changement absolu !!!
Bonjour , en couple depuis 3 ans avec N... ma compagne, celle ci a changée de comportement du tout au tout . Certes le décès de sa mère il y a 7 mois a été une grosse déchirure pour elle mais cela n'explique pas tout .J ai l impression qu'on lui a fait un lavage de cerveau . C est bien difficile d'expliquer cela ici mais devant ce comportement étrange sortie tardive ,appel téléphonique, sms reguliers , tout cela bien sûr en catimini sauf pour les sorties, besoin de voir sa tante lui rappelant sa mère défunte. Bref il ne m a pas trop fallut de temps pour découvrir que ma compagne non ne me tromper( sexuellement) pas mais avait une nouvelle vie . Et quelle autre vie !!! Adhérente et militante d'un parti politique . Bien entendu le pire à mes yeux . Comment une personne si douce si attentionnée dans le couple a pu péter les plombs comme ça . Vous l aurez compris je parle du parti de la blonde . Mais que lui on t il fait pour la rendre comme ça ? Elle s'achète même les pins de ce parti sur ebay . Le moindre média qui parle de problème de banlieue de gouvernement d immigration etc ça part en critique et injure . Vous devez certainement rire suite à mes propos mais je vis un calcaire . Comment expliquer que ma compagne est devenue facho ? J ai essayé de lui expliquer qu elle passait une phase difficile suite au décès de sa mère et que ce style d'individus profites de sa faiblesse mentale , non rien à faire ... je me sens si seul face à ce problème . J ai tant aimé ma compagne mais là je ne la reconnais pas . Comme tout ces gens qui ont un fils un frère un ami embrigades dans une secte , je subis et je suis impuissant face à ce probleme. Le départ et la fuite ? Merci d un conseil ...
????? bah devient facho aussi lol
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Douteux / Malsain / Toxique le 10.06.14, 13h25 par The_PoP
- [0] Pas sympa le 10.06.14, 23h02 par Automatic
Quand tu Troll, ça doit être moins tape-à-l'oeil.master crane a écrit :????? bah devient facho aussi lol
Si c'est trop évident, ça perd de sa subtilité, et les gens l'ignorent. Alors que si tu fais dans la retenue, tu peux les pousser à se lancer dans de grands débats qui ne mènent à rien, et c'est ça le but.
Bon, pour revenir au sujet, soit tu l'acceptes, et vous essayez de vivre dans le respect mutuel de vos opinions politiques, soit tu prends les dispositions que tu juges nécessaire.
- [0] le 10.06.14, 23h04 par Automatic
lol, non, t'as pas envie de voir ça, crois moiRaven a écrit :Quand tu Troll, ça doit être moins tape-à-l'oeil.

J'ai surtout trouvé en ce post un arrière gout de pub... Mais c'est moi. J'aimerais bien que son auteur nous parle aussi un peu plus de lui et ce que ça lui fait. De comment la situation évolue aussi ?
Tu aurais pas tiré ton post de ca, non? Non?
[youtube][/youtube]
Sinon ben a toi de voir comment vivre avec ca. En tant que mec (au sens petit copain / mari), tu crois ne pas être bien placé pour l'aider, l'influencer, la faire changer d'avis, c'est louche, non?
Tu peux aussi te servir de ses contacts pour organiser un attentat suicide au FN.
[youtube][/youtube]
Sinon ben a toi de voir comment vivre avec ca. En tant que mec (au sens petit copain / mari), tu crois ne pas être bien placé pour l'aider, l'influencer, la faire changer d'avis, c'est louche, non?
Tu peux aussi te servir de ses contacts pour organiser un attentat suicide au FN.
- [+1] +1 le 10.06.14, 13h08 par master crane
- [0] Pas sympa le 10.06.14, 23h05 par Automatic