Comment re-coucher avec elle ?!

Note : 3

le 04.06.2014 par LippsInc

8 réponses / Dernière par LippsInc le 11.06.2014, 00h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à vous :)

Je fais court pour vous éviter des tartines : mon ex (depuis un mois) part bientôt à l'étranger. Je dis "ex" mais ça n'a jamais vraiment finit : messages d'amour, embrassades quand on se voyait, même une mise en bouche (très furtive) de sa part. Mais après notre "rupture" + son départ prochain elle ne veut plus qu'on couche ensemble. Selon ces mots :

- j'aurais l'impression de me donner, il faut que je sois dans une relation, je suis pas une fille comme ça.. (?? merde, chérie, c'est juste se faire plaisir enfin !)

Elle m'a bien dit que j'étais le meilleur coup de sa vie, on s'éclate a mort au lit, mais je n'arrive pas à la "convaincre" de re-coucher ensemble (et j'en ai essayé des choses pour la chauffer...) Bref elle en a envie, mais elle ne se lance pas. Elle revient me voir chez moi avant de partir pour Londres, et c'est LA que je dois agir !

Dites moi, mes chers collègues, lorsqu'elle viendra, que me conseilleriez vous, scénario, routine, astuce, tout est bon a prendre... Mais je veux cette dernière nuit avec elle ! :D

Merci à vous
Hahahaha. Déjà n’essaie pas de la "convaincre" comme tu dis. Oublie tout de suite le domaine de la raison. D'ailleurs, ses raisons à elle c'est du vent. Elle a sans doute déjà imaginé que vous recouchiez ensemble. Un premier pied dans la porte surpuissant il faut bien avouer*.

En réalité, il n'y a normalement rien de plus simple que de recoucher avec une ex. Surtout qu'à priori vous êtes restés en bons termes. Vous deviez bien avoir des routines avant de passer à l'acte du temps où vous étiez ensemble, non ? Tu sais ce genre de réflexe de Pavlov qui marchait à chaque fois. Essaie de te concentrer là-dessus. Tu es vraiment le mieux placer pour savoir comment t'y prendre pour le coup. Fais comme tu en avais l'habitude en t'adressant à ses sens (et du même coup son patrimoine sensoriel - dont tu fais partie !!). Évite de t'adresser à son intellect et court-circuite ses tentatives en ce sens. Mais ton attitude doit montrer que tout cela est léger, normal (vous êtes tous deux célibataires après tout) et que ça ne fait pas d'elle une salope.

Non franchement, ça va le faire, et j'ai l'impression que tu as déjà toutes les cartes en main. En plus, elle part bientôt à l'étranger et elle vient te voir CHEZ TOI (isolation déjà acquise)...

Reviens pour le Field Report. :mrgreen:

*edit (je rajoute) : Elle a probablement déjà accepter l'acte, il ne te reste plus qu'à la driver. A mener le bal : en gros, assumer ce que vous allez faire à sa place. Elle ne fera pas d'efforts elle-même, elle aura même potentiellement des (molles) réticences, mais si tu leades ça tranquillement sans te précipiter, BINGO.
Pour moi tu te met la pression et te prend la tête pour pas grand chose, d’après ce que tu dis, vous êtes resté en bon terme, il y a une bonne entente au lit. Elle a envie de recoucher avec toi mais elle se retient. Mais surtout, elle part a Londres et va venir chez toi avant sont voyage. Je crois que ses intentions sont plus que claire et si tu n'arrive pas a voir sa sub-communication contextuelle c'est qu'il y a un problème. A partir de là, a part être toi même ta pas grand chose a faire, mes avis que tu risque pas vraiment de louper ta partie de jambe en l'aire.
Merci les gars d'avoir répondu.

Et oui, vous avez raison ! Ca semble acquis, cuit, rien ne semble ternir le tableau hein ? :) Mais c'est là que vous vous trompez ! Je vous jure, avec d'autres filles je sais qu'il n'y aurait aucun soucis vu comment ça se passe, ça m'arrive souvent et ça se finit couramment sans vêtements :) . Mais avec elle... Et en plus mon EX !!

Je vous le donne en mille : ce qui va se passer quand elle va venir : je lui ouvre, bisous, bla bla, posée sur le canapée, bisous langoureux, caresses, bisou dans le cou, voir l'oreille, et LA : "arrête noon pas comme ça, je veux pas me donner avant de partir"

Je le sens gros comme une maison ^^. Vous comprenez un petit peu la contradiction ? Tout est là pour que ça le fasse, mais je sais que ça va pas le faire, pourquoi se refuse-t-elle ?!
Bon, déjà je voudrais dire quelque chose qui me parait essentiel : elle a le droit de ne pas vouloir coucher avec toi.

