger. Je dis "ex" mais ça n'a jamais vraiment finit : messages d'amour, embrassades quand on se voyait, même une mise en bouche (très furtive) de sa part. Mais après notre "rupture" + son départ prochain elle ne veut plus qu'on couche ensemble. Selon ces mots :
- j'aurais l'impression de me donner, il faut que je sois dans une relation, je suis pas une fille comme ça.. (?? merde, chérie, c'est juste se faire plaisir enfin !)
Elle m'a bien dit que j'étais le meilleur coup de sa vie, on s'éclate a mort au lit, mais je n'arrive pas à la "convaincre" de re-coucher ensemble (et j'en ai essayé des choses pour la chauffer...) Bref elle en a envie, mais elle ne se lance pas. Elle revient me voir chez moi avant de partir pour Londres, et c'est LA que je dois agir !
Dites moi, mes chers collègues, lorsqu'elle viendra, que me conseilleriez vous, scénario, routine, astuce, tout est bon a prendre... Mais je veux cette dernière nuit avec elle !

Merci à vous