Même si pour toi ça parait complètement irrationnel, dans sa façon à elle de voir les choses c’est important.

Les nanas ont énormément de pressions sociales et ne veulent pas passer pour des salopes. Cela se traduit par des blocages sur le sexe à plein de niveau, jusqu’à ne pas vouloir recoucher avec un mec hors situation de couple.

Tu dois donc avant toute chose respecter son point de vue, c’est important pour qu’elle se sente en sécurité et surtout qu’elle n’ai pas l’impression que tu lui mettes la pression, que tu veuilles la convaincre contre sa volonté.

En conclusion pour qu’elle couche avec toi, il faut que ça vienne d’elle.

Comment faire ?
Une bonne chose serait d’en parler avec elle lors de la soirée. Lui expliquer que tu respectes son point de vue, que quoi qu’il arrive tu ne la juges pas, etc …

Ensuite c’est la fameuse bataille intellect VS émotions.
Elle doit avoir tellement envie de toi qu’elle ne voudra intellectuellement même plus se restreindre.
Tu dois donc la chauffer mais sans essayer directement de l’embrasser :
- Danser collé serré avec elle
- La caresser
- La regarder longuement dans les yeux
- Lui parler des meilleurs fois ou vous avez fait l’amour
- Etc …

Au bout d’un moment elle devrait naturellement se rapprocher de toi et s’ouvrir, ce qui sera le signal que tu peux y aller.
Ou pas.
Parce qu’il faut aussi que tu gardes en tête que même avec tout ce que tu peux faire, elle a le droit de ne pas avoir envie de coucher avec toi.
Alors profite quand même de cette soirée avec elle quoi qu’il arrive, ne fais pas le con frustré. Je parle en connaissance de cause.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 05.06.14, 12h30 par Loyd
  • [+1] +1 le 05.06.14, 13h52 par voucny
  • [+1] Post responsable le 08.06.14, 11h21 par Suit
Merci Cellar,

Oui bien sur que j'ai en tête que refuser est aussi normal, j'avoue qu'à me lire on pourrait croire que je ne comprenne pas le refus ^^. J'aurais dû le préciser pour éviter tout malentendu. En tout cas merci de tes conseils, je ne manquerai pas de les mettre en pratique.

PS : elle vient mardi ;)
LippsInc a écrit :je lui ouvre, bisous, bla bla, posée sur le canapée, bisous langoureux, caresses, bisou dans le cou, voir l'oreille, et LA : "arrête noon pas comme ça, je veux pas me donner avant de partir"
Si tu (et elle aussi) connaît le scénario, pourquoi ne pas le bousculer? As-tu déjà essayé de faire le contraire? C'est-à-dire que tu fais le mec distant en essayant de la frustrer de façon à ce qu'elle se jette sur toi.
Elle en a certainement envie comme toi mais joue à la petite princesse. C'est certainement une option à tenter de façon à la désorienter et à mettre du piment dans le scénario que tu crois qui va se produire et dans la dernière rencontre avant son départ.
  • [0] Intéressant le 08.06.14, 11h21 par Suit
C'est une bonne idée Hydrogène! Par contre c'est aussi un pari risqué : imagine que ça ne la fasse pas réagir que je ne fasse rien, j'aurais encore plus les glandes de la laisser partir sans avior rien tenté ! ^^

Ou alors autre option : être distant un temps, comme tu l'as dit Hydrogène, et puis la chauffer dans un second temps en commençant par l'inviter à danser par exemple, comme tu me l'as conseillé Cellar Door.

Qu'en pensez-vous ? (Elle arrive demain souvenez vous :) )
Salut les gars,

Comme promis je vous tiens au courant ! Hélas, ça n'est pas trépident : elle est bien passée aujourd'hui, ce midi, mais... en coup de vent. Elle n'est restée qu'un quart d'heure avant de partir en rendez-vous. Résultat : je n'ai eu le temps de rien mettre en pratique !

Mais bon, vous conseils me servirons quoi qu'il arrive, ainsi qu'aux autres, alors je vous remercie :)

Bonne semaine à vous ! Et bonnes aventures à tous :)
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 12.06.14, 20h19 par sebz9999
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 13.06.14, 14h14 par Yes
Répondre